| S'entraine dans le desert (pv libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 17.05.07 12:57 | |
| - On parle de moi ? Almarane se trouvait non loin, les bras croisés et un sourire aux lévres. - Salut, Daraï. Bonjour, Lyhra. | |
|
| |
Vikayde Dragon
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : Draconia, Terre des dragons Votre Dragon | Arme : épée de Valemmur Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 17.05.07 13:00 | |
| Vikayde se retournit brusquement : - ah tu es là ! Tu es seule ? où est Tempête des ténèbres ? Il n'est pas venu avec toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 17.05.07 13:04 | |
| Almarane secoua la tête. - Non, il n'est pas venu. Il a préféré faire la course avec d'autres chevaux. | |
|
| |
Vikayde Dragon
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : Draconia, Terre des dragons Votre Dragon | Arme : épée de Valemmur Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 17.05.07 13:08 | |
| Vikade sourit : -Il est fort pour les courses ? C'est bizare que a chaque fois que l'un de nous deux soit quelque part, l'autre arrive ! c'est surment la magie de se que relit un dragonnier à un dragon... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 17.05.07 13:15 | |
| Almarane hocha la tête. - En effet, c'est bizarre. | |
|
| |
Vikayde Dragon
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 19.05.07 13:18 | |
| Elle se retounit vers Daraï et sa "compagne" : -Et vous, vous avez un dragon ? | |
|
| |
Thormn Maitre Chevalier
Nombre de messages : 994 Age : 29 Localisation : avec elle dans son coeur Statut | Rang | Clan : dragonnier Votre Dragon | Arme : fannora Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 19.05.07 17:14 | |
| (mdr)
"moi oui j'en est une mais lhyra je c'est pas du tout..."
Un immense dragon bleu se posa et rugit
*enchanter je sui fannora* | |
|
| |
Vikayde Dragon
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 19.05.07 17:57 | |
| Vikayde sursota : -Fannora ? C'est bien toi ?? Tu te rappelle de moi ? Je suis Vikayde ! A Draconia, la Terre des Dragons ! Ca fesait super longtemps !! | |
|
| |
Thormn Maitre Chevalier
Nombre de messages : 994 Age : 29 Localisation : avec elle dans son coeur Statut | Rang | Clan : dragonnier Votre Dragon | Arme : fannora Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 19.05.07 19:21 | |
| Elle réflechit un moment
*a oui comment tu va?* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre 20.05.07 19:41 | |
| Almarane sourit. - On dirait que nos dragonne se connaissent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine dans le desert (pv libre | |
| |
|
| |
| S'entraine dans le desert (pv libre | |
|