| Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arget Chevalier Elite
Nombre de messages : 469 Age : 35 Localisation : là où je peux réfléchir et pensé seul... Statut | Rang | Clan : Dragon/Wardens Votre Dragon | Arme : Dragon de Yealen /Mes crocs ,Mes griffes ,ma queue et mes flammes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 19.06.07 12:58 | |
| Le dragon était déja à l'eau ,avec sa dragonnière sur le dos...il ressemblé à un bateau géant qui brillé en plus a cause de ses écailles. Mais il n'alla pas trop loin afin de ne pas faire tombé sa dragonnière à l'eau. Peu être qu'elle veut rester avec Gabriella...
Mais l'envie de s'amusé avec Manath ,le mordiller un peu...même si il a 300 ans ,il garde toujours sont envie de jouer ,même quand il était dragonneau... | |
|
| |
Gabriella Dragonnier
Nombre de messages : 1277 Age : 44 Localisation : avec ma dragonne Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 19.06.07 23:26 | |
| Gabriella s'assit sur la berge et mit ses pieds nus dans l'eau. Elle regarda ensuite Manath plongée. Elle n'allait pas nager parce que: de un, elle nageait très mal et, de deux, elle n'en avait pas très envie puisque ses vêtements seraient mouillés.
Elle espérait juste que personne n'aurait l'envie douteuse de lui donner une bonne douche
-*Amuse-toi bien ma jolie dragonne.*
Elle les regarda ensuite en souriant tristement. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 20.06.07 0:29 | |
| Yealen riait aux éclats elle adorait nager, et en compagnie d'Arget la baignade était encore mieux puis que le vietesse du dragon dans l'eau apportait des senstions formidables. Elle regarda Gabriella au loin en lui faisant de grands gestes de la main. Puis elle dit à Arget :
Je ne sais pas comment lui remonter le morale, je ne suis pas très douée pour ça, et puis comment réagira-t-elle si elle apprends pour Draco et moi? Je suis vraiment perdue Arget... | |
|
| |
Arget Chevalier Elite
Nombre de messages : 469 Age : 35 Localisation : là où je peux réfléchir et pensé seul... Statut | Rang | Clan : Dragon/Wardens Votre Dragon | Arme : Dragon de Yealen /Mes crocs ,Mes griffes ,ma queue et mes flammes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 20.06.07 8:51 | |
| Arget ,ralentit alors sont allure et il dit:
*Pour Draco et toi ,c'est l'amour qui vous unisses malgré le camp et la vie qui vous sépare...Ne l'oublie pas Yealen ,seul ton coeur parlera au nom de vous deux ,Gabriella ne prendra pas forcement mal...A moi que Draco leur a fais du mal...*
Il fit demi tours afin de rejoindre la jeune dragonnière qui était rester seule...
*J'ai peu être une idée ,mais il faudra alors avoir la tête sous l'eau ,afin d'atteindre une grotte sous marine...il y a beaucoup de chose a voir et des secret à découvrir...Peu être que Gabriella oubliera ses soucis* | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 20.06.07 10:15 | |
| Yealen regarda son dragon :
Merci Arget...
Elle s'approcha de Gabriella et dit :
Arget a eu une super idée pour te sotir de tes pensées, je pense que ça peut valloir le coup...
Dernière édition par le 21.06.07 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Manath Dragon
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Avec ma dragonnière Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes Age du personnage : 9 ans Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 20.06.07 15:55 | |
| Manath se baigna aussi, mais comme Gaby avait voulu rester sur la rive, elle n'allait pas très loin de la rive. Arget revint vers la rive où Gaby était restée. Manath s'approcha également et arriva où Yealen transmit l'idée qu'avait eu qArget pour la sortir de ses pensées. Manath était toute ouïe pour n"importe quoi, du moment que ça distrayait Gabriella. En aparté à Arget, elle demanda:
"C'est quoi ton idée?" | |
|
| |
Arget Chevalier Elite
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 21.06.07 8:14 | |
| Arget regarda Manath et il dit:
*J'ai pour Idée de visité la grotte qu ce trouve sous le lac...J'y était une fois quan j'étais qu'un dragonneau.*
Il souria à la manière d'un dragon et il poursuivit:
*Les paroi de cette grotte brille comme des Diamants.* | |
|
| |
Gabriella Dragonnier
Nombre de messages : 1277 Age : 44 Localisation : avec ma dragonne Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 10.07.07 14:44 | |
| Gaby n'avait pas entendue la conversation entre les deux dragons puisqu'elle s'était faite en privé. Elle se leva et s'approcha de Yealen juste qu'à ce que ses pieds soient entièrement dans l'eau.
-Et qu'elle est l'idée brillante d'Arget? Si c'est au milieu du lac, je ne sais pas Yealen. Je ne nage pas très bien en eau profonde. Je sais comment me garder à la surface et c'est tout.
Elle réfléchit un peu avant d'ajouter.
-Par contre, si ça peut me distraire de mes pensées, je veux bien essayer. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) 10.07.07 14:49 | |
| Yealen regarda Gabriella amusée :
Ne t'en fais pas, je trouve que c'est une bonne idée moi, pour ce qui est de la nage tu n'auras qu'à t'accrocher très fort à ta dragonne et tout ira bien.
Elle lui sourit avant de dire :
L'idée c'est d'aller visiter les grottes sous marine du lac... qu'en penses tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) | |
| |
|
| |
| Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) | |
|