Invité Invité
| Sujet: cherche un dragonnier pour maitre d'enseignement et dragon 13.12.07 9:23 | |
| ba je crois que l'annonce dit tout lol quand au rang minimum j'attens je l'ai demander mais on ma pas encore repondu |
|
Draco Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3827 Age : 34 Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage : 25 ans
| Sujet: Re: cherche un dragonnier pour maitre d'enseignement et dragon 13.12.07 15:26 | |
| hj: en tout ca j'adore l'epee,elle vient d'ou ?? bon pis etre la garde a revoir mais sinnon la lame en elle meme est cool | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un dragonnier pour maitre d'enseignement et dragon 16.12.07 12:39 | |
| c'etait d'une image d'un guerrier mais je l'ai decouper^^ |
|
thibault Chevalier Elite
Nombre de messages : 309 Age : 31 Localisation : tu sens se soufle froid dans ton dos et bien c'est moi Statut | Rang | Clan : chevalier élite Votre Dragon | Arme : ma dragonne selemba , épée , arc et fléches Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: cherche un dragonnier pour maitre d'enseignement et dragon 18.12.07 20:30 | |
| hj : ba elle est bien jolie
ben si j'était au niveau au dessus je pourrais peut être en plus selemba n'est pas la alors , autrement je suis libre si tu veux | |
|
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cherche un dragonnier pour maitre d'enseignement et dragon 19.12.07 8:08 | |
| Explique moi comment tu veux etre maitre? Tu n'es ni dragonnier ni parjure ni shur'tugal freohrs...
200messages minimum pour devenir apprenti. Donc fais beaucoup de RP!(oui ne postez que sur du HRPG ne compte pas) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un dragonnier pour maitre d'enseignement et dragon | |
| |
|