Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La poursuite dans le désert

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warden
Dragonnier
warden

Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.

La poursuite dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty26.01.07 22:02

peut étre, mais je suis sur que ton ancienne haine envers moi et toujours aussi forte, crois tu encore que c'est moi qui est tué tes parents ou tu m'en veux simplement de ne pas avoir laisser mon beau frére(drizzt) te controler
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 0:25

Link se fâcha.

-Vous règlerez vos comptes ailleur! Le millieu du désert n'est pas le meilleur endroit pour discuter et Amos vient de disparaitre. Si vous avez envie de vous entretuer, faites le maintenant!
Amos
Second du Chef Varden et Ombre
Amos

Masculin Nombre de messages : 567
Statut | Rang | Clan : Humain ombre... enfuit !
Votre Dragon | Arme : Plus sur si jen ai un...

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 1:37

-Amos réapparut ,sauta sur Link et disparut... il l'avait emporter a un endroit laid et épeurant... c'était sa base !
(on continue a CEUNON alex !)
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel

Féminin Nombre de messages : 625
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 10:17

-Je savais depuis le début que tu n'avais ps tuer mes parents. J'ai pris ce que m'a dit Drizzt comme un prétexte... Et puis je sais aussi que Nico n'a rien fait !

Galadriel continua de fixer Warden, toujours pleine de colère à son égard. Elle continua de caresser le pommeau de son épée. Puis l'autre garçon se manifaista. Elle le toisa de son regard noir et pesant.

-Mêle toi de tes affaires !
http://newport-beach.forumsactifs.com
warden
Dragonnier
warden

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 10:56

alors comme dit Link, tu veux qu'on s'entre tue !
car ça fait longtemps que je me suis pas exercé, alors je te laisse le choix,
et sinon, donc tu me détéste car je suis intervenu entre toi et drizzt, sans aucune raison valable....

puis il serra le manche de son sabre et attenda la reponse de Galadriel
Galadriel
Galadriel

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 12:06

Un sourire malicieux parcourut le visage de Galadriel. Warden ne la comprenait pas, comme les autres d'ailleurs. Elle était bien seule. Elle aurait répondre à Warden et le combattre, mais elle savait qu'il était très fort. Elle se méfiait. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais aucun n'en sortit. Son regard avait changé, il n'était plus plein de haïne et de colère. Elle aurait aimer s'expliquer, mais elle ne savait pas comment. Elle fixa ses chaussures, comme pétrifiait de honte. Elle commenca son explication. Sa voix était à peine audible.

-Tu veux savoir pour je t'ai attaqué quand j'étais avec Drizzt, à Kirtan ? Eh bien je vais te le dire. Drizzt a été la première personne à venir me parler. Les autres me fuiaient. Il avait l'air de me connaître et il savait qui avait tué mes parents. Alors quand je vis que tu commencas à l'attaquer, j'ai voulu le défendre pour enfin connaître la vérité. Et depuis je n'ai jamais au le courage de te l'avouer...

Galadriel releva. Elle comptait sur la compréhension de Warden. Mais ils ne seront jamais amis. Il avait choisis la voix du héros, celui que tout le monde adore et elle, elle avait choisit la voix de l'ombre. Là où elle serait toujours mieux. Puisque personne ne l'a jamais vraiment apprécié. Elle attendit la réponse de Warden, en silence, toujours en caressant le pommeau de son épée.
warden
Dragonnier
warden

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 12:50

warden lacha la poigne de son sabre et s'asseya a côté de Galadriel, et il se rappela a Kirtan, depuis, il avait toujours cru qu'elle ne l'appréciait tout simplement pas, mais c'était pour un autre but, et là il comprenait trés bien car lui aussi avait perdu ses parents, alors il dit doucement a Galadriel ;

Ah oui, je ne l'avais jamais vu comme ça, alors là, je comprends trés bien, et je suis encore désolé, de m'étre emporter aujourd'hui et aussi avant et c'est vrai que j'aurais dus comprendre et j'étais trop occupé par moi-méme pour voir ta détrésse, et ...je t'appréciais bien, mais je n'avais pas compris pourquoi tu m'avais assomé et abandonné sur le coté de cette route, mais maintenant je comprends et c'est vrai que je n'ai jamais été gentil avec toi, alors je te demande de me pardonner, et mon amitié si tu l'accepte...

dit il en baissant légérement les yeux
Galadriel
Galadriel

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 18:05

Galadriel s'assit à son tour à côté de Warden. Elle le regarda puis releva son sourcil droit, signe qu'elle trouvait se revirement de situation complètement fous. Elle n'aurait jamais crut qu'il la pardonnerait. Elle sourit. Ses yeux pétillait de bonheur. Elle aurait voulut serrer Warden dans ses bras, mais elle se retint. Elle le regarda calmement puis ajouta quelques mots.

-Je ne penses pas que tu aies à t'excuser. J'aurais dû t'expliquer la situation plus tôt. Mais tu comprends, comme j'avai faillit te tuer, je pensais pas que tu voudrais me croire.... Et puis j'accepte ton amitié !
warden
Dragonnier
warden

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 18:11

-merci, ça me fait plaisir, au moin tout est rentés dans l'ordre entre nous et je te remercie d'accepter mon amitié, car je ne méritais pas la tienne aprés ce que je t'avais fait, mais arrétons de nous plaindre et parlons un peu de toi, qu'as tu vue et fait depuis la dérniére fois qu'on s'est vu ?

dit il sincérement content d'avoir une nouvelle amie, surtout que c'était galadriel, entre eux, tout était rentré dans l'ordre, alors il serra sa nouvelle amie dans les bras, il pensait qu'elle réagirait bien...
Galadriel
Galadriel

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty27.01.07 23:33

Galadriel se serra à sont tours dans les bras de Warden. Elle était contente que tout soit revenu dans l'ordre. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle sortit de l'étreinte de Warden. Elle avait tellement de choses à lui dire, mais aussi beaucoup à ne pas lui dire. Sinon, il la refoulerait et tout cela n'aurait servi à rien. Elle était très heureuse. C'est énorme parce que ça ne lui est pas arrivée depuis deux mois. Elle regarda Warden, puis baissa les yeux.

-Il y a tellement de choses à te raconter ! D'abord pourquoi je suis partie vers les plaines gelées. En fait, c'est un peu à cause de Drizzt. Je me suis fait embobinée comme une bleue ! J'avais honte mais à la fois, j'avais tellement la haïne que je me suis qu'il faudrait que je parte un moment, histoire de me calmer. Sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait......

Galadriel coupa sa phrase. Toutes ses scènes qu'elle avait essailler d'oublier lui revinrent d'un coup dans la tête. Elle se rappela de toutes ces scènes horribles, de tous ces massacres. Elle se calma un peu puis continua son récit, en essaillant de masquer son expression.

-Donc, après les deux passé là-bas, j'ai décidé de revenir. Je me suis dit que j'avais suffisament endurci mon coeur pour revenir. Et maintenant me voilà !
warden
Dragonnier
warden

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty28.01.07 0:31

-ok, tu as bien fait de revenir, j'en suis enchanté, et tu sais tu peux tout me dire, maintenant on est amis, pour le meilleur et pour le pire, mais je te crois sans probléme, tu as ma confiance...
Moi depuis aussi, il s'est passé des choses, mon mariage avec Aiedail, la naissance de ma fille Elia, ma soeur qui se marie avec Drizzt, et pas mal de rencontre, des fois insupportable et des fois de bonne rencontre, pour l'instant ça va, tout s'enclenche sans probléme...

dit il en lui souriant, il avait fait tellement de chose depuis qu'elle était parti, il y avait eu toute les aventures avec le bourreau Skall et des bonnes nouvelles comme le mariage de sa soeur, son passage autant que dragonnier, la rencontre avec un de ses meilleurs amis; Loic et encore beaucoup d'autre chose plus ou moin importante
Galadriel
Galadriel

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty28.01.07 18:07

Galadriel écouta patiement l'histoire de Warden. Elle trouvait qu'il avait de la chance. Mais quand elle entendit le nom de de Drizzt, son sang ne fit qu'un tour. Elle crispa ses poings, la colère commenca à monter en elle. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle avait Drizzt en face d'elle. Elle perdit son sourire et ses yeux se remplir de haîne, mais elle essailla de le masquer.

-Eh bien, il s'en est passé des choses... Et en plus que des choses heureuses !
warden
Dragonnier
warden

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty28.01.07 19:52

non, pas que des choses heureuses, mais je vois que drizzt t'énérve autant que moi, voir plus, mais il faut l'oublier, maintenant il est a la téte d'un groupe nommée ; les rebelles obscure, mais tu dois étre au courent, non ?

warden la regarda, il avait vu que le nom de Drizzt l'avait complétement énervé, mais enfin, elle s'y habiturait, alors il passa sa main par dessus l'épaule de Galadriel et il lui dit ;

tu veux manger ?
Galadriel
Galadriel

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty31.01.07 15:09

Les tempes de Galadriel continuait de battre au rythme de son coeur, c'est à dire très vite. Elle essaila de se calmer, mais n'y parvint pas de suite. Elle ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Maintenant qu'elle était calmée, elle pouvait reprendre une discussion normale avec son nouvel ami, Warden.

-Je pense qu'il m'éverne plus moi que toi ! Et en plus, je ne savais pas qu'il était le chef d'un groupe ! Les rebelles........ les rebelles quoi déjà ? Ah oui ! Obscures !

Galadriel remit ses cheveux derrière ses oreilles. Elle regarda le ciel mais pas avec la même expression que d'habitude. Elle était sereine pour une fois.

-Non, merci ! Je n'ai pas faim...
warden
Dragonnier
warden

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty31.01.07 15:20

ok, je n'avais pas trés faim non plus, ça tombe bien^^
mais, tu sais il a beucoup changer, mais je ne saurais dire
si c'est en bien ou en mal...

Warden s'asseya pres de Galadriel et la regarda, alors elle s'asseya pres de lui et il lui demanda ;

as-tu déja revue Nico depuis la dérniére fois qu'on s'est vu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poursuite dans le désert   La poursuite dans le désert - Page 2 Empty

La poursuite dans le désert
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant