Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elendil, l'amie des étoiles [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendil
Vagabond
Vagabond
Elendil


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Derrière mon pc ^^
Statut | Rang | Clan : Varden/ Dragon
Date d'inscription : 22/08/2013

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty25.08.13 21:41



Elendil, l'amie des étoiles [Validée] M0smg

© Eragon Le Forum
Citation :
Prénom Nom



         Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Nm6f      

      • Non de famille ://
      • Prénom : Elendil
      • Sexe : [ ♀ ]


      • Âge du personnage : oeuf
      • Clan rejoint : [ Choix Obligatoire ] tout dépend de mon dragonnier
      • Race : dragon




>>> Aspect physique

.



    • Physionomie : [8 lignes complètes minimum]


      Elendil est une dragonne émeraude. Ses écailles sont d'un vert lumineux, brillant, comme si ses écailles étaient de vraies émeraudes. Les écailles qui recouvrent sa tête, son cou jusqu'à son poitrail et ses cuisses sont d'un vert plus foncé. Ce qui donne l'impression que la dragonne porte une armure. Du haut de sa tête jusqu'au bout de sa queue, de longues épines courbées, lui parcourent le dos. De taille assez grande et bien musclée, elle a une ossature assez fine comme les autres dragonnes. Ses ailes ont une membrane verte claire. L’ossature de ses ailes est divisée en trois nervures, comme sur une feuille. Leur taille est croissante : la plus grande termine l’aile. Les nervures sont termines par des serres. Ses pattes musclées se terminent par des puissantes serres acérées, blanches. Sa tête est fine avec une mâchoire puissante, et ses yeux sont d’un vert profond avec une pupille noire.



      • Vêtements : [ 5 lignes complètes minimum sauf dragons] Non merci ^^





>>> Aspect psychologique
.



    • Psychologie :



      Elendil a un caractère assez difficile. Non pas parce qu’elle est insupportable, mais bien parce qu’elle est fort lunatique. Elle d’ordinaire d’un tempérament neutre : douce, gentille, objective dans ses observations, elle ne se fait pas remarquer. Or, son humeur changeante est bien ennuyante. Une moindre remarque, une moindre contrariété, et elle se met à râler, bouder et ronchonner. Elendil est brave et courageuse, même si l’épreuve parait insurmontable, sa détermination sans borne, lui permet de tout franchir ! Comme la plupart des dragons, elle est très fière de son espèce et se croit supérieure à n’importe quelle autre créature. D’une grande curiosité, elle adore apprendre, mais aussi se mêler de ce qui ne la regarde pas.. Bref, une vraie fille ! Elle également d’une loyauté sans faille envers son dragonnier et ses amis. Elle n’est pas de nature à se mettre facilement en colère, mais gare à celui qui est parviendra !




      • Particularités :



        Elendil apprécie énormément la nature, et ses paysages. Elle adore voyager, et admirer la Terre de ce point de vue unique et inégalable qu’elle atteint en volant. D’une grande détermination, elle peut travailler, s’entrainer corps et âme pour parvenir à son but. Elle adore admirer les étoiles avant de dormir, cela lui permet de se détendre. Lorsqu’elle se prépare à dormir, elle gratte le sol de ses serres pour vérifier la douceur du sol. Elle est très polie avec les étrangers, mais est bien capable de ne pas aimer quelqu’un, pour le simple fait que sa tête « ne lui revient pas ». Une autre de ses particularités est qu’elle adore manger ses proies grillées !






>>> Biographie
.



    • Histoire :



      Un silence, une obscurité. La nuit venait de s’installer. Au pied d’une montagne, deux dragons sauvages observent tendrement une minuscule grotte. A l’intérieur, se trouvent 2 œufs. L’un, d’une belle couleur gris perle. L’autre, d’un vert émeraude.
      La dragonne tendit son cou, et émit un souffle chaud emplit de tendresse sur ses œufs.
      Le mâle, lui, regardait fièrement sa future progéniture.
       
      Ils s’étaient mis tous les deux d’accord. L’un de leurs œufs, sera offert aux dragonniers et l’autre restera sauvage. Pourtant, ils avaient du mal à comprendre comment de si puissants êtres pouvaient être loyaux aux bipèdes. Mais il y a fort longtemps, ils étaient venu en aide aux dragonniers pour maintenir la paix, et s’étaient liés d’amitié avec un dragonnier et se dragon. Et depuis, ils participaient au maintient de la caste des dragonniers. Le sol se mit à trembler, le silence se rompu brusquement, lorsque les deux dragons se couchèrent l’un contre l’autre. Demain matin, ils se rendraient à Doru Areaba, la capital des dragonniers, offrir l’un de leurs œufs.
       
      Des branches craquèrent, des arbres se plièrent, des animaux s’enfuirent apeurés… Le souffle et le bruit produit par l’envol des dragons étaient ahurissants. Ils s’envolaient vers Doru Areaba. Dans ses serres, la dragonne tenait tendrement l’un de ses œufs, l’émeraude. Ils se partageaient mentalement, la douleur de la séparation qui se rapprochait à chaque battement d’ailes. Sur l’île, leurs amis les attendaient. Le dragonnier pris délicatement l’œuf tout en promettant au couple, d’en prendre soin. Tristes mais confiants, les deux dragons sauvages retournèrent chez eux, promettant de revenir leur rendre visite, afin que le jeune dragon connaisse ses origines.
       
      Plusieurs mois passèrent, durant lesquels défilèrent plusieurs elfes et humains devant l’œuf émeraude, sans que celui ne veuille  éclore. L'oeuf restait inlassablement dans la tour qui servait de "couveuse".
       
      C’est alors, que sans prévenir, une bataille sans précédent se déclencha. Galbatorix, un ancien dragonnier, attaqua Doru Areaba, avec d’autres dragonniers séduits par ses belles paroles. Le combat fut d’une rare cruauté, nombreux périrent sous les coups du traitre. L’important était alors de protéger les derniers œufs, avant qu’ils ne tombent aux mains de l’ennemi. L’ami des dragons sauvages, s’empara de l’œuf émeraude et s’enfuit de Doru Areaba. Mais lors de sa fuite, il fut rattrapé par des parjures qui le tuèrent. Durant le combat, l'oeuf tomba de la sacoche accrochée à la selle. Il s'engouffra dans une forêt épaisse, où sa chute fut ralentie de justesse par les branches de majestueux arbres. Il termina au pied d'un de ces monstres ancestraux de la nature. La couleur de l'oeuf, se confondait avec la végétation, brillant de temps en temps lorsqu'un rayon lumineux transperçait le feuillage.







      Les années passèrent, l’œuf émeraude, resta caché, perdu au milieu de nulle part. Quelqu’un le retrouvait-il un jour ? Serait-ce le dragonnier de ce jeune dragon ? Protégé par la magie du lieu et la végétation intense, l'oeuf attendait patiemment son propriétaire. La conscience de la jeune dragonne, s'étendait rarement en dehors se coquille, effrayée, perdue..



      • Famille : Elendil n'a jamais connu ni ses parents ni son frère ou sa soeur. Elle n'a que quelques vagues souvenirs des images que lui projetaient ses parents: de la chaleur, de l'amour, de la tendresse. Un sentiment de confort et de sécurité, que l'on ne sent nulle part ailleurs qu'auprès de sa famille. Elle se souvient aussi quelque peu, de la conscience de ses nombreux dragonniers "prétendant", qui avait étendu leur conscience avec comme espoir de la faire éclore. Elendil est donc un oeuf, séparé de ses parents, attendant sa nouvelle famille.



>>> Arme de prédilection
.



    • Description : comme n'importe quel dragon: serres, queue, feu, mâchoire, force.

    • Acquisition : dès la naissance.




Derrière l'écran

    Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Wkmhe9


      • Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant un peu partout.
      • Si vous commencez le rpg, souhaitez-vous une aide ? : volontiers.
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? Je veux bien un parrain, mais je n'ai aucune préférence.

      • Quelque chose à ajouter ? [Code bon : Elenoy]




Dernière édition par Elendil le 26.08.13 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzac
Parjure
Arzac


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 24
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Noble | Parjure | Empire
Votre Dragon | Arme : Kazran | Possède une épée à une main.
Age du personnage : 25 ans.
Date d'inscription : 06/07/2012

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty25.08.13 21:55

Bienvenue ^^ J'espère que tu trouveras vite un dragonnier, et que tu t'amuseras bien sur le fow =)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Vagabond
Vagabond
Elendil


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Derrière mon pc ^^
Statut | Rang | Clan : Varden/ Dragon
Date d'inscription : 22/08/2013

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty25.08.13 22:01

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty25.08.13 22:03

Bienvenue sur le forum !

Alors il va juste manquer quelques lignes à l'histoire ainsi qu'à la famille. Le coup du "transporté" sur de longues distances est un peu léger aussi. Il a pu bouger mais en restant dans la forêt quoi. D'ailleurs je suppose que la forêt dense correspond au Du Weldenvarden. Sinon les parjures auraient fait en sorte de retrouver l'oeuf donc fais attention à ce détail pour la suite.

Du coup juste les lignes à rajouter et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Vagabond
Vagabond
Elendil


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Derrière mon pc ^^
Statut | Rang | Clan : Varden/ Dragon
Date d'inscription : 22/08/2013

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty25.08.13 22:20

Merci Elenoy :)Je vais éditer et corriger tout ça dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty26.08.13 8:00

Bienvenue sur le forum Smile
Après avoir lu la présentation, je n'ai pas d'autres remarques à faire que celles faites par Ele.
Bonne chance pour corriger ces quelques détails.
Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Vagabond
Vagabond
Elendil


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Derrière mon pc ^^
Statut | Rang | Clan : Varden/ Dragon
Date d'inscription : 22/08/2013

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty26.08.13 20:26

Voilà, j'ai corriger ma présentation selon les remarques :)J'espère avoir fait au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty26.08.13 20:36

Bien cela me semble correct désormais. Du coup je valide et tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Vagabond
Vagabond
Elendil


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Derrière mon pc ^^
Statut | Rang | Clan : Varden/ Dragon
Date d'inscription : 22/08/2013

Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty26.08.13 20:55

Merciiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elendil, l'amie des étoiles [Validée]   Elendil, l'amie des étoiles [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendil, l'amie des étoiles [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Validée]
» Elendil [Validé]
» firaënzi [Validée]
» Présentation [Validée]
» présentation [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: