| Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cynder Dragon
Nombre de messages : 651 Age : 29 Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 09.01.07 17:16 | |
| Je marchais, je savait que aujourd'hui, j'allait rencontré quelqun qui souhaitait un dragon, je savait que aujourd'hui serait le plus beau jour de ma vie! J'allait avoir un dragonnier, j'avais attendu des année pour rencontré la personne qui serait mon dragonnier, je ne l'avait pas encore rencontré, mais aujourd'hui je rencontrerais un dragonnier, et nous serons liés à jamais... | |
|
| |
Nebir-Nefros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 558 Age : 32 Localisation : Où la mort passe Statut | Rang | Clan : assis/MJ Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 09.01.07 17:39 | |
| [Moi j'aimerais bien te compter parmi mes alliés mais je suis maléfique,de plus je voudrais juste qu'on soit allié,car comme il y a trop de dragonnier je veux un peu changer désolé.] | |
|
| |
Cynder Dragon
Nombre de messages : 651 Age : 29 Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 10.01.07 15:04 | |
| HJ: alors dsl, mais si tu es du mauvais côté je peut pas être ton allié! | |
|
| |
Nebir-Nefros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 558 Age : 32 Localisation : Où la mort passe Statut | Rang | Clan : assis/MJ Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 10.01.07 15:44 | |
| [Bon bah tant pis j'aurais essayé.] | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 10.01.07 16:10 | |
| | |
|
| |
Mike Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1288 Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 10.01.07 18:38 | |
| hors sujet: ca serait qui ton dragonnier ?? | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 10.01.07 18:45 | |
| HJ: Justement, je sais pas! J'en cherche un! | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 10.01.07 18:48 | |
| [salut !!!!! mais je suis pris deja DSL .......] | |
|
| |
Mike Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1288 Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 10.01.07 19:10 | |
| | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 11.01.07 17:31 | |
| | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 12.01.07 17:41 | |
| HJ: J'ai trouvé un dragonnier, j'attend juste qu'il ai 100 message! Donc ce sujet ne sert plus a rien! Merci de le supprimer! | |
|
| |
Keiji Maitre Chevalier
Nombre de messages : 840 Age : 31 Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik Age du personnage : 25 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 16.01.07 16:32 | |
| et ui c'est moi le dragonnier de Flamme mais j'en ai pas 100 mess j'en ai plus de 200 mais bon ^^on peut quand meme le supp ... | |
|
| |
Cynder Dragon
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 26.01.07 18:01 | |
| HJ: LOL!!! OUI!! Dragonnier chéri! | |
|
| |
Tyranastrasza Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2448 Age : 38 Localisation : Dans les cieux Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue. Age du personnage : 416 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] 26.01.07 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] | |
| |
|
| |
| Le Dragonnier [Privée quelqun d'actif qui cherche un dragon] | |
|