| rencontre (pv avec Skall) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Stormrage Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 157 Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez ! Statut | Rang | Clan : Solitaire. Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 21.03.07 20:19 | |
| [et les détails...] Skall se réveilla nue a coté de la belle Erika, il la désabilla du regard et l'embrassa dans le cou puis sur ses douces lévres, alors il la regarda encore, elle dormait profondément, il décida donc d'alller préparé leurs petit déjeuner, et il le rapporta au lit, alors il lui murmura a l'oreille ; c'est l'heure mon amour... | |
|
| |
Malicia Chevalier
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . . Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/ Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée. Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 22.03.07 14:12 | |
| Erika ouvrit lentement les yeux, elle observa Skall quelques instants puis elle lui sourit :
_Mon amour? Tu fais des progrés beau brun!
Puis elle s'assit sur le lit, les couverures enroulées autour d'elle et l'embrassa en guise de bonjour. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez ! Statut | Rang | Clan : Solitaire. Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 22.03.07 21:00 | |
| -oui, mais j'en fais toujours, tu le verras par toi méme... Skall s'allongea a coté d'elle et déposa son déjeuner sur ces genoux alors il lui dit ; -je veux un mercie, a ta façon, choisis ! il avait l'impression d'aimer de plus en plus cette femme, ce qui ne lui arrivait pas souvent, d'habitude c'était une histoire d'une nuit et aprés aurevoir, si il ne la tuer pas pour quelque raison... | |
|
| |
Malicia Chevalier
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . . Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/ Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée. Age du personnage : 19 ans Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 23.03.07 16:00 | |
| _Un merci? Je pense qu'en une nuit, tu as eu plus de "mercis" qu'ils n'en valent pour ça...Mais puisque tu a fais tout ça pour moi...Je veux bien faire autre chose pour toi, mais tu vas devoir encore attendre un peu...Nous avons encore le temps, aujourd'hui est un jour particulier...Nous allons d'abord nous occuper de la petite bande de Warden et nous verrons plus tard pour le merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 23.03.07 17:16 | |
| Si tu veux, tu a s de la chance que je ne te "punisse" pas pour ce que tu as dis...
Skall se posa encore sur elle et l'embrassa encore et encore avant qu'elle n'est pu dire un mot... | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 23.03.07 17:31 | |
| Erika lui sourit sadiquement et lui dit entre deux baisers fougeux :
_Tu ne me tueras pas Skall, tu m'aimes trop pour faire une chose pareille...
Puis elle l'embrassa dans le cou en le serrant contre elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 23.03.07 19:29 | |
| peut étre, mais ne me trahis pas, sinon toute mon amour envers toi pourrait se transformer en haine
puis il l'embrassa encore et il la prit par le bras et la sorta du lit, alors il lui dit
allé dehors parésseuse... | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 23.03.07 19:36 | |
| Erika lui sourit, elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi affectueux avec elle, elle l'embrassa et lui glissa a l'oreille :
_je ne te trahirais jamais Skall, je t'aime trop pour oser te faire ça!
Après que Skall l'ait sortie du lit, elle s'etira gracieusement et s'habilla en vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 23.03.07 22:46 | |
| bon, maintenant qu'allons nous faire... a toi de décidé, profite s 'en
puis il s'habilla trés vite, et attrapa la main d'Erika | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 23.03.07 23:17 | |
| _ça pour sur que je vais en profiter! dit elle en riant. _je pensais qu'on pourrais peut etre aller...s'amuser...avec Warden et sa bande...qu'est ce que tu en penses mon amour? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 24.03.07 13:00 | |
| trés bonne idée... Skall la regarda et l'emmena en se téléportant FIN TOPIC | |
|
| |
Malicia Chevalier
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) 24.03.07 13:49 | |
| hj : bon bah..on se retrouve a l'autre topic^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre (pv avec Skall) | |
| |
|
| |
| rencontre (pv avec Skall) | |
|