Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foret de Carvahall

Aller en bas 
+2
Link D'Hauteville
Azuria
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 1:19

Durant ces jours a Carvahall, Lexie aida le marchand a ranger car demain ca sera le depart du marchand. Matthew, le marchand, lui dit qu'il ne pouvait pas l'amener car il y a un gros probleme. Lexie devait partir ailleurs car certains voulait l'avoir comme vendeuse. Elle dit aurevoir a Matthew et parta vers une nouvelle aventure. Elle marcha et marcha quand elle trouva un coin ou se rechauffer le vent soufflait tellement fort qu'elle etait toute gelee. Elle resta pendant quelques jours aux cotes de ces vieux mesieurs tous pleins de ampoules sur les doigts. Apres ces jours, Lexie reparti dans une nouvelle direction. Dans les bois elle voit une fille. Elle approcha mais tout a coup un loup vient attaquer elle a besoin d'aide mais ne sait pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 1:24

Azuria était à Carvahall. Elle s'était risqué à venir plus près de la ville. Soudain, elle vit une jeune fille se faire attaquer par un loup. Elle se précipita à son aide. Elle fit fuir le loup et se tourna vers l'inconnue.
- Tout va bien ? Rien de cassé ?
La jeune fille regarda quelques instant le loup s'éloigner avant de regarder de nouveau l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 2:26

Lexie remercia la fille. Elle apprena que cette fille se nommait Azuria. Lexie lui raconta comment elle en est arrivee la. Elle demanda a Azuria si elle voudrait faire le voyage avec elle. Azuria accepta. Lexie et Azuria partirent pour un nouvel endroit. Quand Azuria renconta son histoire, Lexie pensa que Azuria sera une des meilleures amies qu'elle gardera toujours avec qu'elle dans son coeur. Elle pensa aussi au grand amour. Elle se dit que c'etait le temps d'y penser car depuis qu'elle est petite elle en reve. Un prince qui ne serai pas trop charmant comme dans les histoires de petite princesse. Azuria etait rendue au milieu de son histoire. Quand elles allaient traverser une autre ville, un terrible animal. Lexie essaya de l'attaquer avec son petit couteau mais l'animal morda le bras de Lexie. Les deux filles sorterent leurs arc a fleche et essaya de le viser. Mais sans resultat il etait bien trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 2:30

Link se battait contre des Urgals. Ils étaient 5. Il en avait déja tué 2, mais le combat n'était pas facile. Il était près du village, mais ne voulait pas s'aprocher, de peur que les Urgals aillent le piller.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 2:39

Azuria essaya de combattre la bête. Elle ne connaissait pas assez bien ce monde pour pouvoir deviner ce que c'était. Le monstre était couvert de poils et avait une rangée de dents acérées comme des couteau. Mais peu importe. Elle déguaina son épée mais se sentit d'un seul coup moins sûr d'elle. La jeune fille n'avait jamais utiliser cette arme et avait peur du résultat que cela donnerait sans entraînement. Elle pointa sa lame vers la bête et tourna lentement autour de lui. La créature se jetta sur elle et Azuria fit une roulade pour éviter de justesse les crocs de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 2:45

Après avoir tué les Urgals, Link vit deux jeunes filles et une bête. Il sortit son arc et tira une flèche sur la bête. Mais, ça ne fit que la rendre plus en colère. elle courrut vers Link. Prêt au combat, celui-ci lui rentra son épée dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 2:53

Azuria sourit en appercevant Link. Puis quand il tua la bête, elle se dirigea lentement vers lui.
- Bonjour. On dirait que tu es toujours là quand il faut, dit-elle avec des yeux débordant de malice comme à son habitude.
La jeune fille se tourna vers Lexie en lui faisant signe de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 2:55

Link sourit à Lexie avant de dire à Azuria:

Cette fois, c'est plutôt toi qui est venue me rejoindre. Je suis venu pour proteger les frontières du village. j'ai beaucoup de difficulté à partir d'ici... c'est un peu comme ma maison. Et qui est ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 3:03

- Elle se nomme Lexie. Nous nous sommes rencontré à Carvahall.
Azuria se tourna de nouveau vers son amie en lui adressant un sourire franc. Puis elle regarda Link dans les yeux.
- Tu protèges les alentours de la ville ? Je ne connais pas vraiment les parages mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monstres dans le coin. Cependant.... Je ne connais même pas les autres villes de ce monde pour pouvoir faire une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 3:07

Pour être franc, je n'ai pas beaucoup voyagé. J'ai quitté le royaume des elfes il a 5 ans et, je suis ensuite allé à Surda. Mon chef m'a ensuite demandé de protèger ce coin. Celà fait maintenant 3 mois que je suis ici. je quitte rarement les environs car, je suis le seul qui sait me battre dans tout le village. Mais, un de mes vieux amis est ici, il a fondé une école de combatants, dans l'espoir de faire un petit groupe. J'envisage de partir d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 3:12

En chemin,Link souria à Lexie

Alors, Lexie, dit moi en un peu plus sur toi. depuis combien de temps est tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 3:28

Police elf: attention pas de double-post Link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 3:29

Lexie lui disais qu'elle etait la depuis 5 ans mais elle ne connaissait pas l'endroit car elle restait toujours avec Matthew, le marchand, avec qui elle vivait. Lexie trouva que Link avait toujours un sourire a remonte le moral et que Azuria avait l'humour pour remonter le moral du monde. Elle avait deux amis formidable. Elle proposa de faire le chemin ensemble. Les trois se reposerent pres d'un camp.

- Link tu prevois partir dans 2 semaines? Est-ce que on pourrait t'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 3:34

Link fût surpris de ce que Lexie disais.

Éh bien... si tu veux, mais la route sera longue, très longue. Et parfois semée d'Urgals et de bêtes sauvages. si tu viens, tu devra métriser une arme. Je ne peux pas jouer au protecteurs pendant tout le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty03.01.07 3:40

Azuria les écoutait parler entre eux. Elle aussi aurait bien voulût rester avec Link mais se garda bien de le dire. Elle était cependant assez contente de la réponse de celui-ci.
- Cela tombe bien j'avais l'intention de m'entraîner à l'épée. Ou plutôt d'apprendre à manier la lame correctement. Et il n'y a pas de meilleur moyen que de se battre contre des... urgals voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de Carvahall Empty
MessageSujet: Re: La foret de Carvahall   La foret de Carvahall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de Carvahall
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée à carvahall 3
» Vlad à carvahall
» A la lisiere de carvahall
» Séjour a Carvahall
» arriver a Carvahall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: