Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans les ruelles sombres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty27.12.06 16:31

Darek fut projeté contre un mur proche mais se releva rapidement. Un filet de sang coulait le long de sa joue gauche. Le jeune dragonnier se força à rire puis commenta :

« Me rendre…Demander pardon ? Jamais ! Fricai Andlat»

Après avoir prononcé sa phrase et sa formule,
Le jeune homme lâcha son épée qui tomba lourdement sur le sol.
Il fut prit de tremblements…
Ses yeux prirent une teinte noire ainsi que son visage. Ses joues se creusèrent encore un peu plus et ses mains se crispèrent.
Darek savait qu’il risquait gros en prononçant cette formule mais, il n’avait pas trop le choix.
A ce moment précis, un esprit contrôlait son corps et non plus Darek Vondistroi.
Le bras gauche de ‘’Darek’’ qui était en feu un instant auparavant redevint normale bien que des traces de brulûres restèrent.
La chose poussa un hurlement terrible et chargea sur Reiken avant de lui asséner deux grands coups dans le ventre et dégainer une épée qui sortait de nulle part.

[Xd je sens que je vais m’amuser moi…aoui, les formules qu'il pronocent sont tirés du lre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty27.12.06 16:49

Reiken para un coup de la bete mais ne pouvait pas eviter de le deuxieme plus rapide . Il regard Darek moitier bete , moitier Homme ... Il soupira en reculant peu , puis se crispa et dans un tremblement de terre et un souffle brulant , reiken se leva , bras ouvert et jambe ecarté , une puissante lueur de flamme autour de lui apparue alors et les yeux de reiken était rouge de flamme , il prit sa grosse épée et des ailes de dragon en feu poussa dans son dos et des lame enflammé pousserent sur ces bras et des pique de feu a ces epaule puis une armure noir de magma apparuent sur tout le corp de Reiken , une couronne de feu sur la tete . Le Prince du feu , venait de se reveillait et Reiken fesait maintenant 2 metre passé en taille et était plus grand que son adversaire et plus robuste

-Alors .. C'est avec ceci que tu compte me vaincre ... Meurt dans ce cas ! dit il du voix roc et brulante

Il fonca en piquer sur la bete en la transpercant de tout son corp , puis revint derriere en fesant une poussé de flamme dans son dos qui le projet ensuite il lanca divers attaque de son épée tranchante et enorme qu'il tenait a une main puis de l'autre main une petite épée noir qui ne servait pas pour le moment ... Il sauta et vola en l'air grace a ces ailes et fonca en piquer sur lui qui fut projeter au sol , figer , Reiken etait revenus a terre et s'approchait lentement en prononcant des paroles etranges et un tremblement se faisait sentir sous Darek , et des jet de flame et de lave s'echapèrent du sol en percurtant de plein fouet Darek qui était bien touché ...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty27.12.06 17:45

Darek recula puis, fit appel à son dragon.
Ce dernier arriva seulement quelques secondes après, la gueule grande ouverte.
Jarsock fonca sur Reiken puis, fit sortir un gigantesque jet de flammes qui eut pour effet de brûler les tissus que portait l'autre Dragonniers.

Darek sourit,puis enfourcha son dragon lorsque celui-ci se posa près de lui.

*A t'attaque!*
pensa-t-il en brandissant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty27.12.06 17:53

Reiken n'avait rien sentit , le feu n'avait aucun effet sur lui et le tissus avait beau etre partit , Son armure de magma dur sur lui etait toujours presente , Il sourit en voyant que Darek ne pouvait combattre sans son dragon . Reiken s'envola a l'aide de ces ailes de feu et fonca sur le dragon de Darek , il trancha de ventre de celui ci a l'aide de ca plus grosse lame , son épée etait bouillante et pouvait faire fondre n'importe quel resistance . la protection du dragon ne poouvait resistait et un cris se fesait en tendre , une grosse plaie au ventre laissant echapée du sang et ne pouvait etre refermé cause de la lave . Reiken atterit sur le Dragon afin de rajouter un poid en plus et avancait tranquillement vers Darek , Avec sa petiite et sa grande Epee . Puis il dit doucement a celui ci .

-Rennonce a ce combat et va t'en pendant que je te l'accorde ou lache les armes et rejoind moi ou alors... Continue se combat et rennonce a la vie .....

il dit cela tranquillement avec ca plus grosse épée pointé vers Darek , puis il attendit comme ca que celui ci donne une reponse pendant se temp son dragon souffrait et perdait du sang a vue d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty27.12.06 18:42

Darek se tourna et vit Reikein qui était sur son propre dragon.
Il se mit debout puis, donna de violent coup d’épée tout en essayent de garder l’équilibre.

Les lames s’entrechoquèrent.
Darek, voyant que son dragon était blessé l’ordonna mentalement de se rendre vers le palais royal.
Mais déjà, qu’en bas, plusieurs gardes avaient étés alerté par les bruits qui provenaient des ruelles. Une cloche sonna plusieurs fois. L’alerte venait d’être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty27.12.06 19:07

Reiken sourit face a tout cela , et transperca Darek de sa plus grosse epee , bouillonante , versant du liquide , de la lave dans la plaie de celui ci . Il rit et dit doucement en voyant son adversaire desequilibrer et en train de saigner

-Pauvre fou ... tu aurais du abandonner ou fuir .... Maintenant la lave va te ronger de l'interieur .... Désolé mais tu ne ma pas laisser le choix ... Maintenant je te laisse avec un deuxieme cadeau en prime.

il fixa le dragon , puis planta son epee tres fortement dans le cou de la bete et trancha tout le coter gauche ... Ensuite il sourit doucement a Darek et le poussa violement dans les air et Reiken Disparut en levant son épée , dans un boom et un eclair de flamme ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty28.12.06 10:28

Brianne regardait le combat agréablement et aussi surprise des pouvoirs de Reiken, le combat s'étendait de plus en plus sur une grande surface, alors Brianne recula puis senti deux lames pointées dans son dos, elle se retourna soigneusement et remarqua que les deux gardes de tout à l'heure venait de remarquer sa présence, ils étaient disposés autour d'elle à sa droite et à sa gauche.

" Messieurs "

Brianne souria gentiment de façon moqueuse aux deux gardes, ils commencèrent à lui envoyer un coup malheureusement pour eux elle se baissa se retrouvant à croupi et les deux gardes s'embrochèrent et tombèrent raides morts, Brianne se releva et remarqua qu'elle n'avait même pas eu à sortir ses armes, qu'ils s'étaient tués tout seuls ! Elle en profita pour récupérer les armes des gardes et apercut leur bourse et en profita également pour les volés.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty28.12.06 13:05

Reiken avait disparu mais pas tres loin , Il etait revenus dans les ruelle de Uru Baen ou l'alerte general etait sonné , Darek et son dragon tombé droit sur le chateau .. Reiken avait le visage triste , il devait faire cela car Darek avait changé meme etait il devenus quelqu'un d'autre ... Reiken etait redevenus normal , il marchait doucement en mettant son capuchon et se melant a la foule présente de soldat et de citoyen ...

-Pauvre Darek....
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty28.12.06 13:47

Darek fonçait tout droit vers le palais royal.
Il ne contrôlait plus son dragon qui était blessé.
Le jeune homme se rapprochait de plus en plus d’une tour.
D’une geste sec de la main il tira sur un renne droit, afin de faire tourner son dragon mais n’y parvint pas. Et là, ce fut un choc terrible. Le dragon traversa la tour de pierre et atterrit en catastrophe dans une cour du palais.
Darek fut projeté en avant et tomba sur le sol. Un long filet de sang sortit de son nez. Et ses yeux étaient grands ouverts. Il était sur le point de mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty28.12.06 13:56

Reiken entendit un gros boom et des trompette sonné l'alerte , il se retourna et vit de la fumée ...Il etait attiré mais il devait pas ... Puis il decida d'y retourné , c'etait un amis avant et ca ne changera pas ... il se dirigea vers le lieu de la catastrophe grace a ces ailes de feu et arriva devant un Darek ensevelit de gravas et embrocher en train de saigner de partout ... Reiken se pencha sur lui en le regardant tristement ..

-Tu as beau etre mechant , je suis ton amis ... C'est pour cela que je vais te sauver encore une fois

il fit leviter les morceau de pierre et dégagea Darek de la puis enleva le bout de pierre eguisé du torse du garçon et commenca a le guerrir en posisionant ces mains au dessus du torse de Darek ....
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty28.12.06 14:29

Darek souffrait énormément et avait du mal à respirer.
Lorsqu’il vit Reiken a ses côtés il poussa un petit mugissement. Puis dans un râle il prononça ces quelques mots :

« Disparaît de ma vue…Je n’ai pas besoin de ton…aide. »

Le jeune Dragonnier toussa ensuite, puis, du sang coula de nouveau de son nez.
Il tourna lentement les yeux vers Reiken qui commençait à le soigner. Darek se sentit un peu mieux au bout de quelques secondes mais resta allongé.

« Pourquoi fait-tu cela ? »

Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Il se souvint alors que Reiken l’avait sauvé une première fois et sourit niaisement.

« Laisse moi tranquille et va-t-en d’ici ! Une centaine de gardes…vont…apparaître d’ici quelques minutes et je te conseille de déguerpir… »
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty28.12.06 14:36

Reiken le regardait en souriant , puis effectivement entender tout le chahut causer par l'alarme ... Cependant il rester avec Darek

-J'ai fait cela car tu est un amis et avant tout un ancien Dragonnier ... Et sache que je serais toujours la pour toi mon vieille Amis ! Oh tien qui voila ...

il se retourna et vit une dizaine de garde , il leva le bras et ouvra la main d'un coup puissant une rafale de Vent Brulante vint bruler les soldat qui tomberent dans les escalier en poussant des cris de douleur

-Dans ce cas je vais te laisser mais retiens bien que je suis ton amis .... J'espere te revoir un jour pour une discussion entre ... Vieille amis !

il tua encore 5 soldat en une seconde s'evapora en lancant un signe d'aurevoir a Darek ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles sombres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles de la ville (libre)
» Dans le Ninor
» dans la ville
» [Dans l'arbre]
» intrusion dans gil ead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: