Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 14:05

*Très bien...*
Je fit une courte pause...
*Je...Je suis amoureuse de quelqun...Et...Et ce quelqun...C'est...C'est toi! Quang je t'ai vu pour la première fois je te trouvai sympathique, fort et loyal envers les autres! Puis suis tomber de plus en plus amoureuse de toi durant le tant que nous avons passer à parler...*
J'était gêner, j'avais peur de sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Dixel
Dragon
Dixel


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 14:15

Il mangea le dernier poisson et l'avala tout rond lorsqu'il entendit Flamme, il la regarda et resta sur place comme paralysé, il la regarda et se sentit un peu comme si on lui avait fait tombé un rocher sur la tête, il resta immobile sans rien dire.

* Euh...tu es sur de se que...tu dis...si c'est une blague...c'est...très drôle! *

Il ne savait plus quoi dire, il ne la connaissais pas très bien encore, il trouva sa un peu rapide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 14:19

Je secoua la tête en disant:
*Non, c'est sérieux! Nous avons passer des heures ensembles!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Dixel
Dragon
Dixel


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 14:28

Il se ressaisit, il était vrai que Flamme était une belle dragonne, et qu'elle ne déplaisait pas a Dixel, mais il prenait très au sérieux les histoire comme ça.

* Des heures ! Oui, mais ce n'est pas suffisant ! Laissons nous le temps de nous connaître plus ! C'est trop rapide a mon goût !Mais ne le prend pas mal ! *

Ce fut a son tour d'être gêné, il ignorait comment Flamme allait prendre cela .


Dernière édition par le 31.12.06 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 14:35

Je sourit:
*C'est ce que j'ai dit à Kailla, je te le dis, ensuite on fait mieux connaisse avec des rendez-vous et après, je ne sais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Dixel
Dragon
Dixel


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 14:39

Dixel soulagé de voir que Flamme avait sourit.

* Oui, je préfère ça ! On ne sait jamais ce que le futur nous réserve ! *

Il rendu le sourie a Flamme, puis il s'allongea sur le sol et regarda les étoiles.

* Belle soirée ! N'est pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 14:51

*Oui...Quelle belle soirée sous les étoiles!*
Je me coucha aussi...

HJ: Elle est belle ta signature! Tu veux bien m'en trouver une avec un dragons vert STP? Quand tu as le temps bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Dixel
Dragon
Dixel


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 14:57

(hj: je crois en avoir deja vu, je vais essayer de te les retrouver !)

Dixel aimait bien regarder les étoiles, un jour il c'était dit qu'il volerait jusqu'a eux, mais il trouva cela impossible, ce qui n'était pas faux.

* Dis moi tout sur toi ! Cela me permettra de mieux te connaître ! Enfin si tu le veux bien ? Je ne t'y oblige pas ! *

Lui demanda t-il les yeux toujours en direction du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 15:21

Hj: Merci!
*Tout? C'est difficile! Commence! Pour que je puisse avoir une idée de comment faire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Dixel
Dragon
Dixel


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty31.12.06 15:35

Dixel voulait que Flamme commence mais ce ne fut pas le cas, donc il décida de commencer, mais il ne savait pas par quoi commencer.

* En effet c'est difficile ! Faisons plus simple ! Dit moi ce que tu veux savoir ! Au moins je serais par quoi commencer ! Et aprés se seras a mon tour de te demander ce que je veux savoir sur toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty01.01.07 11:47

*OK!*
Je réfléchis j'avais quelques de question!:
*Ou es-tu né? T'es tu déjà battu? As-tu déjà vu un Ombre?*
Je dis la dernière question plus bas:
*Tes parents ont-ils connu deux dragons appelé Oeil Flamboyant et Apocalypse?*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Dixel
Dragon
Dixel


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty01.01.07 11:57

Dixel écouta les questions et savait d'avance qu'il ne trouverait pas de réponse a certaine enfin juste a la première et la dernière.

* Pour commencer, mon lieu de naissance m'est un peu inconnue, mais je me souviens que mes parents était là lorsque mon oeuf a éclos ! Pour répondre a ta deuxième question, je te dirais non ! Je n'ai jamais combattu ! A ta troisième questions la réponse est la même, donc non je n'ai jamais vu d'ombre ! Et pour ta dernière, les noms me sont inconnue ! Mais peut être que mes parents les connaissaient ! Oeil Flamboyant et Apocalypse sont tes parents ? *
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty01.01.07 12:16

*Heureusement que tu n'as jamais vu d'Ombre alors!*
Je répondit:
*Oui, ca été dur pour moi quand ils sont mort, je sortais de mon oeuf, je vis mes parent qui me regardait tendrement, mais ils n'étaient pas seul, ils ne l'avait pas vu, mes derrière eux ce trouvait deux Ombre, j'ai pousser des petit rugissement pour les avertir, ils se sont retourner mes les un Ombre c'était jeté sur ma mère et l'autre sur mon père, ils ont sortit leurs épées et...*
Je laissa couler une larme:
*Et ils ont enfoncé leurs épée dans le coeur de mes parents ils...Ils se sont écrouler aux sol, j'ai couru vers en pensant pouvoir les réveillez, mais c'était trop tard, ils était mort! Les deux Ombres on couru vers moi pour m'attraper et me tuer aussi, mais j'ai réussi a leurs échappé...C'est pour ca que je combat l'empire aujourd'hui!*
Des larmes coulaient sur mes joues!
*Ils sont morts sous mes yeux!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Dixel
Dragon
Dixel


Masculin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty01.01.07 12:30

Il regarda pleurer, il aurait voulut faire quelque chose mais il ne savait pas quoi, il replongea ses yeux en direction des étoiles.

* Toi tu es encore vivante ! C'est le principal ! *

Il savait que ceci était dure a entendre pour certain, mais il le lui dit quand même, il appréhendait une réaction de Flamme, mais soudain il fut perdue dans ses pensée, tout défiler dans sa tête pendant un cour instant.

* Mes parents me disaient que une fois un être vivant mort, son âme apparaissait dans le ciel sous forme d'étoile ! Mais ce n'est que des balivernes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty01.01.07 12:35

*Je suis MOI peut-être encore vivante mais eux pas!*
Je regarda les étoiles:
*Peut-être que c'est vrai ce qu'on dit tes parents après tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Début de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée dans le désert du Hadarac
» Le debut de la fin
» Le Début du Parcours
» Le début de la recherche
» Le début de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: