| De retour chez sois ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 18.02.07 15:09 | |
| -bon bain Kailla!
Tari elle sortit de la maison et alla dehors,elle dégéna son épée et recommenca a s'entrainer,elle voualit reussir a manier corectement une épée mais elle n'y arriverais pas avant plusieurs semaine,alors elle décida de s'entrainer jour et nui t avec acharnement! | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Chez moi, en Ellesméra.. Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 18.02.07 22:43 | |
| -Ça te dit, un petit combat?! lui demanda Aiedail, dégainant Skölir. | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 21.02.07 1:26 | |
| Warden était encore allongé sur ce lit, les yeux sans signe de vie, le regard vide et son coeur battait a peinne | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Chez moi, en Ellesméra.. Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 21.02.07 2:40 | |
| Hrpg;euh bon.. t es sensé être guéri mais en tout cas..! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 21.02.07 11:57 | |
| Tari regarda Aiedail et sourit
-Pourquoi pas! | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 22.02.07 2:16 | |
| -Allons dehors, dans ce cas. sourit Aiedail, prenant Tari par le bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 22.02.07 8:55 | |
| | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 22.02.07 22:14 | |
| Aiedail l'entraîna dehors et affermit sa prise sur sa lame. -Voilà.Je vais voir qu'est-ce que tu as appris et ensuite on se battra.Ça te va? Elle n'attendit pas la réponse et frappa.Tari para le coup facilement.Elle essaya plusieurs fois de la toucher. -Wahou!Tu es très bonne! dit Aiedail, impressionnée. Et elle attaqua, commençant le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 23.02.07 10:06 | |
| -Merci,mais je pense que tu est encore meilleur!
Tari,courrut vers Aiedail et jeta son épée,contre elle,Aiedail para......
-Waouh! | |
|
| |
Marissa Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 2:00 | |
| a ce moment, kailla arriva en s'ébourrifant les cheveux. elle les regarda et souria: - on fait un combat sans moi! pffff elle s'Approcha d'une démarche assurer - je peut participer? | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 13:03 | |
| -Un combat à 3! ça commence à être intéressant! dit Aiedail en leur faisant un clin d'oeil. Et elle s'élança sur Kailla , qui para son coup. Pivotant sur une botte, elle frappa Tari avec force, celle-ci l'évitant de justesse en déviant sa lame. | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 15:07 | |
| kailla fit donc apparaitre son épée en vitesse. - tu crois etre capable de vaincre une ombre dit-elle en riant. elle se retourna pour etre de dos a aiedail et mit tout son poind sur ses jambes, elle se donna ensuite un élan et fit un saut arrière. elle atterit droit derrière aiedal et lui donna un coup de pied dans le dos. elle se retourna alors vers tari et attaqua. elle réduisit alors ses attaques pour donner une chance a la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 17:26 | |
| -Attention je vais vous montrer mes 3 semaines d'entrainement!
Tari se mis de dos attendit le dernier moment et fit un salto arriére juste au dessus de Kailla et évita son attaque Tari degéna son épée et j'réatérit sur ses 2 jambes
-Pas mal! j'ai faillit y passer!
Tari couru vers Aiedail fit une roue épée a la main elle d'appuya sur un bras pour faire un tonneau au dessus d'Aiedail et elle brandit son épée dans sa direction et prépara ses jambes a une eventuelle chute | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 17:30 | |
| kailla se retourna et lui sourit - pas mal! mais encore des progrets! elle s'élancat bougeant a une vitesse surprenante. tari réussisait a bloquer quelques attaques mais la jeune filles réussit finalement a mettre sa lame sous la gorge de tari! - et voila tu serais morte! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour chez sois ! 24.02.07 18:46 | |
| -Bravo.......... en tout cas sela prouve que dois encore m'entrainer ^^
Tari sourit a Kailla qui retira la lame de sa gorge,Tari frotta son cou et lui dit
-Ca fait bizarre de ce retrouver avec ca sous la gorge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour chez sois ! | |
| |
|
| |
| De retour chez sois ! | |
|