Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dernier combat, le dernier soupir.

Aller en bas 
+3
Myrianna
Thormn
Lifaen vodhr
7 participants
AuteurMessage
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty18.08.06 20:12

ceci est le dernier rp de lifaen. il a décider de se retirer a jamais.

Lifaen et thunder était allé dans une forét, la forêt ou il se sont rencontrer pour la premiére fois.
que de souvenir qui fourmillent dans ma tête n'est ce pas thunder? lui dit Lifaen. Moi qui t'est éléver et nourrit, qui t'est protéger.
Oui c'est vrai, lui dit thunder, toi qui m'avait tous appris.
Il se pensait seul, en conmuniont avec la nature et les animaux qui peupler cette forêt, ces animaux qui avait assister a la naissance d'un grand dragon et ces même animaux qui allaient assister a la mort d'un grand dragonnier.
Une grande patrouille d'urgal passait par mégarde par la quand il apercurent le dragonnier et son dragon. dans une grande discrétion il se cachérent dérriere les arbres. tel la foudre s'abbatant sur le sol, les urgal se jéterent sur lifaen qui d'un seul coup d'épée en décapita 4. thunder lui en tua plus de 15 en un seul coup. la lutte était acharner, mais au moment ou lifaen pensait les avoir vaincu un derniére urgal surgit de dérierre un arbre et il lui planta son épée dans le coeur.
Créve sale pourriture de dragonnier, lui dit cette urgal dans un élan de fureur.
Lifaen prit la téte de l'urgal et l'arracha a main nue. Lifaen regarda thunder puis il regarda son ventre qui était imbiber de sang. il s'écroula par terre. le dragon se jeta sur lui et luio parla. mais il était beaucoup trop tard. rien ne pouvait le sauver. il arracha l'épée qu'il avait dans le corp et il dit ses derniére parole a thunder. celui ci poussa un grand cri que tous l'alagaësia entendit. Quelque dragonnier pasérent par la et virent la dépouille morte de lifaen par terre. Thunder prit de tristesse partit en dehors de l'alagaësia. il laissa seul lysandra s'occuper de ses enfant. la mort du dragonnier ne passa pas inerpercu. Un dragonnier et mort et un dragon était parti. les dragonnier ramenérent sa dépouille a doru areaba ou un dernier hommage lui fut rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Thormn
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Thormn


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : avec elle dans son coeur
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : fannora
Date d'inscription : 12/05/2006

le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty18.08.06 21:28

j'arriva sur fannora lifean etait coucher mort avec des urgals autour de lui je posa pied a terre et je prit son corp
*dieu et ton ame mon ami*
j'alla rassembler du boi asser pour faire un lit de 3 maitre de hauteur et 5 de longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forumpro.fr
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty18.08.06 21:32

Myrianna était alors avec Darai lorsqu'elle vit Lifaen. Les larmes coulèrent seuls le long de ses joues. Son ami était mort, ce qu'elle n'arrivait pas à croire. Prise d'une peine incontrolable, elle s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thormn
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Thormn


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : avec elle dans son coeur
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : fannora
Date d'inscription : 12/05/2006

le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty18.08.06 21:37

je prit un morceau de boi et d'abord je regarda lifaen j'arracha une medaillons quil avit j'enflama le monceau de boi
"adieu mon ami mon ami de toujour et adieu mon roi"
je mit feu a ta de boi je regarda lifaen bruler je ramasa sont epe
*un souvenir de toi*
des que le feu u fini de bruler je creusa un trou ou je mit lifean dedhan et je marqua:ici repose un grand dragonnier et un ami cher pour moi
je monta sur fannora l'epe et le medaimmon a la main je m'envola
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.forumpro.fr
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty19.08.06 15:09

Melody voulu voir une dernière fois, le dragonnier qui fut son meilleur ami.

-Pourquoi n'étais-je pas là?

Melody laissa les larmes coulait sur ses joues et retourna vers Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty20.08.06 14:57

-Tu sreas venge lifaen.Je le jure sur ma parole de dragonnier.Comment ont ils reussi.Comment!Il doit etre inume dans la a Doru Areaba.C'est un dragonnier.Le deuxieme....J'espere qu'il n'y en aura pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty21.08.06 10:45

Niklor était arrivé peu après les autres.

-Il a fallu que le premier dragonnier mort soit mon maître et que le second soit mon oncle j'espère que si il y a un troisième membre touché ne soit moi ou ELLE.

Il s'envola aussitot. Il ne voulait pas rester cela lui fesait trop mal. il eclata en sanglot.

<<Courage petit homme pense à celle qui t'aime et que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty21.08.06 11:24

Dans la plaine une bourrasque de vent s'éleva et enporta de la poussière avec elle... Le ciel s'obscurit, l'air devint insoutenable... on voyait des milliers d'Urgals mort à terre et au milieu de tout cela des Dragonniers à genoux... au milieu de ceux-ci gisait le corps inanimé de Lifaen Vodhr; Roi des Elfes et Dragonnier... Tout d'un coup le ciel redevint bleu très clair, une lumière éclaira cette sinistre scène on vit tout à coup un énorme Dragon vert étincelant comme le crystal, ses écailles éblouissaient tout le monde les Urgals un à un disparurent absorbé par le sable mais pas les Dragonniers..

Après un bon moment le Dragon atterrit sur la plaine dans un gong impréssionnant, de son dos descendit avec une grande cape Sirius, Chef des Dragonniers. Il s'avança d'un pas décidé vers Lifaen, tout les autres Dragonniers et Dragonnières le saluèrent et firent de la place Sirius plaça sa main sur le front de Lifaen glacial et dit d'une voix trenblante:


-Dèsormais je vais l'apporter à Doru Areaba ! Je vous charge vous tous d'aller réduire à néant la tanière des Urgals qui se trouve non loin d'ici il y a aussi là-bas des Kulls en quantité... Faites attention car je n'ai pas encore trouvé leur village... A plus tard mes amis...


P.S: pour aller détruire le camp des Urgals continuer sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le dernier combat, le dernier soupir. Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat, le dernier soupir.   le dernier combat, le dernier soupir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat, le dernier soupir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier souffle[combat venez m'aider]
» Dernier combat...[réservé Xana] ( TOPIC FINI )
» un dernier adieu
» Le dernier oasis.
» Le dernier des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: