| Les Elfes | |
|
+19Elänor Alcarin Keiji Hirõ Gen Gannel Melody C-rafin Leonidas Darklegolas Mil'Enor Azurha Antic Dikha Mayako Ellwing Tyranastrasza Sirius Marissa Zar' Angel Reiken Elenoy Niklor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niklor Maitre Chevalier
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Plaine de l'Amour Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes. Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia Age du personnage : 74 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Les Elfes 29.12.06 19:00 | |
| Voilà les postes pour les Elfes du Du Weldenvarden: -Forgeron: 1 par ville (Il doit créer sa boutique dans la ville) -Archerie: 2 par ville (idem que pour forgeron) -Général: [2] -Capitaine [10] -Mage Royaux [10] -Gardes Royaux [1 par Ville] -Varden des Cités [1 par Ville] -Soldat [Illimité] Veuillez remplir ce formulaire ci dessous à m'envoyez par MP. - Citation :
- Nom + Prénom:
Rang Désiré: Statut ou Appartenance à un Groupe (actuel):
Dernière édition par le 07.01.07 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 29.12.06 19:34 | |
| Oh zut il y a plus ambassadeur, sinon je l'aurais bien fait | |
|
| |
Reiken Général Elfique
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : Alagaesia | Partout Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 29.12.06 19:39 | |
| | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 29.12.06 19:43 | |
| general et mage royal svp! | |
|
| |
Reiken Général Elfique
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : Alagaesia | Partout Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers . Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 29.12.06 20:56 | |
| Modif : Je veut Etre General et Protecteur de Ellesmera STP Merci d'avance | |
|
| |
Marissa Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 29.12.06 20:59 | |
| je veux etre mage roya; e t généra svp merci | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 29.12.06 23:58 | |
| HJ: Attendez un instant, je viens d'éditer le sujet veuillez remplir le formulaire et l'envoyer à Niklor par MP. Je vous rapelle que vous n'avez le droit qu'a deux rangs par personnage maximum. | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 31.12.06 11:54 | |
| Vous pouvez reprendre les démarches d'inscription.
@ Niklor: Envoye moi un MP avec tout les membres de ton groupe.
[Pseudo + rang + nb de messages] | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 31.12.06 11:55 | |
| au fait je retire ma demande ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Elfes 31.12.06 16:32 | |
| Jaimerais beaucoup être marchand divers, potion, divination et autres objets magique uiles et agréables......est-ce possible?(car je me suis ouvert une boutique mais je n'avais pas vu la pages ici)
p:s:Sirius pourrais tu me donner un titre stp? |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
| Sujet: Re: Les Elfes 31.12.06 22:18 | |
| HJ: Quel rang voudrais-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Elfes 03.01.07 12:30 | |
| Nom : Slyen
Prénom : Amarya
Race : Elfe
Rang désiré : Mage Royal
Dernière édition par le 03.01.07 14:03, édité 3 fois |
|
| |
Tyranastrasza Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2448 Age : 38 Localisation : Dans les cieux Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue. Age du personnage : 416 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 03.01.07 13:34 | |
| Est-ce que les dragons ont le droit d'avoir un rang?
Du genre garde? | |
|
| |
Ellwing Dragonnier
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les Elfes 03.01.07 13:36 | |
| Nom : Gil'Sayan
Prénom : Ellwing
Race : Elfe de la nuit
Rang désiré : Général
Motivations : Le Du Weldenverden est mon pays et je veu le protéger des invasions de l'Empire. Comme je vais bientôt être sacrée dragonnière (enfin, si Sirius se décide ^^) j'ai une bonne expérience du combat. Je ne supporte pas que l'Empire tue encore d'autres innocents. Voilà ! J'espàre que ça ira ! | |
|
| |
Mayako Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire Votre Dragon | Arme : Epée / Magie Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les Elfes 05.01.07 10:21 | |
| moi j'aimerais bien etre mage royal, mais le probleme c'est que je n'ai toujours pas mon statut en tant qu'elfe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Elfes | |
| |
|
| |
| Les Elfes | |
|