| le repos du guerrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le repos du guerrier 12.11.06 17:11 | |
| | |
|
| |
Lifaen vodhr Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2829 Age : 32 Localisation : à la recherche de moi-même Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier Votre Dragon | Arme : Thunder Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: le repos du guerrier 12.11.06 17:13 | |
| hj: svp explique lui comment sa marche lol. y me tranche la main alors que normalement il est par terre et qu'il rep a nos rp trente ans après. j'aurais bien régler sa mais il vaut mieux que le grand sirius le fasse ^^. Supprime le dernier post et normalement c bon même si sa suit pas l'histoire | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le repos du guerrier 12.11.06 17:15 | |
| _Sirius était despéré et il sera très heureu de te reprendre j'en suis certaine! Puis elle fit quelque chose qu'elle voulait faire depuis très longtemps : elle posa ces lèvres sur celles de lifaen et l'embrassa doucement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2829 Age : 32 Localisation : à la recherche de moi-même Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier Votre Dragon | Arme : Thunder Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: le repos du guerrier 12.11.06 17:18 | |
| Lifaen continua de l'embrasser langouresement et lui dit mentalement: * Je le ferais si tu viens avec moi* Il ne pouvait pas s'arréter de l'embrasser. sa faisait trop lontemps qu'il n'avait pas fait sa. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le repos du guerrier 12.11.06 17:23 | |
| Angela était aux anges! Elle avait toujours eu des sentiments pour lifaen mais leur dipute a doru araeba l'avait glacé. Elle avait ensuite reconté drizzt et s'était laisser aller. mais maintenant que lifaen lui avait déclaré son amour, elle ne savait pas quoi penser. Elle continua d'embrasser lifaen car elle non plus ne pouvait plus s'arreter. entre deux baisers, elle eu le temps de lui dire : _Je t'accompagneré voir sirius et tu reprendra la place qui t'ai due. elle le rembrassa a nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: le repos du guerrier 12.11.06 17:27 | |
| Il mit ses main autour d'elle et continua a l'embrasser dans se cadre magnifique avec un couché de soleil étalant une pâlette de jaune orangé magnifique. - Regarde le soleil, c'est vraiment romantique. Que direz tu d'aller voir Sirius maintenant? Il appella Thunder qui arriva et lui tendit la main pour qu'elle puisse monter. | |
|
| |
Ellwing Dragonnier
Nombre de messages : 1181 Age : 31 Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: le repos du guerrier 12.11.06 18:35 | |
| Ellwing regarda la scène. Elle était contente mais à la fois déçu. Elle appela Aventurine et elle monta sur sa dragonne et s'envola sans dire aurevoir. | |
|
| |
Angela Dragonnier
| Sujet: Re: le repos du guerrier 12.11.06 20:23 | |
| Angela , en voyant la main tendue de Lifean répondit : _C'est bon je monterait sur Tornagh. Elle appela son dragon et suivi Lifaen vers Doru araeba ou ils pensaient pouvoir trouver sirius. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le repos du guerrier | |
| |
|
| |
| le repos du guerrier | |
|