Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le début de la recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty17.04.09 23:39

Lyara réfléchissait profondément: Elle repensait à la mort de sa soeur, a Eragon et a tout le reste. Soudain elle se leva, Emeraude à la main et descendit de sa chambre. Elle expliqua brévement a ses parents qu'elle reviendrait dans un bon moment, et s'aventura dans Ellesmera. Apres 5 mn la jeune fille aperçu enfin Tialdari Hall. Un sourire mélé de crainte se dessina sur ses levres fines, quelques larmes coulèrent de ses yeux, puis d'un pas peut assuré elle se présenta devant la splendide demeure royale.
-Que veux-tu ?demanda un des deux gardes imposant qui gardait la porte qui elle-meme par sa beauté etait royale.
-Je voudrais, enfin si bien sur il y a la une quelquoncque possibilitée, j'aimerais vraiment, enfin...
-Parle, et vite,cracha le garde
-Je voudrais... rencontrer sa majesté la reine Elenoy.
-Mmmm, sans te vexer, une fillette dans ton genre n'est pas des plus hautes préocupations de la reine
-Je... Je vous en supplie, demandez lui au moins.
-Non je m'excuse, mais non
-s'il vous plait..
-NON !!! Maintenant dehors rentre chez toi!!
Deux autres larmes roulèrent dans les yeux de Elyara, puis, elle se retourna et commença son chemin vers la sortie.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty18.04.09 19:01

Comment ça, obligée de rester à Ellesméra ? Elenoy n'en revenait pas. Elle sortait d'une entretenue avec les nobles de sa cour et tout ne lui avait pas plû. Depuis que les elfes noirs étaient revenus, les affaires n'avaient fait qu'empirer et le conseil n'était pas satisfait. Bon nombre d'entre eux voulaient effacer l'alliance avec les Vardens tandis que d'autres souhaitaient partir immédiatement sur le champ de bataille. Autant d'avis disparates et aucun d'assez convaincant... Ainsi, la réunion était reportée à la semaine prochaine, ce qui obligeait la jeune femme à allonger son séjour au Du Weldenvarden.
Passablement énervée, elle se calma néanmoins en parcourant les couloirs de Tialdari Hall. Aujourd'hui, sa chevelure brune était attachée par une pince discrète qui remontait ses cheveux bouclés. Deux mèches avaient été laissées, pendant derrière l'oreille de la reine juvénile. Sur sa tête, un diadème d'argent couronné d'un saphir éclatant trônait avec élégance. Et pour finir, elle avait choisit une robe d'un bleu royal dont les teintes partaient en dégradés vers le bas. Une ceinture dorée était autour de sa taille et était surmontée d'une lune d'argent qui scintillait à la lumière. Les manches tombaient sur ses bras, laissant ses épaules à nues tandis qu'un bracelet cliquetais à son poignet. Dans son autre main, elle tenait un livre de poésie elfique qu'elle venait de trouver, posé sur une table
.

*- Miremel, je crains fort de ne pouvoir te rejoindre pour une ballade aérienne. Je suis exténuée par la réunion et que compte bien me reposer un peu, déclara la bretteuse à sa dragonne.*
*- Je comprends tout à fait petite elfe.*

Sur ce, leur conversation s'interrompit. En effet, quelques mètres devant, Elenoy venait d'entendre les soldats qui s'occupaient de garder l'entrée de Tialdari Hall. Intriguée, elle les rejoignit et aperçu une fillette elfe qui tournait déjà les talons, déçue qu'on ne lui ait pas accordé d'audience. De sa démarche féline, la reine s'approcha et déclara :

- La reine des elfes a le devoir d'écouter les demandes de quiconque le désire. Je t'écoute jeune elfe, que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty19.04.09 9:55

Elyara se retourna et contempla le visage cristallin de... Non Elyara crut réver, les larmes lui montèrent aux yeux: devant elle se tenait la majestueuse Elenoy. Elle aller peut etre enfin quitter le Duweldenvarden, Ellesméra et pouvoir venger sa soeur, rencontrer Eragon et revoir son ainée. Mais pour cela il fallait parler. Parler haut et fort, clairement, etre brève mais tout expliquer... C'etait justement son point faible, devant quiquoncque, parler etait un désastre.Elle prit une grande inspiration et commença:

-
Eh bien, votre m..majésté E...Elenoy e...elda je...je...

[i]La jeune fille ferma les yeux: ça ne pouvait se terminer ainsi, il fallait qu'elle parle bien, qu'elle oublie sa peur. Alors, Elyara ouvrit la bouche et parla. Elle parla comme elle n'avait jamais parlé. Elle expliqua posément son désir de venger sa soeur, de retrouver son autre soeur. Elle lui dit aussi que malgré son jeune âge elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour aider les vardens et alliés. Bien entendu elle se tut en se qui concernait Eragon, mais elle avait le sentiment d'avoir été claire pour la première fois en toute une vie. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux... Et partir aussitot en se disant que peut-etre le garde avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty22.04.09 15:41

Silencieusement, Elenoy écouta le récit de la jeune fille sans la quitter de son regard d'azur. Elle l'observait posément, comprenant les raisons qui la poussaient à effectuer un tel voyage. Les bras croisés, elle bougeait machinalement son poignet, ce qui faisait se mouvoir le livre qu'elle tenait encore dans les mains. Cette elfe semblait douée de bonnes intentions, bien que la vengeance animait encore trop ses projets. Cependant, était-ce à la dragonnière d'en juger ? Sûrement pas. C'est pourquoi elle ne fit aucune remarque, attendant que son interlocutrice ai terminé. Lorsque ce fut le cas, elle s'accorda un moment de réflexion. Cette petite ne semblait pas avoir quitté le Du Weldenvarden ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie. La laisser vagabonder ainsi jusqu'aux Beors était risqué, très risqué... Il fallait traverser toute la forêt, le Hadarac et enfin trouver les montagnes en évitant les Nagras et autres créatures aussi dangereuses les unes que les autres. Néanmoins, la bretteuse n'eut guère le temps de s'interroger plus longtemps. A peine eut-elle terminé que la jeune elfe s'éloigna à grands pas. Surprise, la reine écarquilla faiblement les yeux mais se reprit aussitôt. Faisant un signe de tête au garde qui se trouvait à ses côtés, ce dernier rejoignit l'elfe en la priant de revenir. Toutefois, avant qu'il n'ai réussi à la convaincre de rebrousser chemin, l'élémentariste s'était approchée à pas de loup. S'arrêtant derrière l'elfe aux cheveux bleutés, elle inclina légèrement la tête sur le côté.

- Je devine aisément que ce voyage est pour vous très important et je ne peux m'y opposer. Pourtant, j'ai peur que ce périple ne soit trop éprouvant... Vous êtes jeunes et traverser l'Alagaësia n'est pas une tâche facile, commenta-t-elle en posant des yeux inquisiteurs sur son interlocutrice. Vous vous en rendez compte, n'est-ce pas ?

Attendant qu'on lui réponde, ou que l'elfe daigne la regarder en face, Elenoy fit signe au soldat de partir. Celui-ci, intrigué, leva un sourcil mais n'osa pas contester cet ordre. S'inclinant, il rejoignit rapidement son collègue qui se trouvait aux portes de Tialdari Hall. Les deux elfes se trouvaient désormais seules, dans les jardins devant la bâtisse royale.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty23.04.09 11:14

Elyara scruta le regard de la reine comme pour essayer de deviner quelle réponse elle esperait. Bien entendu elle savait comment elle allait survivre, mais elle n'avait pas prévu un seul instant que la reine ne s'interesse à sa survie. Elle comprit alors qu'a part sa soeur et Eragon, il y avait d'autres problèmes bien plus graves.

- En fait majesté, j'ai retrouvée dans le lit de ma soeur, aprés sa mort, une épée cachée. A mon avis elle se savait menacée et avait prévu se défendre avec. Mais cette épée a une particularité bien précise, elle degaina son epee et designa le pommeau, c'est une épée de dragonnier, elle a donc une emeraude dans son pommeau ou on peut stoquer de l'energie. J'ai un grand-père a Osilon, c'est un trés puissant magicien. Je vais lui demander de stoquer dans l'emeraude toute mon energie, enfin presque et je vais y rester quelque temps. Au bout j'aurai assez d'energie pour survivre un petit moment,Elle baissa la voie,En fait majesté, j'ai réussi a sortir de l'energie d'Emeraude par hasard, un an aprés sa mort, en plaçant mamain sur le pomeau et en murmurant des paroles en ancien language sans vraiment le faire exprés. C'etait.. magique j'etait revigorée. des larmes apparrurent dans ses yeux.Majesté, elle n'a pas put aspirer son energie avant de mourir. Ma soeur n'etait pas une enfant normale, elle partait le matin et revenait le soir, elle avait un secret. elle se calma en se disant qu'elle devrait aller voir Rhûnon un de ses jours.[i] Voilà majesté.

La reine la regardait toujours. Elyara se dit qu'elle venait de confier son plus grand secret a la souveraine alors qu'elle n'avait aucune idée de sa réponse. Bon, elle se souvint de ne plus dire a quelqu'unque son epee etait en partie magique.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty18.05.09 20:42

hrpg: désolée pour le retard...

Intriguée, Elenoy ne put s'empêcher de froncer les sourcils devant une telle révélation. Si, comme le supposait l'arme, la soeur de cette fillette était une dragonnière... jamais elle n'en avait été informée. Pourtant, chaque dragon et leur cavalier étaient répertoriés dans l'armée elfique ou comme simple allié en période de guerre. Qu'une dragonnière se soit ainsi cachée durant on ne sait combien de temps ne l'enchantait guère. Si chaque élu des oeufs agissait de la sorte, ce serait un lourd problème pour la Confrérie. Pourtant, malgré son trouble, la jeune femme garda ses pensées pour elle et se contenta d'observer la lame verte qui scintillait devant ses yeux. Depuis combien de temps cette épée avait-elle été forgée ? A en croire la promesse de Rhûnon, cette arme était de longue date. Qui sait depuis quand elle appartenait à la famille d'Elyara.
Afin de répondre aux questions qui taraudaient son esprit, la bretteuse tendit la main et demanda à son interlocutrice de lui donner son épée. Celle-ci s'exécuta et elle eut rapidement l'arme dans la main. Le pommeau, la courbe de la lame... Tout différait de sa propre épée de dragonnier. Le métal d'émeraude projetait des cercles de lumières colorés sur sa tunique bleutée qui dansait sur son corps au moindre geste. Assurant sa poigne sur le pommeau, la reine juvénile se recula de deux pas et fit quelques enchaînements avec l'instrument de guerre. Une bonne arme en soit, adaptée à un soldat aguerri. Qu'elle soit entre les mains d'une elfe d'à peine seize ans pouvait s'avérer dangereux. C'est cette idée qui obligea Elenoy à reporter son attention sur Elyara et non sur la lame qu'elle tenait entre ses mains
.

- Je suppose que vous ne savez pas où votre défunte soeur a put se procurer une telle épée, souligna-t-elle en revenant près de l'elfe. Savez-vous manier cette arme ?

Sa question fut prononcée en ancien langage, refusant alors tout mensonge. Son regard de saphir se fit plus grave alors que l'élémentariste attendait une réponse claire. Si la jeune fille savait utiliser cette épée, le péril qu'elle encourait lors de son voyage se voyait grandement réduit. Cette... D'ailleurs, comment s'appelait-elle ? Autant qu'elle se souvienne, Elenoy était incapable de mettre un nom au visage qui la fixait. Cela la surprit aussitôt car d'ordinaire, les elfes qui souhaitaient une entrevue avec la reine commençaient par se présenter. Il fallait absolument qu'elle rattrape cette erreur.

- Comme j'y pense jeune demoiselle... Puis-je savoir à qui j'accorde une audience au beau milieu de mon jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty23.05.09 12:47

Elyara observa la reine qui semblait intriguée. Elle fronçait les sourcils. Elyara ne posa aucune question. Elle n'osait pas, d'abord, puis c'était trés impoli. L'elfe lui demanda son épée. Elyara, sans cesser de la dévisager, la lui tendit. Elle la contempla en la faisant tourner dans ses fines mains. Puis, elle s'écarta et mania l'épée. Elle fronça ecnore plus les sourcils, puis se tourna vers Elyara. Elle lui demanda :

- Je suppose que vous ne savez pas où votre défunte soeur a put se procurer une telle épée . Savez-vous manier cette arme ?

La questions surprit Elyara. Oui, elle le savait. Elle avait observer pendant de longues heures les elfes a l'entrainement. Elle était allée dans le Du Weldenwarden pour s'entrainer sans les moqueries de ses semblables. Elle avait pris l'habitude de porter l'épée de sa soeur partout ou elle allait. Mais de la a dire qu'elle était une veritable guerrière...

Elle soupira interieurement. C'était une question a laquelle elle n'avait pas de réponse claire. Que dire ? "Oui" serait exagéré, mais "non" etait il vraiment la bonne réponse. Heureusement, la souveraine la tira de sa réfléxion. Elle lui demanda son nom. Voila une question qui était a la portée de la jeune fille. Elle n'avait pourtant pas vraiment envie de lui donner la réponse. Elle avait expliquer a la reine qu'elle voulait retrouver l'assassin de sa soeur. Mais avait -t-elle comprit que c'était elle qui était considérée comme la meurtrière par le peuple elfique ?


- Je suis Elyara votre Majésté. Elyara... Elyara Tyae... Mais je n'ai jamais tuée personne. Je vous le jure.

Elle ferma et essuya ses yeux. Elle n'aurait pas du (=> ça s'écrit comme ça ?)... C'était dommage.

Pas grave !! Mais jesuis désolée pour toutes les fautes d'orthographes. Désolé aussi de ne pas t'avoir répondue. Mais mon ordi n'avait pas mis le logo "new" a Ellesmera pour ce topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty24.05.09 13:26

hrpg: ce n'est rien voyons, les fautes d'orthographes ça arrive à tout le monde Smile. Et par contre j'ai relu tes postes, rien ne m'indiquait le fait que tu étais considérée comme la meurtrière. Voilà juste petite parenthèse


Elyara Tyae... Voilà un nom qui ne lui était pas étranger. Les nobles de sa cour lui avaient vaguement parlé de l'histoire de cette famille dont l'une des filles avait été tuée. En effet, à cause d'une mission pour la Confrérie, Elenoy n'avait put s'occuper de cette affaire qui était déjà assez vieille. Cependant, on lui avait présenté sa soeur comme une enfant assez indisciplinée dont les intentions étaient claires depuis son enfance. Or, le portrait qu'on lui avait peint ne ressemblait en rien à la jeune elfe qui se tenait devant elle. Bien que sceptique, la dragonnière garda le silence, observant avec attention son interlocutrice. A nouveau, ses yeux étaient emplis de larmes qu'elle s'empressa d'essuyer avec la paume de sa main. Cette adolescente avait dû connaître de terribles moments.
Le silence qui venait se s'installer entre les deux elfes s'intensifiait à chaque seconde, jusqu'à devenir pesant. Pour la bretteuse, un tel spectacle était insupportable. Qu'une jeune fille puisse se mettre dans de tels états rien qu'en donnant son nom n'annonçait rien de bon et elle ne pouvait qu'à peine imaginer ce qu'elle avait enduré jusqu'à aujourd'hui. Le Beau Peuple pouvait se montrer durs envers les assassins, même jeunes
.

*- Je ne peux décemment pas la laisser se détruire ainsi, pensa la reine en gardant un visage impassible.*

Toutefois, l'élémentariste avait beau se dire qu'elle ne devrait pas, son instinct finit par l'emporter. C'est ça d'être une dragonnière ayant vécu pauvre orpheline chez les hommes. Dans des geste lents, elle s'approcha d'Elyara et prit la petite elfe dans ses bras. Si quelqu'un arrivait à cet instant, il serait outré d'un tel comportement : encore plus s'il s'agissait d'un des membres du conseil elfique... Mais Elenoy n'en avait que faire. Son passé lui rappelait qu'un peu de réconfort n'était jamais de refus lors des périodes difficiles comme celle que traversait la jeune elfe. Elle la garda alors quelques instants ainsi, attendant que les larmes qui perlaient sur ses joues cessent un peu de couler. Dès que ce fut le cas, elle lâcha Elyara et la fixa de son regard nébuleux.

- Sé mor'ranr ono finna Elyara Tyae. Je vous crois, vos pleurs valent mieux que n'importe quelle parole en ancien langage.

La dragonnière lui tendit l'épée à lame verte, présentant le pommeau. Soudain, l'émeraude qui y était incrusté se mit à briller fortement durant une dizaine de secondes. L'espace d'un instant, la reine juvénile cligna des yeux de façon saccadée avant de se reprendre. Elle lâcha ensuite l'arme et croisa les bras, le livre qu'elle tenait pendant à sa main gauche.

- De quoi commencer votre stockage d'énergie, expliqua-t-elle sans quitter son interlocutrice des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty24.05.09 13:58

La reine pensait. Elyara essuyait ses larmes. Une voix lui hurlait qu'elle était faible. Que pleurer la détruisait. Mine de rien, elle la refoulait. Pleurer l'aidait, la soulageait.
Sans doute était-ce une particularité qu'un elfe avait rarement, mais elle en avait besoin. La reine ne parlait plus. Etait-elle froissée ? Sans doutes devait-elle réflechir a ce qu'elle devait faire.
Ce qu'elle fit ensuite étonna mais rassura la petite elfe. Doucement, Elenoy s'approcha et prit la jeune fille dans ses bras. C'était presque insensé, quicqonque les surprenaient aurait presque de quoi détroner la reine. Et c'est pour ça que ça lui faisait plaisir. Aussi, ses pleurs céssèrent. La dragonnière lâcha Elyara. Elle la regarda, puis, souffla :

-Sé mor'ranr ono finna Elyara Tyae. Je vous crois, vos pleurs valent mieux que n'importe quelle parole en ancien langage.

Puis, elle lui tendit Emeraude. Le diamant vert brilla d'une couleur plus intense.
La reine sourit, tellement gentille. Elenoy lui donna son épée et prononça doucement :

- De quoi commencer votre stockage d'énergie !!

Elyara n'en était pas sure, mais... était-ce un "oui" que la majésté lui offrait ? Toute émue, elle pleura... Et se reprit tout aussitôt pour ne pas embarrasser la reine. Elle ne sut que dire. Alors, elle s'en tint a simple. Et, dans le jardn de Tialdari Hall, une petite voie chantante claironna, douce :

-Merci !!

Toute rouge, se retenant de sauter dans les bras de la dragonnière, elle s'agenouilla dans l'herbe et prêta sermant (ça s'ecrit comment ??) a Elenoy. Puis, toujours agenouilée, elle esquissa un merci officiel :

-Ce n'est pas au peuple elfe, mais a vous que je prete sermont (???).
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty24.05.09 15:04

hrpg: on dit prêter serment Smile

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres d'Elenoy en voyant la réaction d'Elyara. Au moins, son visage n'était plus couvert de larmes, c'était déjà ça. Sa réponse ne tarda pas et ce fut une voix totalement différente, joyeuse, qui lui adressa un remerciement. Elle lui répondit d'un hochement de tête approbateur, décroisant ses bras. Toutefois, la jeune femme fut surprise de voir l'adolescente elfe s'agenouiller humblement devant elle. Elle écarquilla faiblement les yeux, ce qui échappa à son interlocutrice, fort heureusement.
Autant de cérémonieux après ce qui venait de se passer prit la dragonnière au dépourvu. Néanmoins, cette confusion fut de courte durée puisqu'elle se reprit aussitôt. S'avançant d'un pas, elle posa une main sur l'épaule d'Elyara, ne se détachant pas de son sourire bienveillant. Elle n'en demandait pas tant, mais si c'était ce que l'adolescente voulait, elle ne lui porterait pas affront.


- Votre serment m'honnore, dame Tyae. Je saurai m'en souvenir si un jour l'occasion me permet de faire appel à vous, souligna-t-elle en baissant les yeux vers l'elfe. N'oubliez jamais que vous ne devez laisser votre désir de vengeance prendre le pas sur votre raison.

Calmement, la bretteuse demanda alors à Elyara de se relever. Avec ce serment, elle comprit que désormais, quelqu'un était sous sa responsabilité. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider à accomplir son devoir mais si elle comptait se rendre chez les Vardens, il lui était possible de lui rendre service à ce sujet. Un émissaire elfe allait bientôt partir pour les montagnes, autant en profiter pour adresser un message à Murtagh. Gardant ses idées pour elle, la reine juvénile reporta son attention sur sa locutrice.

- Prenez garde durant votre voyage, je ne tiens pas à ce que vous vous fassiez tuer par mégarde. Partez l'esprit tranquille mais n'oubliez pas votre serment. Je sais que vous en serez digne, déclara-t-elle avec sérénité et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty24.05.09 15:17

hrpg : oups Very Happy

Elyara sourit. Elle allait enfin quitter Ellesmera et rejoindre les vardens. La reine avait raison, elle serait digne de son serment. Elle salua la dragonnière. Elle la remercia enormement aussi. Un garde traversa le jardin et salua la reine.

-Votre Majeste, un nouveau courtisan patiente.

Elyara comprit qu'il était temps de partir. Souriante, elle remercia encore sa Majeste. Plus courtoisement cette fois. Saluant les deux elfes, elle tourna les talons, Emeraude ceinte a sa ceinture (mdr).

C'est tres court, désolé ^^" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la recherche Empty
MessageSujet: Re: Le début de la recherche   Le début de la recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les début de Blitz .
» Le debut de la fin
» Le Début du Parcours
» Début de soirée
» Le début de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: