Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas 20.06.07 16:24
mithrandir attendait assit dans une salle que son eleve et ami arrive
*d'un cotes on a toi qui arrive toujours en avance de l'autre warden toujours en retard et au milieux va y avoir ton ami pile a l'heure* fit shinra
mithrandir souriat et attendit
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas 20.06.07 18:10
Hj; t'as pas perdu de temps, déja ton premier éléve, t'es un rapide, bonne chance quand méme, et souvien toi 6 ou 7 pages de rp...
Darklegolas Mil'Enor Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Euh ... Statut | Rang | Clan : Ombre | Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas 22.06.07 19:08
Darklegolas arriva dans la salle,il salua son maitre et ami Mithrandir puis lui dit :
-Comment vas-tu mon vieu
Il attendait avec impatience les cours son ami
Kyoshiro Shur'tugal Freohrs
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas 25.06.07 12:54
-je vais trés bien mon ami et toi comment te porte tu?pret pour les cour?
Mithrandir etait content
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Euh ... Statut | Rang | Clan : Ombre | Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas 09.07.07 13:49
-Oui bien sur que je vais bien et oui je suis pret pour les cours.
Il alla s'assoir a la table la plus pret du bureau de Mithrandir.Il atendait qu'il lui donne son premier cour avec lui
Sujet: Re: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas 09.07.07 21:14
-tu crois vraient que l'on va écrire? non...ton dragon va par tir avec shinra et topi tu venir avec moi
*shinra va avec tyrion et apprend lui l'histoire des dragons*
*okkk*
Sujet: Re: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas 10.07.07 14:50
Darklegolas suivit Mithrandir et lui demanda :
-Ou allons nous ?
Sujet: Re: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas 30.07.07 20:05
-juste dans la forêt je trouvce que c'est un endroit convenable pour s'entrainer....
mithrandir et darkleholas allèrent dans la forêt puis mithrandir demanda:
-pourrrais tu me montrer ton niveau de magie s'il te plait?(sans exagerer) Shinra et tyrion volèeznt jusqu'a une montagne quand ils se posèrent le dragon blanc dit au rouge:
*je vais a présent t'enseigner l'histoire des dragons et de leurs dragonnier.....es-tu prêt?*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas
cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas
Page 1 sur 1