| a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayako Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire Votre Dragon | Arme : Epée / Magie Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) 25.03.07 14:14 | |
| Arwen pensa a autre chose, cette idée la répugnait mais si ces personnes pouvaient les aider, alors elle leur demanderai leur aide. _il y a aussi les rebelles obscurs... | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Chez moi, en Ellesméra.. Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) 25.03.07 14:16 | |
| -Je suis aussi rebelle.C'est mon beau-frère qui les dirige.Je crois qu'on aura de l'aide aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire Votre Dragon | Arme : Epée / Magie Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) 25.03.07 14:31 | |
| Arwen eut un sourire de satisfaction.
_On dirais que la chance est de notre coté! | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Chez moi, en Ellesméra.. Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) 25.03.07 15:16 | |
| -Oui bien sûr!
hrpg; je crée un topic chez les rebelles.vaudrait mieux que tu t'inscrives dans le groupe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) 25.03.07 15:17 | |
| hj : comment je vais faire? je serai plus dans le clan des elfes après! | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) 25.03.07 15:23 | |
| hrpg; bien sûr! je suis Elfe et je suis Varden et Rebelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) 25.03.07 15:31 | |
| hj : ok mais je fais comment? | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) 25.03.07 15:33 | |
| hrpg; postes libres, recrutement rebelles obscurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) | |
| |
|
| |
| a la recherche de Skall, la vengeance!(pv Aiedail) | |
|