Amétys Chevalier Elite
Nombre de messages : 401 Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Attente .... 25.04.07 21:05 | |
| Tout doucement Amétys le repoussa. _Je dois rever. j'arrive meme plus à y croire mumura-t-elle. Pourtant, il était bien la, devant elle, plus beau que jamais. | |
|
Tirnag Chevalier Elite
| Sujet: Re: Attente .... 25.04.07 21:43 | |
| Tirnag sourit avec son petit sourire amusé.
Je suis bien la mon amour.
Tirnag regardait Amétys plus belle que jamais dans sa robe. | |
|
Amétys Chevalier Elite
Nombre de messages : 401 Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Attente .... 25.04.07 21:52 | |
| Amétys se releva et pris tirnag par la main. Il fallait qu'elle marche, pour se prouver qu'elle ne revait pas. pourtant, elle savait au fond d'elle qu'elle vivait bien une réalité. Ils marchérent un moment cote à cote et en silence, profitant du simple fait de pouvoir se retrouver et de pouvoir etre ensembles. | |
|
Tirnag Chevalier Elite
| Sujet: Re: Attente .... 26.04.07 20:57 | |
| Tirnag n'osait rien dire.Que dire ? ca fesait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu alors il marcha main dans la main avec Amétys. | |
|