| De retour chez sois ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 18:59 | |
| la jeune fille lui rendit son sourir. - sa fait toujours bizare. je t'Aiderai a t'entrainer et je suis sure qu'aiedail le fera aussi. a deux, on fera de toi une excellente combattante. | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 19:01 | |
| -Merci,vous ete de vrais amies!
Tari baissa la tete puis regarda Kailla dans les yeux
-On est amies n'est ce pas ?
Elle eut une boule dans le ventre | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 19:05 | |
| kailla s'Approcha et la serra dans ses bras. - bien sur qu'on est amie voyons! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 19:09 | |
| -Je voulais juste etre sur ^^
Hjj: j'y vais a+
Dernière édition par le 24.02.07 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 19:11 | |
| - ok! tu veux t'entrainer encore ou tu veux renter. elle recula de quelque pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 25.02.07 9:56 | |
| -Si ca ne te gene pas,je voudrais encore m'entrainer,j'en ai tant besoin !
Tari se prépara a parer un coup d'épée au cas ou ^^ | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Chez moi, en Ellesméra.. Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 25.02.07 13:16 | |
| Aiedail l'attaqua.Son épée fût déviée et Tari l'avait à sa merci. -Wow! on n'a plus grand chose à t'apprendre finalement! juste de la pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 03.03.07 10:32 | |
| -Merci du compliment,mais n'oublions pas que tu reste bien meilleur que moi ,tu t'entraine depuis plus longtemps que moi!
Tari lui sourit | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Chez moi, en Ellesméra.. Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 03.03.07 13:55 | |
| -Oui,mais ça fait longtemps que je me suis battue.Warden m empêchait de me battre lorsque j'étais enceinte. sourit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 03.03.07 14:08 | |
| - parfait. on va etre trois fillles imbattables
elle éclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 03.03.07 17:26 | |
| -Indestructible,tu veux dire!
Tari éclat de rire elle aussi,elle n'avait jamais autant rit comme ca pas depuis le mort d'Amos qui remontait a 3 semaines au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour chez sois ! | |
| |
|
| |
| De retour chez sois ! | |
|