Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La foret de Carvahall

+2
Link D'Hauteville
Azuria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La foret de Carvahall - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 0:24

[La suite dans un autre endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 0:33

Link pensait....

- Il doit bien y avoir un moyen....

Je vous dérange, peut-être? Derière eux se trouvait un homme de grande taille, il portait une armure noire et une cape. Il avait des cheveux rouges et un sourire.

- Ga...Ganondorf! dit Link en dégainant son épée.

Oui, c'est moi, sale gamin. Si j'avais su que tu portait une partie du triforce, je t'aurai tué bien avant. Tu m'as fait attendre. Vous aussi, Zelda. Pendant 7 ans, je gouvernait sur le siège de l'ex-roi. Je vous cherchais. Mais lorsque je suis tombé sur cette chère Saria...

-Si tu as fait du mal à Saria, je te jure que tu va le regreter!

Ne t'en fais pas, elle va bien, pour le moment. dit-il avant de claquer des doigts.

Une centaine d'Urgals arrivèrent et les encerclèrent.

Les gens sont si gentils, ici. Toute une armée de ces créatures c'est join à ma cause. Maintenant, j'ai une question à vous poser. Vie, ou mort?

Sachant que c'était perdu d'avance, Link posa son épée sur le sol.

Bien, bien. Je vais juste m'assurer que tu reste sage.

Un urgal arriva par derrière et assomma Link.

Ganondorf s'approcha d'Azuria.

Et toi, petite peste, tu vas me mener à la grotte où est l'épée, compris?
Azuria
Reine du Surda
Azuria

Féminin Nombre de messages : 1124
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 0:52

Azuria recula de peur. Elle était complètement perdu. Quand elle vit Link se faire assomer, elle sentit des larmes couler sur ses joues. Elle voulût le rejoindre mais Ganondorf l'en empêcha. Il commençait d'ailleurs à s'impatienter.
- Réponds moi tout de suite. Je ne veux pas perdre mon temps avec une petite comme toi.
- Jamais, murmura-t-elle.
Ganondorf fit une grimace et claqua des doigts. Un urgal s'avança vers Link et mit son épée sous sa gorge. Azuria se sentait complètement perdu sans lui. En voyant sa réaction appeuré, l'homme sourit d'un air malfesant.
- Si tu ne me le dit pas tout de suite, fais lui tes adieux.
La jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle ne devait pas lui révéler l'emplacement mais elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Link. Elle baissa la tête, vaincu.
- Ne lui faîtes pas de mal.
- Dès que tu m'y conduira.
Azuria leva la tête pour appercevoir deux yeux effrayant la fixer avec intensité. Elle asquièsça et il lui accorda le droit de se diriger vers Link. Elle s'assit à côté de lui et essaya de le réveiller. Mais Ganondorf la releva.
- Ne t'inquiète pas nous l'emmenons. J'ai autant besoin de lui que de toi.
Il poussa la jeune fille vers la sortit du cercle que les urgals avaient formés et l'un prit Link. Azuria les conduisit jusqu'au lac.
- C'est ici, dit-elle toujours les larmes aux yeux.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 0:58

Entre, je te suis. Emmenez le garçon.

Dès qu'ils entrèrent, les murs devinrent lumineux. Un triforce apparut au sol, et au centre des trois triangles, un piedéstal gisait, avec dessus,un longue épée au manche bleu. Ganondorf s'en approcha, un petit éclair frappa sa main et il hurla de douleur. Fou de rage, il cria à Azuria

Qu'est-ce qui se passe!? Quel sort à tu jeté pour que je ne puisse pas toucher à l'épée!? Répond!
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 1:10

Azuria fût surprise de la réaction de Ganondorf. Elle recula quelques peu.
- Tu ne peux pas la toucher. Seul des personnes au coeur pur peuvent la sortir de ce socle. Tu aurais dût le savoir.
L'homme s'avança d'un pas menaçant vers la jeune fille. Elle continua de reculer mais finit par toucher le mur. Ganondorf la prit par le col, des flammes se lisaient dans ses yeux.
- Dans ce cas TU l'enlèveras.
Il la jeta en face de l'épée. Azuria ne bougea pas, restant allongée sur le sol. Elle affichait malgré la situation un petit sourire.
- Si tu crois que je suis assez stupide pour le faire tu te trompes.
Elle le regarda dans les yeux d'un air sérieux.
- Je ne me souviens peut-être pas de mon passé mais je ne suis pas assez ignorante pour savoir ce que tu comptes faire avec cette épée. Les forces divines ne te laisseront pas t'en emparer.
Azuria se releva difficilement. Elle n'était plus exactement la même. Elle leva la tête d'un air de défi.
- J'ai fait en sorte que seul une personne y touche. Mais c'est tout. Malheureusement ce n'est pas toi.
La jeune fille lança un regard inquiet vers Link. Elle avait absolument besoin de lui. Elle ne pourrais pas continuer ainsi longtemps sans lui.

Dernière édition par le 05.01.07 4:00, édité 1 fois
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 1:19

Link se réveilla. Pendant que toute l'attention était sur Azuria, il sortit l'épée de son socle et s'approcha d'Azuria. Il regardait Ganondorf et lui dit, sur un ton de défi:

- Et si on discutait?

-Je n'attendais que ça. Tuez les.

Link chargea son épée et tourna sur lui même. Il tua plusieurs Urgals sur le coup et les autres prirent leurs jambes à leurs coups. Puis il toucha le carquois d'Azuria avec son épée.

-tes flèches sont maintenant des flèches de lumière. Elles peuvent transpercer son armure.

-Pauvres fous. Il fit apparraitre une longue épée et fonça vers eux.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 1:27

Azuria acquièsca d'un signe de tête. Elle prit son arc et banda une de ces flèches si étrange. Elle visa du mieux qu'elle pouvait dans la situation. Elle la décocha mais Ganondorf la brisa d'un coup d'épée avant qu'elle ne l'atteigne.
- Si vous croyez me battre vous êtes tout simplement bien stupide.
Il ria d'un rire horriblement sinistre. La jeune fille recula et commença à tourner autour de lui. Elle décocha une autre de ses flèches pendant qu'il s'occupait de Link. Il la reçut cependant dans le dos. Azuria continua de décocher ses flèches en faisant bien garde à viser Ganondorf à chaque fois.

hrpg: ça me fais penser au boss final de wind waker lol!. Maintenant je te vise avec mes flèches et tu les répercutent avec ton bouclier pour les envoyer à Ganondorf lol
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 1:35

hrpg: lol ok après on fait comme le boss dans TP

Azuria tira une flèche sur Link. Il la fit ricocher et l'envoya sur Ganondorf. Ensuite, Link planta son épée juste sur le trou. Ganondorf se tordit de douleur. À la grande surprise de Link, il se releva.

Attrappes moi si tu peux. Un cheval noir apparu il sauta dessus. Il partit à grand galos dans la forêt.

Link appella tonnerre puis embarqua.

- Allez, saute. Ça ria mieux si on est ensembles. Essaie de le ralentir avec tes flèches et je le frapperai.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 1:43

Azuria monta en amazone derrière Link et s'accrocha à lui pour pouvoir se tenir. Ils partirent au galop et finirent vite par rattraper Ganondorf. Elle essaya de se détacher du jeune homme en prenant dans des gestes posé son arc. Quand l'homme fût à porté de tir elle banda une flèches et la décocha. Elle atteignit sa cible et Azuria afficha un sourire de satisfaction.
- Tu crois pouvoir te rapprocher un peu plus de lui ?

hrpg: désolé je peux pas savoir car j'ai pas Twilight Princess c'est horrible. ( les raisons aussi sont pas mal dans le genre)
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 1:51

hrpg: pas grave, t'avais juste a lui tirer une flèche^^ maintenant on y va pour OOT

Link raprocha tonnerre de Ganondorf. À une distance accaptable, il lui assèna un coup dans le dos. L'homme malsaint tomba sur le sol. Lorsqu'il se releva, Il était très blessé. Il se transforma en une bête énorme. Il lança une boule d'énergie obscure sur tonnerre, ce qui le tua et fit projeter Link et Azuria dans les airs. Ils Atérirent juste devant le monstre.
Link se leva. Il n'avait pas si mal que ça, mais il était triste de le mort se son destrier. Il demanda à son amie

-Je n'ai aucunne idée de son point faible. Que devrions nous faire?
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 2:07

hrpg: ocarina of times.... merde je me souviens plus -_-* j'en ai pas beaucoup en mémoire ces temps-ci. Je pense que ç TP

Azuria pleura en voyant Tonnerre mourir. Elle ne pouvait pas comprendre comment on pouvait être aussi cruel avec ces animaux si majestueux. Cependant elle revint rapidement au temps présent.
- Son point faible ? Quand je le vois j'ai du mal à l'analyser aussi.
Ganondorf baissa un bras immense pour les tuer. La jeune fille poussa Link pour ne pas qu'il ne le prenne et réussit de justesse à l'éviter. Elle décocha une autre de ses flèches et il la reçût dans la main. Il hurla, ou plutôt gronda de douleur et sa colère était maintenant décuplée.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 2:11

Pendant qu'il grondait de douleur, Link fit une roulade entre ses jambes et lui trancha la queue. Le monstre se tourna et voulut Attrapper Link. Il cria à Azuria

-Vite! tire lui une flèche dans le dos!
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 2:25

Azuria fit ce que Link lui demandait. Elle décocha une flèche dans son dos. Ganondorf se tordit de douleur. Puis elle redevint petit à petit humain en continuant de souffrir. Quand il fût comme avant, c'était désormais facile de s'occuper de lui. La jeune fille regarda Link et vint se mettre à ses côtés. Elle savait bien que Ganondorf n'était pas anéantit. Elle ne savait que faire. Elle regarda le jeune homme.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 2:32

Link regardait Ganondorf dans les yeux.

- Je redonne à Din le pouvoir qu'elle t'as donné.

puis il lui trancha la tête. Dès qu'elle se découpa, Ganondorf et sa tête disparurent. Link ne voulait rien ajouter. Il voulait oublier ceci.

Il regarda ensuite Azuria.

- je vais nous téléporter 7 ans plus tôt, au palais d'Hyrule. Mais je dois te prévenir, tu te verra toi, tu verra ta mère, et tout ceux qui y étaient. Mais, eux, ils ne te verront pas.

Puis ils se téléportèrent. Ils étaient dans une grande pièce. Il y avait une femme et une fillette.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty05.01.07 2:54

Azuria regarda les deux personnes qui se tenaient devant elle. Elle se reconnût aussitôt, enfant. Elle pleura en voyant sa mère. Les deux personnes paraissaient parfaitement heureuse. Elle voulût s'approcher mais Link l'en retint. Elle observa donc la scène sans rien dire. La petite se tourna vers sa mère en souriant.
- Maman, tu peux me la raconter encore une fois ?
- Mais c'est ton père qui la connait.

La fillette poussa un soupir de mécontentement. Soudain un garde entre dans la pièce. Il se dirigea vers la reine et s'inclina. il se releva ensuite.
- Le roi est revenue ma reine.
- C'est excellente nouvelle.

La femme se tourna vers sa fille et lui sourit. Toutes deux regardèrent par la fenêtre et virent une armée arriver dans la cour du château. Azuria se tourna alors vers Link.
- Quand sommes-nous exactement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall - Page 7 Empty

La foret de Carvahall
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant