| Les Elfes | |
|
+19Elänor Alcarin Keiji Hirõ Gen Gannel Melody C-rafin Leonidas Darklegolas Mil'Enor Azurha Antic Dikha Mayako Ellwing Tyranastrasza Sirius Marissa Zar' Angel Reiken Elenoy Niklor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dikha Chevalier Elite
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : Seul Votre Dragon | Arme : ma tête Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 07.01.07 20:55 | |
| Nom : Yaw Prénom: Dikha Race: elfe Poste desiré: Général ou alors je contenterai d'etre soldat | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 08.01.07 16:09 | |
| HJ: Il y a deux places de Général. Je demanderai alors à Niklor de choisir ses deux Généraux. | |
|
| |
Azurha Antic Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ? Statut | Rang | Clan : Elfe Age du personnage : 20 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 08.01.07 20:21 | |
| Nom + Prénom: Kaëla Hapens Rang Désiré: Capitaine Statut ou Appartenance à un Groupe (actuel): Bientôt apprentie dragonnière mais ou sinon je n'ai rien d'autre que Elfe. | |
|
| |
Ellwing Dragonnier
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 19.01.07 21:42 | |
| Tu es apprentie de qui Kaëla ? | |
|
| |
Azurha Antic Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Localisation : N'avez-vous pas peur de le savoir ? Statut | Rang | Clan : Elfe Age du personnage : 20 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 19.01.07 21:55 | |
| De ton ancienne Maître ! D'après ce que j'ai vu... Ou sinon c'est Mélody !! Mais elle dois revenir le 20 janvier normalement ! | |
|
| |
Darklegolas Mil'Enor Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Euh ... Statut | Rang | Clan : Ombre | Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 21.01.07 18:54 | |
| nom:Darklegolas rang désiré:Capitaine Statut ou Appartenance à un Groupe :libre | |
|
| |
Leonidas Maitre Chevalier
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : Au Surda Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 30.01.07 17:43 | |
| Nom + Prénom:Elorn Rang Désiré:Forgeron et Capitaine si possible Statut ou Appartenance à un Groupe (actuel):Elfe | |
|
| |
C-rafin Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 07.02.07 13:09 | |
| Nom:C-rafin
rang Desiré:Capitaine
Statut ou appartenance:libre mais espere bientôt etre apprenti dragonnier | |
|
| |
Melody Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1208 Age : 29 Localisation : Fly Age du personnage : 25 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 08.02.07 18:04 | |
| oui Kaëla, je suis de retour, le disque dur de mon ordi est mort mais je suis là ! xD | |
|
| |
Gannel Chevalier Elite
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera Statut | Rang | Clan : nains. Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc. Age du personnage : Inconnue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 08.02.07 21:05 | |
| nom:mark rang désiré:capitaine statue et appartenance a un groupe(actuel):Elfe | |
|
| |
C-rafin Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 08.02.07 21:10 | |
| mark tu n'appartient a aucun groupe,il faudrait pour cela que la couleur de ton pseudo soit vert pour que tu soit un elfe ^^' desoler.sinon moi je me serait proclamé dragonnier d'office lol | |
|
| |
Hirõ Gen Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen. Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts. Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet. Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 20.02.07 1:56 | |
| Nom + prènom: Silmadien Ombrenoire Rang désiré: Soldat ou capitaine si possible statut ou appartenance à un groupe (actuel): aucun | |
|
| |
Keiji Maitre Chevalier
Nombre de messages : 840 Age : 31 Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik Age du personnage : 25 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 20.02.07 9:00 | |
| Nom + prènom: Taisuke Barai Rang désiré: Varden des citées Statut ou appartenance à un groupe (actuel): Varden et Apprenti Dragonnier | |
|
| |
Hirõ Gen Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1370 Age : 32 Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen. Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts. Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet. Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 23.02.07 2:54 | |
| | |
|
| |
Ellwing Dragonnier
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 23.02.07 12:49 | |
| Calme toi !! Laisse le temps à Sirius de répondre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Elfes | |
| |
|
| |
| Les Elfes | |
|