| La poursuite dans le désert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galadriel Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 31.01.07 20:21 | |
| Galadriel releva la tête, toute dépitée.
-Non, il s'est volatilisé ! Tu las revu toi ?
Galadriel faisait de grands gestes vers le ciel. | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 01.02.07 15:25 | |
| non, et c'est bien pour cela que je te posais la question ! car je sais que vous étiez trés proche mais a l'heure qu'il est, il est surement mort dit il sur un ton maussade | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 01.02.07 18:33 | |
| Galadriel haussa les épaules. Elle l'avait un peu oublié depuis le temps. Et puis même, elle s'en fichait un peu de lui maintenant. Elle avait autre chose à faire.
-Tu sais, je l'ai un peu oublié avec le temps ! | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 02.02.07 20:15 | |
| -...comme tout le monde, d'ailleur ! moi aussi, je l'ai un peu oublier, et lui ça doit étre pareille ! dit il, le pensant sincérement | |
|
| |
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 02.02.07 21:31 | |
| -Je l'espère pour lui d'ailleurs.
*Bah, rester avec moi comme le font les couples, il n'aurait pas eu de chance !* | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 21.02.07 1:33 | |
| Warden rigola en lisant l'expression du visage de Galadriek puis il lui dit ; Qui c'est l'amour donne des ailes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 22.02.07 22:14 | |
| -A toi peut-être, mais à moi, elle ne fait tomber comme une pierre...
Galadriel regarda tristement Warden. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 02.03.07 23:25 | |
| Warden effaça peu a peu son sourire et il finit par lui dire ; -y'a pas grand chose qui te remonte le moral !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert 15.03.07 16:53 | |
| Galadriel resta neutre à la remarque de Warden. Elle se contenta de hausser les épaules.
-Il faut croire que je n'aime pas les garçons qui m'apprécient.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poursuite dans le désert | |
| |
|
| |
| La poursuite dans le désert | |
|