| rencontre (pv avec Skall) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Chevalier
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . . Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/ Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée. Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: rencontre (pv avec Skall) 04.03.07 14:57 | |
| Erika marchait pieds sur l'herbe tendre en tenant ses chaussures dans ses mains. Il faisait un temps magnifique et il n'y avait aucun nuages et les rayons du soleil de feu se rflttaient sur la surface de l'eau claire de l'etang. Elle continua de marcher, jetant parfois un regard sur les couples de tourtereaux qui étaient la. Mais elle ne fit pas très attention a eux, elle n'etat pas venue ici pour ça. A vrai dire, elle attendait quelqu'un, elle attendait Skall. Elle ne le connaisait pas vraiment c'etait pour cela qu'elle voulait le voir, pour lui parler, en savoir plus sur lui et lu dire quelque chose. Erika ne voulait pas etre mélée aux affaires des ombres comme Skall ni aux affaires de l'empire, elle servait son propre interet mais elle voulait voir skall car il pourrait l'aider, elle savait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait avec les hommes. Mais elle n'avait pas l'intention de faire du mal a Skall, elle savait qu'il accepterai de l'aider meme si c'etait pour une vengeance personnelle, car ce qu'elle avait a lui proposer etait plutot interressant et il ne le lui refuserai pas, elle en etait sure. Erika posa ses chaussures au bord de l'etang, elle plongea ses pieds nus dans l'eau claire quand elle entendit une voix familiere l'interpeler derriere elle. | |
|
| |
Altaïr Stormrage Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 157 Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez ! Statut | Rang | Clan : Solitaire. Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 11.03.07 16:25 | |
| [désolé, j'ai eu des bug sur internet...] Skall venait de se téléporter dériére Erika, alors il se posa pret d'elle et il lui dit ; -tu m'as demandé, je te conseil d'avoir quelque chose d'intéréssant, car je ne perd pas mon temps comme ça... puis il regarda encore la jeune femme en attendant patienment ça réponse... | |
|
| |
Malicia Chevalier
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . . Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/ Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée. Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 11.03.07 17:14 | |
| hj: ok pas grave
Erika le regarda dans les yeux un instant, puis fit un pas en arriere avant de lui dire enfin ce pourquoi elle lui avait dit de venir ici :
_j'ai, disons, quelque chose qui pourrais t'interresser...un arrangement...
Elle se mit a lui tourner autour, faisant augmenter l'attente de Skall et le suspense.
_je te propose une alliance, contre Warden et sa petite bande, nous les torturerons ensemble et tu pourra enfin t'amuser sans que cette Arwen t'empeche a chaque fois de tuer Warden! Alors qu'est ce que tu en dis? | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez ! Statut | Rang | Clan : Solitaire. Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 13.03.07 13:41 | |
| c'est trés aléchent, le seul probléme, c'est "que veux tu en retour", je ne pense pas que tu fais cela pour moi et ok pour que tu m'aides mais Warden est a moi malgrés tous ce qu'il pourra te dire ou te faire subir, car il est quand méme dragonnier et surement bien plus fort que toi, vu qu'il est déja plus que moi...
puis il tourna autour de la jeune femme, et il lui dit ;
-maintenant tu es a moi et je te veux ... Hrpg ; désolé, mais je revien que vendredi tu me passeras ton adresse MSN | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 13.03.07 18:33 | |
| hj : ok pas grave, pour msn je me connecte pas j'ai des beugs :S sinon demande a arwn pour mon adrese.
_Je ne veux rien en retour Skall, comme toi j'ai seulement envie de m'amuser et j'ai besoin de vengeance envers Arwen. Mais tu dis qu'il est bien plus fort que moi, cela veut dire que tu me sous estime Skall, je suis plus forte que tu ne le penses!
Elle se raprocha de Skall et lui dit avec le regard plein de malice :
_comment ça je suis a toi? expilque toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 13.03.07 20:48 | |
| -tous ceux que je touche sont a moi ou meurs, seul une personne m'a résister, et il en a payer largement le prix, donc tu es a moi, quand je te voudrais, ou je te voudrais, et donc pour l'instant tu n'es qu'a moi, et on verra plus tard pour les sentiments Erika, seule une personne m'a séduite et quand elle m'a trompé, je l'ai tué... puis il regarda la belle créature dans le fond des yeux, elle avait surement compris le message....[a dimanche] | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 14.03.07 12:07 | |
| Erika parut perplexe, elle insista :
_Tu ne m'as pas repondut clairement, qu'est ce que tu veux dire par je suis a toi? Qu'est ce que tu entends aussi par " on verra plus tard pour les sentiments"?
Puis elle se rapprocha de lui et lui murmura dans l'oreille :
_je n'ai nullement l'intention de te resister Skall... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 20.03.07 16:41 | |
| Skall tourna autour d'Erika et il lui dit: -c'est ce que je voulais que tu dises, maintenant occupons nous de ce Warden et de sa petite bande, et je répondrais plus tard a tes questions, ou non, maintenant... puis il embrassa Erika sans méme avoir eu son accord et il lui dit: -ais je répondu a tes questions ? | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 20.03.07 17:09 | |
| Erika passa sa langue sur les levres et lui sourit d'un de ses sourires ravageurs dont elle avait le secret :
_C'est exactement ce que j'attendais comme reponse...
Puis elle le plaqua a terre et l'embrassa avant de lui repondre :
_on a encore le temps avant de s'occuper d'eux non? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 20.03.07 17:46 | |
| bien sur qu'on a encore du temps devant nous...
puis il la retourna et l'embrassa encore et encore, puis aprés il commença a lui arraché son armure puis ses vétement, alors il l'embrassa encore .... répond au MP | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 20.03.07 18:01 | |
| Erika passa ses main sous la tunique de Skall, faisait attention de ne pas griffer sa peau avec ses ongles. Elle lui retira son haut lentement et passa ses bras autour de son cou en l'embrassant avec fougue. A son tour, elle le retourna en le regardant avec les yeux remplis de malice et caressa avec tendresse la peau nue de Skall. Elle l'embrassa a nouveau avec passion et lui dit avant de recomencer :
_j'ai toujours du temps pour ça... | |
|
| |
| Sujet: ar 20.03.07 21:17 | |
| pas moi, mais pour certaine personne, je peux en trouver facilement... Skall enleva soigneusement le bas d'Erika et caressa sa peau douce, puis il l'embrassa en remontant jusqu'a ses lévres et l'embrassa, alors il la prit par le bras et la téléporta avec lui dans une belle chambre, alors il posa sur le lit et s'allongea sur le lit tout en l'embrassant passionément. | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 21.03.07 13:40 | |
| Erika frissonna quand il la caressa. Elle lui sourit et se laissa entrainer dans la chambre de Skall. Elle continua de l'embrasser et caressa son dos avec douceur en l'enlaçant contre elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 21.03.07 13:45 | |
| Skall se laissa faire, et il la regarda dans les yeux... | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 21.03.07 14:02 | |
| C'est a ce moment la qu'Erika se decida enfin, elle retira le reste de vetements que portait Skall et le reste de ce qu'elle portait aussi. Elle caressa avec tendresse la peau nue de Skall et l'embrassa avec fougue en le serrant contre elle. Elle l'embrassa dans le cou, et le regarda un instant et elle vit au fond des yeux de Skall qu'il voulait la meme chose qu'elle. Elle le desirait et elle voyait que lui aussi alors enfin elle se decida et ils firent l'amour jusqu'a l'epuisement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) | |
| |
|
| |
| rencontre (pv avec Skall) | |
|