| La foret de Carvahall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 15:09 | |
| | |
|
| |
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 15:11 | |
| hrpg: lol. Mais c'est un triangle, un cercle, un carré, un losange, un dessin, une lettre? Je veux savoir! | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 15:15 | |
| hrpg: ben en fait je sais pas si je vais un rapport avec mon avatar ( ce qui le fairait pas trop ) . Alala je suis pas douée. Des idées pas jusqu'au bout | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 15:17 | |
| hrpg: ben moi j'avoue qu'avec ton avatar et tout ça m'a fait penser au triforce mais le triforce ça fait pas vraiment Eragon..... lol... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 15:57 | |
| hrpg: Oh j'ai vu pire que ça t'inquiète lol. Bon allez je suis folle on va le faire La marqué était vraiment étrange. On aurait dit un triangle assez étrange. Il y en avait trois autres plus foncé à l'intérieur et au milieu un plus clair. Azuria était stupéfaite, elle ne se souvenait pas avoir vu quelque chose de semblable auparavant. Elle regarda Link, assez effrayé. - Rassure-moi s'il te plaît. Tu sais ce que ce signe signifie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 15:59 | |
| Link était surpris.
- Je... Je sais ce que c'est, mais tu ne me croirais pas. C'est le triforce. Le pouvoir ultime de ceux qui ont été choisis par les déèsses. Celà voudrait dire que, tu viendrais d' Hyrule. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 16:10 | |
| Azuria n'y comprenait plus rien. Elle regarda Link d'un air intrigué. Cependant, elle était prise d'un curiosité incontrôlable. - La triforce ? Hyrule ? Les déesses ? Je ne vois pas de quoi tu parles.....Et comment sais-tu ça en premier lieux ? La jeune fille regarda de nouveau la marque sa main. Elle l'avait un peu baissée par rapport à son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 16:16 | |
| - Oulà, tu en pose des question! je vais te répondre en étape. Une terre, loin d'ici s'appelle Hyrule. Cette terre fût créé par les 3 déèsses. Din, la déèsse de la puissance, créa la terre rouge. Nayru, la déèsse de la sagesse, créa le ciel et les lois. Et enfin, Farore, déèsse du courage, créa Toute vie. Avant de repartir, Ils créèrent le triforce. Avec ces trois parties, la force, le courage, et la sagesse. Si je sais tout ça, c'est parce que j'ai en ma possession le triforce du courage. dit il, en montrant un triangle sur sa main. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 16:23 | |
| Azuria assimila tout ce qu'il venait de lui dire. Elle écarquilla doucement les yeux en voyant la même marque sur la main de Link. Elle n'arrivait pas à parler tellement elle était embrouillée. Tout ce qu'elle avait cherché à savoir lui était révélée d'un seul coup. C'était assez dur et surtout éprouvant. Elle essayait de mettre de l'ordre dans sa tête. - Donc.... Pour tout résumé, je me suis trompé sur toute la ligne. Le peu que je croyais savoir de moi est faux. Dans ce cas... Qui suis-je réellement ? La dernière phrase, Azuria l'avait prononcée à voix basse et plus pour elle-même. Elle posa son autre main sur sa tête en fermant les yeux. C'était si compliqué que la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 16:26 | |
| -Éh bien, à ce que je sais, il n'y a que trois porteurs de triforce. Moi, un Homme malsaint, et une princesse. C'est donc impossible que tu aie le triforce. À moins que tu soies.... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 16:41 | |
| Azuria regarda Link dans les yeux d'un air grave. Elle n'appréciait pas ce qu'il venait de dire. - A moins que quoi ? Cependant, elle voyait à peu près où il voulait en venir. C'était bien ça qui l'inquiétait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 18:35 | |
| Link s'agenouilla devant Azuria. Sans la regarder, il dit - heureux de voir que vous êtes toujours en vie, princesse Zelda...hrpg: .... on est vraiment sortis d'eragon... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 18:41 | |
| Azuria se sentit vraiment gênée. Quand elle vit Link s'agenouiller, elle ne savait pas quoi dire. - Zelda... Princesse ? Euh non tu te trompe, je m'appelle Azuria, c'est impossible.... La jeune fille le redressa pour ne plus se sentir gênée. Elle le regarda dans les yeux.hrg: c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 18:44 | |
| Link la regarda.
-Non, je me souviens maitenant. Votre visage. Il me disait quelque chose. Voilà mainten 7 ans que ne vous ai pas vu. Il y a 7 ans, jour pour jour, vous aviez disparus. Toute l'armée était à votre recherche. J'y était, moi aussi, mais je n'était qu'un gamin. Je me suis retrouvé ici et j,ai préféré oublier mon ancienne vie... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: La foret de Carvahall 04.01.07 18:50 | |
| Azuria avait la tête qui tournait. Elle se sentait vraiment mal. Comment aurait-elle pût oublier ceci si c'était la vérité. Elle qui crpyait avoir vécu toute son enfance auprès de ses parents adoptifs. Elle était complètement perdue. Elle ferma les yeux pour se calmer mais n'y parvint qu'à peine. - Link... Je... Je ne vois pas de quoi tu parles.... Comment ceci peut-il être possible ? Nous venons du même monde ? Je.... Je n'arrive pas à comprendre vraiment. La jeune fille mit une main sur son front. Elle regarda Link d'un regard suppliant, elle n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'il lui disait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret de Carvahall | |
| |
|
| |
| La foret de Carvahall | |
|