| balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azurha Antic Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ? Statut | Rang | Clan : Elfe Age du personnage : 20 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: balade 03.01.07 19:45 | |
| -Eh bein, c'est une longue histoire. J'étais avant à Farthen Dûr, j'étais une pauvre elfe mendiante, et j'ai rencontré Darek, on a été ensemble pendant un bon moment et il a du partir. Quand j'étais à Ellesméra, je suis tombée maladroitement par terre et j'ai trouvé l'oeuf mais petit soucis, Darek qui était mon petit ami, ma quitter car il faisait partit de l'empire et il devait me tuer pour prendre mon oeuf. J'ai couru, je suis encore tombée, il m'a rattrapé, il a reprit l'oeuf mais j'ai contré et je suis partie le plus vite possible. | |
|
| |
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: balade 03.01.07 19:54 | |
| ah! moi c'est beaucoup moins passionnant je faisais une chasse et l'oeuf est apparu! | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ? Statut | Rang | Clan : Elfe Age du personnage : 20 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: balade 03.01.07 20:13 | |
| -Mais c'était quand même bien non ? Kaëla rougit, elle ne savait pas pourquoi. -Je crois que je devrais partir mais je ne sais pas par ou passer donc.... au secour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: balade 03.01.07 20:18 | |
| pourquoi partir? tu es gené? si tu veux je par comme ca tu reste avec angela si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: balade 03.01.07 20:42 | |
| -Non c'est bon, je reste et toi aussi. Et heu... oui je suis génée de m'être perdue comme sa. Et puis passons. Kaëla regarda les trois dragons puis elle s'assit par terre. Elle se releva tout de suite après ne sachant que faire et pris un fruit sur l'arbre ou était Eragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade 03.01.07 20:54 | |
| eragon se rassit angela ca va? tu ne parles pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade 03.01.07 21:04 | |
| Kaëla dévora la pomme, elle avait très faim. Elle en prit une deuxième et la lança vers sa dragonne qui la mangea. -Vous en voulez une ? Et c'est vrai que tu ne parle pas Angela ! | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: balade 03.01.07 21:29 | |
| Angela était entré dan sun transe comme cela lui arrivait de plus en plus souvent.Elle avait été aissailli par des images terrible le guerre, de sang et de haine.Mais dans toutes, il était question des élus, et donc de drizzt. _Excusez moi....et...eeuh..oui, je veux bien une pomme! kaëla lui en lanca une et angela la t=ratrappa au vol.Elle éssaya d'oublier les images encore gravées dans sa mémoire. _Et,sait-tu qui va etre ton maitre?Ou pas encore?dit-elle pour se changer les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade 03.01.07 21:32 | |
| -Oui je sais qui est mon maître. C'est normalement Melody. Kaëla pensait à une personne, elle pensait aussi à une chanson qui la touchait beaucoup. C'était une chanson triste, qui parlait d'amour. Elle voulut pleurer en repensant à cette personne et cette chanson mais elle se retint et pour ne pas faire croire qu'elle était triste, elle se mit à rire mais elle vit par la suite que personne ne savait pourquoi elle pleurait. -Heu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: balade 29.01.07 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
| balade | |
|