| Les cours de Warden pour mithrandir le sage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 08.05.07 16:10 | |
| Warden était dans la salle, mais en retard comme a son habitude, il attendais mithrandir et son dragon, dans la cour se trouvait sylverwing son dragon, il lui avait préparé, un entrainement... | |
|
| |
Kyoshiro Shur'tugal Freohrs
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 08.05.07 16:59 | |
| mithrandir arriva en retard shinra sur son epaule il entra dans la salle et dit a son maitre -desole pour mon retard maitre warden je ne trouvais plus la salle *dit plutot que tu ne t'es pas levee*fit shinra mithrandir ne repondit pas a la remarque... | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 08.05.07 18:01 | |
| ce n'est pas grave, le premier cours, j'évalu juste tes capacités, alors je vais te demander de me montrer tous ce que tu sais faire, en ce matiére de métrise des armes, épée, poignard, arc.. et aprés on passera a la magie
Warden dégaina son sabre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 08.05.07 18:06 | |
| -maitre je n'utilise que l'epee l'arc et des kunai mithrandir degaina slika son katana et s mit en position de combat mais avant murmura -geruloth du knifr et sa lame se protegea
hj je vais couper du bois car ce soir grillade alors je serait vers 19h45 | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 08.05.07 18:40 | |
| HJ: lol, ok^^ Warden le regarda, et il lui demanda ; tu ne connais rien a la magie ? puis il protégea son sabre, et attaqua pour voir ses réflexes et son niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 08.05.07 19:19 | |
| mithrandir para presque sans difficulte le coup de warden qui etait une attaque facile
-si je connais la magie mais je te parler de mes armes que je manie
puis il tenta un coup vers les cotes | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 08.05.07 20:57 | |
| Warden âra facilement, mais il est était déja trés vif, ce qui serait un bel atoux, car il n'aurait pas grand chose a lui apprendre, a part des attaques combinés avec de la magie, il rangea son sabre et lui dit aprés avoir fait apparaitre une cible a une 50 éne de métre :
prend ton arc, et tire dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 08.05.07 21:11 | |
| mithrandir prit son arc et 2 fleche il se mit en position encocha la 1ere fleche et tira la fleche passa un poil trop haut et tomba par terre
-zut
mithrandir encocha la 2nd se concentra et tira.....dans le mille!
-yes! | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 09.05.07 12:34 | |
| Pas mal, je vois que c'est pas la premiére fois que tu te sert d'un arc, en fait, la clef pour la maitrise de l'arc, c'est la concentrartion et la vitesse, une fois que tu aura aquérris tu sera incollable a l'arc et tu sera capable de tirer a 500 métre dans l'endroit que tu auras choisis, mais bon, maintenant je vais te laisser une ou deux heures le temps que tu t'entraines un peu puis une fois que tu maitriseras ça, je t'apprendrais a utiliser ton arc avec la magie...
Warden alla s'assoir pret d'un arbre et le regarda en faisant apparaitre des cibles une a 100 métre, une autre a 200 métre et une dérniére a 500 métre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 09.05.07 12:44 | |
| -bien maitre mithrandir encocha une fleche et se concentra*je suis la fleche et la cible et mon gibier je suis la fleche!*a ce moment la mithrandir lacha la fleche et alla dans la cible de 100m il fit le meme exercice avec celle de 200m et reussit quand il arriva a celle de 500m il prit 2 fleche en encocha une et mit l'autre a cote il se concentra et tira quelque secondes apres la 2nd etait tire les 2 atteignirent leur cible!! -yahoo! | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 09.05.07 18:03 | |
| bien, je t'avais dis qu'avec un peu de concentration tu y arttiverais facilement, la vitesse viendra avec la pratique, maintenant concentre toi, et concentre ton énérgie magique dans ta fléche et tire dans une cible, celle-ci devrait explosé si l'exercice est réussi...
Warden le regarda attentivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 09.05.07 18:10 | |
| mithrandir encocha une fleche et concentra son energie.....un peu trop la fleche explosa au moment ou il tirait il du donc recommencer cette fois la fleche explosa un metre avant la cible mithrandir tenta un derniere essais il concentra sa magie et tira........dans le mille et BOOM!!la cible explosa | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 10.05.07 16:27 | |
| pas mal, pas mal, bien, alors passons au chose un peu plus sérieuse, montre moi tout ce que tu sais faire au niveau de la magie...
Warden le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 10.05.07 18:08 | |
| -tout ce que je sais?sans vouloir me vanter y en a pas mal.... mais mithrandis s'executa et fit apparaitre du feu,de l'eau puis fit des sort de combat tel que thrysta vindr ou malthinae en suite il fit deloi moi et dehors un morceau de sol fonda ressemblant a des sables mouvant et plein d'autre sort | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage 11.05.07 21:51 | |
| je vois que tu en connais beaucoups et tu as l'air de bien maitriser l'ancien language, la tache seras donc plus facile, tant mieu pour toi, je te donneria quelque parchemin de technique puissant, tu essayeras de les maitriser, mais elle prenne bien plus d'énérgie magique, que la simple maitrise des éléments... Warden lui donna des parchemins et lui demanda de bien s'entrainer a l'arc et a l'épée, il reprendrait l'entrainement demain, a 6 heures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours de Warden pour mithrandir le sage | |
| |
|
| |
| Les cours de Warden pour mithrandir le sage | |
|