Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un cauchemar éveillé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 14:12

Elenoy pensa aussi à sa dragonne.Elle alla chercher de la nourriture chez elle se qui lui brisa le coeur car elle repensait à son père. Ensuite elle alla à la forêt pour donner la nourriture à son dragon. Elenoy la chercha pendant un moment puis elle la vit en train de jouer avec un papillon.*-Tu t'amuse bien?*
*-Oui, merci de t'en préoccuper.*
*-Tiens, je t'ai apporté de la nourriture!!*

Elles mangèrent en silence .Elenoy pensait à se qui c'était passé la veille au soir. Elle se dit que elle et son frère devais partir. Mais elle n'était pas capable de faire un si long voyage à cheval car après tout, sa dragonne était trop jeune pour être monté!

Mais avant toute chose, elle devait en parler avec son frère et comme il était parti, elle devait l'attendre.Cela ne l'a dérangeait pas tellement car en plein jour, les rues de Carvahall étaient bondées , donc elle ne risquait rien.Et c'est ce qu'elle fit.

Après avoir passé du temps avec Miremel, elle retoutrna à Carvahall .
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 14:29

" Je ne puis attendre plus longtemps il faut les éloigné de Carvahal! "

* Bien est que va tu faire?*

" Tu es assez gros pour les prendre tout deux, leurs dragons te suiverons! "

* Bon met moi mon armure mais enlève ces armoiries indignes et met celle de ton peuple met l'arbre! *

" Enfin nous repartons!"

Puis il habilla Koltor de son armur d'or et de ses nouvelles armoiries. Il chevauchat Koltor en direction de Carvahal, à la recherche des deux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 15:35

Elenoy se promenait dans les rues agitées de Carvahall. Elle s'y sentait bien, après tout elle avait vécu ici! Après un moment, elle se posa sur un banc et commença à lire un livre qu'elle avait pris chez elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 18:03

Volant haut dans le ciel, Vilcinus arriver à Carvahall, il descendit, non loin de la porte est de la ville. Là il chercha apres les deux enfants, ce fut Elenoy qu'il trouva la première.

" Bonjours, elenoy, je dois t'enmener loin d'ici avec ton frère! vous devez parfaire votre formation. Ici vos vies sont en danger! Allé viens avec moi pour trouver ton frère! tu me suit?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 18:15

Elenoy était surprise, mais elle dit d'une voix à peine rassurée.
-Escusez-moi mais je ne viendrait pas avec vous! Je ne resterais désormais qu'avec mon frère! Trop de choses se sont passé pour que je fasse confiance à quelqu'un tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 18:32

" Viens je t'en prie tu ne sais pas se qu'ils te veulent ne sont pas des tendres! Tu auras du mal en t'en tirais indem, je suis envoyais par l'empire ma petite je sais ce qu'il se trame derriere tout sa ils veulent vos dragon alors dépchez vous d'aller à Ellesméra! "

* Oui, des ra'zac adultes vont bientôt arriver, surrencherit Koltor*
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 18:51

-AHAAHAH, j'espère que tu ne parle pas de nous ! Nous devons aller tous les deux à ... quelque part! Et SA SERA SANS TOI APRES TOUT CE QUE TU NOUS AS FAIT SUBIR !

Alguëst sortie une flèche de son carquois pour lui tirer dessus, il reussis a lui toucher l'épaule droit ! Il partit sur le champ, mais il n'avait pas fini de les traquer !

-Vient Elenoy, nous allons prendre nos chevaux ! Et nous allons nous aussi partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 19:06

"RAAHHHHH! stupides enfants! tu fais tous ce qui est en ton pouvoir pour les sauver des ra'zac et c'est sa le remerciment je te le dit Koltor il n'y a plus de jeunesse! "

Vilcinus revint légèrement blessé à l'épaule il soigna sa vite fait et continua de rager.

* Il faut les comprendre Vilci, tu as tué leur père et maintenant tu propose ton aide, c'est un peu fort quand même, attend qu'ils se font attaquer par les Ra'zac et tu tuera ces horribles monstres et la tu auras leurs faveurs!*

"Thrysta Vindr!" il créa une boule d'air et la lança contre un arbre, celui-ci s'envolla

" Ca m'enerve pourquoi ais-je étais banni j'aurais dut faire attenton!"

* De toute façon je t'avais choisit ton bannisement est séverre mais tu dois l'accepter. *


" Tu entends, ils arrivent! Les ra'zac arrivent ils sont pret à les attaquer, sûrement cette nuit sa va pas etre du gâteau mais il va falloir, non que dis-je devoir réussir."


Dernière édition par le 03.07.06 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 19:07

Par pensé Alguëst parla à son dragon !

*Tu vas bien Gretiem, tu n'es pas un peu secoué ? *

*J'ai vu pire !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 19:11

" Heureux son les imbecilles je tuerais ces ra'zac la nuit arrive et les deux enfants ne sont pas très loin allons-y Koltor!"

Il monta sur Koltor qui prit une altitude élevée et attendit sagement en volant que la nuit fasse son apparition comme cela il pourais jouer de l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 19:16

Alguëst et Elenoy courrèrent vers leurs chevaux. Elenoy contacta aussi sa dragonne et lui dit qu'ils allaient partir. Ils prirent le plus de nourriture possible et de flèches. Alguëst prit sa dague et Elenoy son épée.Ils ne perdirent pas une seconde. Ils fesait encore jour quand ils partirent loin, très loin de Carvahall .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 20:06

La nuit arriver et ils allaient de plus en plus vite trop vite même...

... Leurs ailes bataient l'air frénétiquement, ils se raprochaient de leurs but, ces deux enfants allé passer un sale cart d'heure, tué un de ces fils était comme la tué elle-même, la mère ra'zac accéléra encore un peu plus...

... Le crépuscule enfin! ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 20:12

Melody sentit que quelque chose de mal allait se passer. Elle vit de silouette plus loin à dos de dragon Elle reconnu Elenoy.

*C'est surement son frère l'autre silouette.*

Melody regarda drrière les deux silouette et aperçu une ra'zac.

<<Eclair fonce vers Elenoy!>>

Eclair monta en puissance et fondit sur Elenoy.

-Elenoy! Un ra'zac derrière vous! Mais il doit y en avoir plusieur peut-être!

Melody avait hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 20:24

-Un quoi ? Oh mon dieu ! Un Ra'zac ! Décochons tous les deux des flèches sur lui ! Gretiem et Miremel, écartez vous ! 3. 2. 1. MAINTENANT !

Elenoy et Alguëst décochèrent deux flèches chacun qui fit survolté le ra'zac qui semblé sifflé, deux autre ra'zac arrivèrent, MELODY PREND CELUI DE DROITE, ELENOY, TOI CELUI DU MILIEU ET MOI CELUI DE GAUCHE ! C'EST PARTIT ! Le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty03.07.06 22:04

Grâce au plan de Alguëst et à l'aide de Melody les ra'zacs furent vite tués.Alors,après le combat, Alguëst et Elenoy galopèrent vers la ville où ils se retrouveraient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cauchemar éveillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cauchemar éveillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade tranquille vire au cauchemar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: