Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen

Féminin Nombre de messages : 4244
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 1:23

YEalen lui sourit :

Crois moi tu ne m'a pas gaché la journée, je comprends ton chagrin et ta peine et je pense que c'est le role des amies d'être là quand on a besoin d'eux...

Elle se leva alla cherché une tasse de thé qu'elle préapra très rapidement puisqu'elle se servit de sa magie pour le faire chauffer elle le tendit à Gabriella en disant :

Ton humeur n'est pas si terrible tu sais je trouve que tu es digne et forte, tu commences à connaitre la vie, et à comprendre qu'elle n'est pas toujours facile... C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella

Féminin Nombre de messages : 1277
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 1:27

Gaby sourit faiblement à Yealen.

-Merci Yealen. Tes compliments me touchent beaucoup. Quant à savoir que la vie n'est pas facile, si mon enfance dans les rues de Teirm ne m'aurait pas apprit ça, je n'aurais probablement pas survécue.

Elle omettait de mentionner que les années d'esclavage avait été infernales pour elle. Elle ne voulait pas en parler.
Arget
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Arget

Masculin Nombre de messages : 469
Statut | Rang | Clan : Dragon/Wardens
Votre Dragon | Arme : Dragon de Yealen /Mes crocs ,Mes griffes ,ma queue et mes flammes

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 8:26

Le dragon était silencieux , mais une fois que les deux dragonnière son entré dans l'immense arbre qui servé de refuge à Yealen ,il y regarda pendant un moment ce décord amornieux...
Ici rare ceux qui arrive à les trouvés ,à moins d'avoir une chance .

Bref le Dragon ,s'allongea non loin de la demeure de Yealen ,il devait rester dehors avec Manath ,les dragons sont bien grand pour hlas ne pouvoirs y entré comme ça.

Il dirigea sont regard bleuté vers ,Manath et il dit de sa voie grave:

*Manath que ce passe til? comment cela ce fait t'il que les parjure vous est trouvé?*

Le dragon était désolé ,pour la jeune dragonnière de Manath ,ainsi la délogé ,or qu'elle était avec son père ,peu être même sa seul famille...
Le dragon regarda autour de lui en attendant la réponse de la dragonne Manath.
Manath
Dragon
Manath

Féminin Nombre de messages : 445
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 17:34

"Gabriella s'occupait de la maison quand un homme est venu sur la propriété de son père. Gaby lui dit qu'il était sur une propriété privée, puis dès qu'elle s'est approchée de lui, il a deviné qu'elle était dragonnière. Elle l'a nié, mais je crois qu'il ne l'a pas cru. En tout cas, on a pas de risques et on est parties de tout suite.
On a également mis au courant son père adoptif qu'elle était ragonnière, car on avait tenue ce fait caché. Quand on a voulu partir, son père lui a dit de partir devant et qu'il nous suivrait après avoir venu sa ferme."

Réconta Manath.
http://www.eragon.superforum.fr
Arget
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Arget

Votre Dragon | Arme : Dragon de Yealen /Mes crocs ,Mes griffes ,ma queue et mes flammes

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 17:58

Le dragon arqua ses sourcils en Ecailles ,cette histoire était bizarre...

*Mais les dragonniers ne vous ont pas encore trouvé et vous êtes en sécurité ici...*

Enfin c'est ce qu'il espera...un des parjures et justement l'amant de Yealen...
Mais il ne dira rien la dessus C'est à Yealen à elle seule qui devra le dire.

*Ce qui est Bizarre c'est l'homme qui a découvert vos identité...en général c'est assez difficiles de dire qui est qui est un dragonnier à oins de montrer son pouvoir et/ou sondragon.*

Arget ne sus quoi dire d'autre ,c'était vraiment une situation délicat et ila avit de quoi ce soucié de tout et de rien...

*Le père de t'as dragonnière est resté en arrière...c'est bien courageux ,mais risqué l'empire peut le capturer pour vous appaté*
Manath
Dragon
Manath

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 18:12

"Oui, c'est bien pour ça que Gabriella est dans cet état. Elle s'inquiète pour lui, bien que le Parjure nous ait promis de ne rien dire au roi à notre sujet. C'était risqué de ne compter que sur sa parole, alors nous sommes venues ici."

Lui apprit-elle. Elle s'installa à côté d'Arget et se tut. Puis elle dit:

"J'ai promis a Gaby de retourner le chercher si dans un mois, il n'est pas arrivé. Ce sera pour lui rendre le sourire, mais je l'aime bien aussi cet homme. C'est lui qui la emmené chez une guérisseuse pour soigner toutes ses belssures après sa fuite de Dras-Leona. Puis il lui a proposé de l'adopter."
Arget
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Arget

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:02

Le dragon soupira ,franchement ,il n'y avait pas d'autre solution que d'attendre... Le temps est malheureusement précieux ,pour tout et pour rien.

Mais voilà que Arget ,resta silencieux ,il regardait l'habitat de sa Dragonnière ,puisqu'elle est à l'intérieur...

*C'est bien dommage qu'on ne puisse entré à l'intérieur ,tu ne trouve pas Manath?*

Le dragon dirigea sont regard vers Manath en attendant sa réponse.
Yealen
Dragonnier
Yealen

Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:08

Yealen sentait que Arget était frustré :

Elle dit à Gabriella ça ne te dérangerait pas si plutôt que de rester ici nous allions marcher? J'aimerais connaïtre un peu plus ta situation, mais je ne veux pas que nos dragons soit mis à l'écart.
Gabriella
Dragonnier
Gabriella

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:14

Malgré sa fatigue, Gaby se leva et déposa sa tasse sur une table.

-Oui, d'accord. Je ne veux pas laisser Manath à l'écart non plus. Je n'ai plus qu'elle maintenant. Bien que le Parjure ait juré de ne rien dire, c'était risqué de ne compter que sur sa parole. Manath pense peut-être que j'ai bien agit en fuyant mais, je n'arrête pas de me dire que j'ai sans doute agit avec lâcheté.

Elle soupira en suivant Yealen à l'extérieur.

-J'aurais peut-être dû attendre avant de m'enfuir aussi lâchement. D'attendre de voir ce que ça donnait. D'attendre que mon père soit prêt à partir.
Yealen
Dragonnier
Yealen

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:18

Yealen lui sourit en s'approchant d'Arget :

Si tu n'avais pas fuit, en ce moment tu serais surement en route vers les troupes de Galbatorix entouré de nombreux parjures et même peut être des ombres... Et crois moi il aurais trouvé le moyen de te faire servir le roi grâce à l'ancien langage... Alors moi je pense que tu as bien fait.
Arget
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Arget

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:22

Le dragon regarda les dragonnières sortir enfin de l'habitat ,finalement ,ils allaient enfin se promener un peu ,sachant que Gabriella est fatigué...
Il dit alors:

*Je vous conseil de monter sur nos dos ,cela vous fatigueras moins...*
Arget souria à la Manière d'un dragon ,sa dragonnière était prêt de lui.
Manath
Dragon
Manath

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:23

Manath et Arget était toujours allongés dehors, dans la forêt, près de la maison de Yealen. Arget trouvait dommage qu'ils ne puisse entrer dans la maison, car ils étaient beaucoup trop grand.

"Oui, je suis d'accord avec toi Arget."

Lui répondit-elle. Puis elle tourna son regarda vers les deux dragonnières. Elle vit celles-ci se lever et les rejoindre dehors. Gaby lui annonça qu'elle préfèrerait aller se promener.

"Je viens avec vous. Et toi Arget?"

Demanda Manath en se tournant vers le dragon d'Argent. Puis en aparté à Gaby, elle lui proposa:

"Si tu es encore fatiguée, monte sur mon dos. je ne suis pas trop fatiguée et ça ne me dérange pas."
Yealen
Dragonnier
Yealen

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:24

Yealen sourit et lui caressa le museau :

Je pense que tu as raison, ça sera mieux.

Et elle se hissa sur le dos d'Arget.
Arget
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Arget

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:27

Arget se leva de toute sa hauteur ,il avait l'air d'un majestueux dragon ,aux Ecailles d'argent ,qui brillé doucement au Rayon du Soleil...
Il attendait plus que Manath et Gabriella...

*Alors? si on marcher vers le fameux lac ,l'endroit et serein et reposant...*

Le dragon regarda sa dragonnière en faisant un petit clin d'oeil et il regarda Manath et la dragonnière.
Gabriella
Dragonnier
Gabriella

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty18.06.07 21:28

Gaby sourit tristement à sa dragonne et monta sur son dos. Elle carressa ensuite l'encolure de sa dragonne.

-*Merci Manath. Qu'est-ce que je ferais sans toi?*

Elle regarda ensuite Yealen.

-Et maintenant, où va-t-on?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)   Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen) - Page 2 Empty

Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant