Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier souffle[combat venez m'aider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Rikku


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Forêt du Weldenvarden avec ma dragonne
Statut | Rang | Clan : Humaine
Votre Dragon | Arme : Épée en argent, arc à fléches et couteau
Date d'inscription : 21/10/2007

Le dernier souffle[combat venez m'aider] Empty
MessageSujet: Le dernier souffle[combat venez m'aider]   Le dernier souffle[combat venez m'aider] Empty09.01.09 2:47

Rikku marchait tranquillement dans la foret tout en rêvant à Zabuza, peut-être était il mort en tout cas cela faisait plus de 1 mois qu'elle ne l'avait pas vue et elle s'ennuyait à mourir. Elle rêverait de le retrouver sain et sauve mais cela était il possible elle regarda au loin, les arbres et les montagnes n'est pas magnifique pensa t-elle ou est-ce que tout le magnifique est irréelle?? En pensant au magnifique et au monde où elle rêve, une petite larme coula sur sa joue douce et tendre. Et elle entendue un grand et long bruit sourd. Elle se dirigea vers le bruit qu'elle venait d'entendre. Elle regarda 2 hommes se battre et elle reconnu un de ses plus vieux amis Nusyah et il avait du sang qui coulait à la poitrine, un couteau était planté. Il était mort et qui était l'homme qui avait tué un de ses plus vieux amis et oui le même qui avait tué son père et sa mère. Elle se dirigea vers l'homme mais avant qu'elle puisse faire ça un homme la pris et la tira plus loin.

-Qu'est-ce que tu fais je connais cet homme il est maladroit ne fais pas ça tu vas le regretté!

Rikku dit:

-Il a tué mon père, ma mère, mon frère et mon ami Nusyah et aussi pourquoi pas lui faire du mal.


-Il est puissant dit l'homme.

Rikku n'avait pas encore vu le visage de l'homme qui était placé en plein où l'ombre il s'approcha de Rikku et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-x2.superforum.fr
 
Le dernier souffle[combat venez m'aider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: