Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Dans les ruelles sombres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:00

Darek marchait rapidement dans les ruelles sombres d’Urû' baen.
Un sourire satisfait éclairait son visage.
Le jeune dragonnier portait une longue cape, par-dessus son armure, et portait un petit sac en toile.
Un pauvre homme se mit devant lui et lui demanda de l’argent.
Darek le fixa d’un air hautain et lui donna un violent coup de pied qui fit voler le malheureux contre un mur.
Darek éclata de rire mais s’arrêta rapidement. Il se souvint qui lui aussi avait été pauvre et avait souffert tout comme cet homme.
Il cracha sur le sol et daigna sortir une pièce avant de la lancer sur le sol.

« Pauvre fou… »
Fit il en continuant son chemin. Deux gardes discutaient plus loin, mais dès qu’il eussent reconnut Darek, ils se mirent au garde-à-vous.

« Rompez ! Et surveillez ces maudites ruelles au lieu de discuter ! »

Les deux gardes acquiescèrent puis, firent mine de surveiller l’étroite ruelle.
Darek soupira puis, continua son chemin.
Il s’arrêta ; Il se sentait observé. Le jeune homme tira son épée, puis la dirigea vers un coin sombre.

« Montrez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:09

Brianne poursuivait l'homme pendant déjà un petit bout de temps et souria ironiquement quand il s'apercut enfin qu'elle le suivait, brianne décida de se montrer, elle était adossée à un mur dans un coin très sombre entre deux maisons, elle n'aurait pas du le suivre ainsi et pourtant elle l'avait fait, elle fumait une de ses cigarettes à la menthe, la fumée de celle-ci vint chatouiller le nez du jeune homme. Elle s'avanca de quelques pas faisant claquer les talons de ses bottes sur les pierres du sol d'Urû'Baen :

" Me voilà... "

Dit-elle regardant l'homme, lui souriant ironiquement toujours en train de fumer, jouant à l'insolente, elle déposa sa main libre sur la taille et fixa l'homme d'un regard noir et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:12

( mdr brianne est mechante ??)
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:16

Darek fronça les sourcils en voyant Brianne.
Il se tourna, ne vit aucun garde, puis, dégaina son épée.

« Je dois vraiment tout faire seul ! »

Mais avant qu’il ait pu faire quelques pas,
Le jeune dragonnier sentit une autre présence. Il ne savait ou, mais il sentait une grande source de magie et de force dans les environs.

« Tu n’est pas seul hein ? »

Demanda-t-il d’un ton hautain.
Il maudit Brianne et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:23

Reiken se sentait vue , mais peut etre pas , il n'avait pas accompagné Brianne . Il ne l'a connaissait pas .. non il suivait l'homme depuis longtemp meme tres longtemp .. Il avait changer , lui Darek , l'homme qu'il avait sauver d'une mort terrible . Une silouhette clair et flamboyante se dresser sur le toit d'une Maison riche , une longue cape rouge sang et des vetement de voyage , un ceinturons auquel une petite epee etrange était attacher et derrière le dos une enorme épée de 2m15 et epaisse ainsi que tranchante , elle avait deds flamme de lave durcit entourait autour , un tatouage de dragon enflammé noir etait sur la lame et un rubis noir-orangé sur le pommeau . Il sauta doucement pres de Darek mais ne deguena pas son épée et dit .

-Je ne la connais pas , mais toi oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:27

Brianne fut quelques peu surprise par ce qu'il lui demandait, elle leva un sourcil gardant son sourir niet et ironique, elle restait calme et sereine, elle avait confiance en elle et n'avait remarqué aucun garde dans les environs pour le moment donc il n'y avait pas de quoi s'inquièter pour l'instant du moins, elle décida d'énerver l'homme :

" Possible... "

Répondit-elle fumant sa cigarette calmement, elle sortit sa cigarette de la bouche et souffla dans l'air, de la fumée sortait de la bouche de Brianne, elle garda sa cigarette dans la main, Brianne n'avait repéré personne d'autre et se fichait de savoir ou non si il y avait réelement quelqu'un :

" Peut-être que cette présence tu l'as devant toi... "

Dit-elle lui souriant amicalement mais ironiquement, elle n'avait aucune envie d'être son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:29

Darek se tourna, puis, sourit en voyant Reiken.
Il poussa un autre juron puis, enleva lentement sa cape.

« Je vois… »

Marmonna-t-il en resserrant lentement ses gants en cuir.
Il fit pencher sa tête sur la droite, puis, sur la gauche ce qeut pour effet de faire aquer quelques vertèbres. Le jeune dragonnier fit ensuite glisser ses cheveux en arrière.
Ses yeux, auparavant gris avaient pris une teinte étrange et son visage s’était assombri.

« Bienvenue à toi Reiken ! Tu n’est toujours pas mort ? Etonnant ! Après les coups que tu t’étais prit à la dernière bataille je m’étonne que tu sois toujours vivant…Enfin bref ! Nous allons y remédier n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:36

Reiken sourit un peu de l'acceuil de son vieil amis , il s'avanca doucement en le regardant doucement , il avait une main qui frotter son coeur qui était un peu douloureux mais sinon rien

-La bataille ... Oui je m'en suis sortit et j'ai vaincu ... Mais toi ? Pourquoi ce changement brusque venant de toi ...

il l'observait tranquillement puis regardait la fille

-Et elle qui c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 15:50

Darek éclata de rire.


« Changement ? Quel changement Je suis toujours le même voyons…J’ai juste, disons…Un peu évoluer. »

Il se tourna vers Brianne, suite à la question de Reiken.

« Vous ne vous conaissez donc pas ? Moi qui pensait à un complot pour m’éliminer… »

Le jeune Dragonnier fronça les sourcils au fur et à mesure qu’il parlait.
Sa voix devint froide et lente.

« Treves de plaisanteries, Pourquoi est-tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 16:00

Reiken ne savait pas a qui il parlait et decida de repondre , tout simplement avec une voix tranquill et douce

-Je suis simplement venus voir comment va celui que j'ai sauver ....

il le regardait cependant avec mefiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 16:07

Darek fronça un peu plus les sourcils.
Son visage changea complètement. Un rictus de colère apparut sur son visage.
Il répondit le plus calmement possible.

« Celui que tu a sauvé ? Il faut dire que tu n’avais pas trop le choix…Sans moi, Warden mourrait. Et je pense que si tu avais eu le choix, tu m’aurais laissé. Comme tout ceux qui m’ont lâchement abondonné durant ces deux dernières années. »

Il serra un peu plus le poing sur son épée et demanda d’un ton abrupt :

« Et toi ? Que fait-tu là ? Répond-moi ! »

Le jeune homme avait à présent une folle envie de meurtre et préparait son épée qu’il fesait tournoyer lentement dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 16:12

Reiken fit un leger rire , Darek ne comprenait pas bien le sens du mot sauver ...

-Effectivement j'ai fais ca aussi , AUSSI pour warden mais je les fait pour toi et ton dragon car je penser bien faire ... Et sache que tout le monde ne se ressemble pas ....j'en suis une preuve...

Reiken fronca un peu les surcil et Nartek entra en contact avec lui :
* Reiken ca va aller ? ou besoin d'aide ?...*
-*Ca va aller et n'intervient pas en ville ou alors on a toute la garde sur nous et peut etre le Roi ...Et je ne veut pas ca , au pire j'ai mes ailes de feu pour m'echapper et te rejoindre ...*

Le contact fut ronpus et Reiken ce concentra sur Darek , mais celui ci n'etait plus le meme que celui que Reiken avait connus et avait Sauvé ....
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 16:13

Brianne sut que cette fois ci il s'adressait à elle, ce qui ne lui déplaisait pas, elle lui répondit voyant qu'il préparait son arme, elle ne savait pas qui de Reiken ou elle il voulait tuer mais en tous cas il en avait envi !

" Je te suis, Pourquoi ? Car j'éspère un jour pouvoir te tuer... "

Répondit-elle d'un ton ironique et moqueur vis à vis de l'homme. Elle était toujours aussi calme, et ne sortait aucunes de ses armes, elle remit sa cigarette dans sa bouche et fuma quelques bouffées, la fumée s'évaporait partout autour d'elle allant chatouiller le nez de Reiken et particulièrement celui de l'homme qu'elle avait décidé de provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 16:19

« Que les ténèbres viennent à moi et m’aident à faire couler le sang de ces jeunes imprudents ! »

Cria Darek en chargeant subitement.
Il donna un énorme coup d’épée à la verticale et en direction de la tête de Reiken.

« Argetlam ! »

Prononça-t-il en suite.
Sa main droite se transforma et devint en argent massif.
Il rata son coup d’épée mais sa vivacité lui permit de donner un énorme coup de poing à son viel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty27.12.06 16:23

Reiken avait esquiver le coup , puis il leva la main et arreta le coup de poing agressif de Darek . Puis il rit et la main qui tenait le poing de l'homme ce mit en brulé d'une flamme intense , puis de la lave coulant le long du bras de Darek . Il ne savais pas que Reiken etait ...l'elus et le Prince du Feu .

-Ca fais mal j'espere ? Mais en fesant ce geste imprudent tu as perdu ma fidele amitier envers toi mais qui sais ? Tu peut toujours revenir en arriere et t'excuser ou alors mourrir ?

dit il en souriant a son vieil amis , puis il lui donna un coup violent du genou dans le torse de celui ci qui le projeta contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles sombres... Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres...   Dans les ruelles sombres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles sombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles de la ville (libre)
» Atterit dans l'eau...
» Dans la noirceur.
» Dans mon chagrin
» Dans la Cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: