| rencontre sympa en pleine baston. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 14:38 | |
| Draco approcha, son tigre a ses cotés, ses yeux ne pouvait montrer le moindre sentiment a part la haine, la colére et la tristesse. Il approchait, il approchait toujours plus prés de Yealen, il fut bientot 1 m devant elle et il souriait... | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 14:41 | |
| Yealen regardait cet homme immense il approchait de plus en plus alors elle dit dans un murmure ou la douleur se faisait sentir :
Qui est en toi en ce moment? | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 14:43 | |
| Draco continua et alla se collé contre le corps de Yealen, il posa lamain sur son épaule et la soigna en lui murmurant:
-en moi il y a deux personnes Draco et Moi ou moi et Draco comme tu veut. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 14:45 | |
| Yealen se laissa soigné elle le regardait les larmes aux yeux et elle dit dans un murmure presque inaudible:
Et qui prendra le dessus... sur l'autre... | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 14:50 | |
| Draco sourit penchant la tete vers son oreille et lui glissa doucement:
-Si Draco se comporte assez bien comme maintenant je lui laisse le controle mais si il fait quelque chose que je n'aime pas je prendrait le controle. Et si il meurent au pire je vais me refugier dans un autre corps !
Il rit silencieusement.Releva sa tete et dit a la jeune femme.
-du me parait bien faible ma pauvre Yealen, attend je vais arranger ca.
Draco recula se servit de la magie et lanca une decharge d'energie suir Yealen, elle le prit de plein fouet et se releva 2 m plus loin. Elle avait desormais le plein d'energie et aucune blessures neparaissaient sur son corp..
Dernière édition par le 12.06.07 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 14:54 | |
| Yealen regarda Draco, mais elle sentit la présence de son dragon pas loin, il avait cru que Draco l'avait tuer, mais il n'avait rien fait d'autre que de lui transmettre de l'énergie. Arget fonça alors au dessus de Yealen et donna un coup de queue fénoménale à Draco qui fit un vol planer.
Arget non il ne m'a rien fait...
Mais Arget était dans une colère tel qu'il n'entendait pas sa dragonnière il disait à Draco :
QU'AS TU OSER FAIRE IMMONDE FILS DE L'EMPIRE....
Il allait déchirer Draco de ses Griffes quand Yealen s'interposa :
ARRETE... CALME TOI... IL NE M'A RIEN FAIT... | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 15:00 | |
| La Draco laissa la place au seigneur lui seul pouvait lutter contre un dragon. Draco poussa un puissant hurlement qui raisonnat dans tout l'Alagaisia. Lemal prenait le controle et le repasserait a Draco une fois la tache acomplie. Draco leva son immense épées elle était prete a frapper le mal savait que le dragon n'aurais aucune chance et pour mettre toue les chances de son côté le mal atteind le stade final, des ailes lui sortit du dos et son corps s'embrasa, personne nepourrais gagner ce coup là. Les troupes empiriques regardérent la tranformation de Draco.
-Dragon tu est mort .... | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 15:06 | |
| Yealen regarda la transformation de Draco alors elle grimpa avec la rapidité d'un fauve sr le dos d' Arget et cria :
Fonce dépêche toi!
Son dragon prit son envole dans un battement d'ailes rapide.
Yealen mais qu'est ce que c'est que ce monstre, et que t'as t il fait?
C'est le stade final de la transformation du mal de Draco, il ne m'a rien fait à part me soigner et me transmettre de l'énergie... Tu n'aurais jamais dû l'attaquer...
Tu n'aurais jamais dû le laisser vivre...
Yealen se tut elle essayait de distinguer quelque chose au travers des nuages mais n'y voyait rien, alors Arget se laissa tomber à pique et brula quelques soldats de l'empire avent de reprendre de l'alttude à une vitesse folle. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 15:11 | |
| Draco suivait Arget en se cachant derrier les nuages. Lorsqu'il vit que Arget en profitait pour lancerl'offencive sur ses troupe Draco se stabilisa en dessous de la couche nuageuse, on le distinguait trés bien meme a une altitude parreille. Il essayait de prevoir les attaques du dragon. Là Draco utilisat les grands moyen il lanca une 10 de boules de feu dans le ciel, elle avait la taille de 4 chevaux cotes a cotes et les uns sur les autres... | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 15:17 | |
| Yealen vit les boules de feu arriver vers eux elle cria à son dragon :
Attention !!
Arget en évita 6 Yealen en éteignit 3 en utilisant l'eau présentes dans les nuages et changea la direction de la quatrième car elle était arriver trop prêt, les boules de feux allèrent alors s'écraser sur le champs de bataille faisant autant de victimes du coté de l'empire que du coté des Vardens.
Heureusement que Warden nous avaient entrainer pour se genre d'attaque...
Oui, répondit timidement Yealen, puis Arget ajouta :
Je croyais qu'il ne te voulais aucun mal ?...
Tu l'as mis en colère...
Ca va être de ma faute...
Non !! je sais que c'est ma faute mais je n'arive pas à me résoudre à le lasser mourir...
Ma petite Elfe je ne te comprendrais jamais assez...
Puis il fit une vrille et retourna sur le champs de bataille là où les Vardens étaient en difficulté. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 15:26 | |
| Le seigneur Destructeur estima qu'il était trop dangereux pour se esrvir de ses pouvoir ici, aussi il attérie et redevint a la 2 étape a la phase primére. Il laissa les renes du corps sur musclé a Draco.
*Nous risquerions de toucher Yealen arretons là deplus il sagissait surement d'une erreur de la part du dragon...* *Sache mon bon Draco que moi non plus je ne veut plus de mal à Yealen mais un dragon n'a jamais tord cet acte etait delibéré.*
Draco prit l'immense épées et repartit combattre aupres deses troupes et de Conan. Son tigre se debrouillais bien il tuait sans compter.
-C'est bien mon beau tu aura bien mérité du repos et une surprise hein? Allé on continu.
Ils étaient entrain de faire un carnage chez les Vardens, les corps enemis, les tetes volaient de partout, une véritable boucherie. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 15:33 | |
| Yealen se battait avec une vigueure folle, l'énergie transmise par draco lui permettait de combattre sans ressentir la moindre lassitude, les empiriens comme les vardens subissaient de nombreuses pertes, les guerriers encore debouts étaient tous blessés et fatigués, la guerre serait bientot terminait.
Yealen croisa un des généraux qui lui fit part de ses intentions :
Nous n'avons plus besoin de combattre de ce coter, notre mission est terminée, nous allons envoyés les magiciens pour finir l'armé ennemi pendant que nous replions nos soldats et nos blessés... Ne restait pas là Dame Yealen, rentrez au camp notre travail est finit ici.
Yealen aquiesca, mais elle resta pour couvrir le replit des soldats vardens. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 15:39 | |
| Draco voyait les troupes enemies se replier, il ne pouvait le tolérer il se mit en phase terminale, ses aiules sortirent son corps s'enbrasa et il s'envola, arrivé a une hautteur respectable il cria d'une voix puissante et rauque.
-Vous fuyaient laches !!! vous allé avoir un petit cadeau d'aurevoir de ma part. Il cracha 35 boules de métal en fusion d'une taille approximative de 3 mtre de diamétre en direction des fuyard. Puis il se reposa au sol et Draco redevint toalement normal. | |
|
| |
Yealen Dragonnier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 15:50 | |
| Arget prévint Yealen que des élémentales de fer en fusion allaient s'abattre sur les vardens qui se repliait et qu'il fallait qu'elle se mette à l'abris mais elle ne voulait pas abandonné ses soldats à nune mort certaine elle décupla sa magie et entendit la vox d'Arget :
ARRETE TU N'EN AS PAS LA FORCE.
Mais elle ne lui preta aucune attention alors Arget lui transmit toute son aide magique et énergique. Alors yealen écarta les mains au dessus de sa tête et un halo bleuté en jaillit et elle le fit s'étendre très rapidement et le plus loin possible pour couvrir les vardens. Bien sûr elle ne fut pas assez forte pour maintenir le bouclier assez loin et longtemps 20 boules en fusion s'écrasèrent sur le bouclier mais les 15 autres tuèrent de nombreux vardens qui se repliaient. Yealen plissa les yeux mais elle ne distinguait plu rien q'un immense trou noir :
Arg...e...
Je suis là.
Le dragon était aux cotés de sa dragonnière qui était couchée au sol, couverte de minuscule tache de métale en fusion. Les vardens étaient tous partis se réfugiaient sans se soucier de l'état de yealen... qui resta étendue là les bras en croix, Arget ne pouvait pas faire grand chose puisque lui aussi avait donné la quasi totalité de son énergie à yealen pour ne pas qu'elle meurt... Il la toucha doucement de son museau e dit :
Ca va aller ne t'en fais pas...
mais Yealen sentait bien sa terreur, elle comprenait que les siens ne viendraient pas la chercher et que Arget ne pouvait pas faire grand chose alors pour le protéger lle lui dit en ancien langage :
Je t'ordonnes de me laisser là et de te mettre dans les bois à l'abris... Je t'aime.
Le dragon n'eut pas le choix et obéit mais il n'eut même pas la force de voler jusqu'aux bois et se cacha tant bien que mal à la lisière désespéré. | |
|
| |
Draco Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. 12.06.07 16:07 | |
| Draco n'avait jamais voulut ca mais bon c'était la guerre, il ne pouvait courrir aussi il utilisa le mal, il prit la peine d'utiliser la phase finale et s'envola dans le ciel, la creature de feu attérit pres de Yealen ,il ne pouvait la laisser comme ca et apres tout le seigneur lui avait autorisé alors... Il garda sa forme finale, chargea ses main d'une immense quantité d'energie, il y avait la dedant de quoi faire revivre deux drragon, il posa la boules d'energie de 5m de diamétre sur le corp de YEalen, cette derniere absorba la boule. Draco s'écroula a terre meme le seigneur était epuisé, il respirait lentement.Il appela Conan et quelques soldats lors qu'il avait repris sa forme initiale. Il se laissa tiré par son tigre et un de ses soldats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre sympa en pleine baston. | |
| |
|
| |
| rencontre sympa en pleine baston. | |
|