Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un cauchemar éveillé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty01.07.06 19:27

Elenoy était en train de s'entraîner au tir à l'arc avec son frère Alguëst.Mais au beau milieu de l'entraînement,comme il rigolait, Alguëst envoya sa flèche trop haut. Alors il voulut aller la chercher.

"- Je vais aller la chercher,dit-il.

- D'accord, je t'attend ici , mais dépêche toi!"

Alguëst partit chercher la flèche qu'il avait envoyé dans la forêt en laissant sa soeur toute seul. C'est alors qu'un beau jeune homme arriva à la rencontre de Elenoy.

(c'est à vous de continuer)


Dernière édition par le 03.07.06 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty01.07.06 19:46

Alguëst commença à chercher sa flèche la ou il croyait l'avoir envoyer. Pendant près d'une heure ce jeune blond, la chercha sans la trouvé. Il commença à s'énerver et ce parla tout seul.

-Pourquoi faut-il que cela tombe sur moi ? Et jamais sur Elenoy ! Je ne suis vraiment pas doué cette semaine !

Il retourna sur ses pas pour retrouver Elenoy mais il entendit une personne étrangère parler à sa soeur, il marcha sur sa flèche et la cassa ! Manque de bol ! Il s'énerva, et demanda méchament qui était cette personne !


Dernière édition par le 05.07.06 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 10:31

Vilcinus s'était assez approché de le jeune femme pour lui parlait :

" Astra esterni ono thelduin" lui dit il

" Mor'ranr lifa unin hjarta onr" lui répondit elle

" Un du evaringa ono varda " fini Vilcinus.

"Je suis là pour te dire que galbatorix te cherche et que je dois te tuer mais je ne peux mi ressoudre je ne puis vous faire de mal. Puis il sifflota Eka ai fricai un Shur'tugal! Pömnuria wyrda gëuloth Fricai. Yawë! "

Et il repartit sur son Dragon qui apparut telle le vent.

Il lança dans sa dernière parole : " Sé onr, sverdar sitja hvass!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 10:50

Après cette révélation, Elenoy courrut à la recherche de son frère pour le lui dire .Quand elle le retrouvit elle lui raconta tout ce que lui avait dit l'étranger. après avoir finit, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 11:10

Pourquoi Galbatorix te cherche, alors qu'il ne peut savoir que tu as trouver un dragon, en plus ! Tu va devoir aller a Doru Araeba, bientot pour faire ta formation, normalement ! En tout cas, il doit savoir que tu es et que nous sommes des demis-Elfes, il faudrai mieu nous enfuir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 11:16

oui, je ne veut pas courrir de risque , mais laisse moi dire en revoir à père , tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 11:17

Bein... Oui, après tout ce qu'il à fait pour nous je veux bien lui dire au revoir ! Il ne sais même pas ou nous sommes ! Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 11:58

Alguëst et Elenoy allèrent donc ensemble à la forge de leur père quand ils apperçurent une personne qui parlait avec leur père. Cette personne portait un capuchon noir, on ne pouvait distinguer son visage car la nuit était tombée.Puis le père des deux jeune gens pointa un doigt dans leur direction et ce fût le tour de l'inconnu qui s'avanca vers eux.

Alguëst et Elenoy n'ayant pas confiance en cet homme inconnu préférèrent s'en aller pour faire un détour et échapper à l'étranger, pour prévenir leur père qu'il partait. Mais trop tard, une fois après avoir fait le détour, il découvrirent avec stupéfaction q'une personne était allongée par terre, sans bouger, innactive.C'était leur père, poignardé à plusieur reprise


Dernière édition par le 03.07.06 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 12:04

-Père, qu'avez-vous NONNNNN ! Ne nous quittez pas ! Nonnnnn, Je sais qu'on ne sais pas toujours très bien compris mais je vous aime tellement ! RESTEZ AVEC NOUSSS !!!!

Alguëst se retira pour prendre une flèche de son carquois pour la lancer sur l'homme avec le capuchon noir, il la déjoua facilement et lui lança un sort qui le fit voltiger pour finir par le fracasser la tête contre un rocher, il perdi connaissance ! Le dragon d'Alguëst essaya, de le reiveiller sans aucun succer ! Tout devais ce reposer dans les mains d'Elenoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 12:56

"Qu'ai-je fait!" ces mots resonner dans la tete de vilcinus.

" Tu avais des ordres Vilcinus tu n'en as obeit qu'a un seule aucun des trois ne devais survivre! tu as encore à apprendre dragonnier, tu sais que j'ai pour toi l'affection d'un frère tu es moi et je suis toi mais là on va encore souffrir! rentrons !"


Il avait poignardé un forgeron il ne savait pas qui il était ni pourquoi il devait l'éliminer. Il l'avait fait avec une froideur incroyable et avait volé l'épée que le pauvre foregeron venait de terminer d'une grande manufacture. Tout d'un coup il remit son capuchon et evita une flèche lanca un sort à la va vite et partie. Koltor l'attendait dans une ruelle il avait revetue ses armoirie de l'empire, son armure d'or et de fer. Quel sensation de puissance il dégagé mais pas le temps de faire l'éloge de cet appolon il était pourchassé et il chevauchat Koltor qu'il s'envolla fougueusement en crachant du feux pour mettre la panic dans le village. Il commencais à s'éloigner du village quand il apperçut qu'il étais pourchasser...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 13:01

-Alguëst!!!!!!!!!!!Non, qu'avez-vous fait à mon frère?Et à mon père?Que nous voulez-vous?
-Petite ignorante, tu ne sais pas de quoi je suis capable!! J'ai reçu l'ordre de vous tuer toi et ton frère.
-Eh bien cela ne va être si facile, nous n'allons pas nous laisser mourir comme ça!!Je vais me battre!

Elenoy prit son arc et tira sa flèche sur le ra'zac, car s'en était un !!!Il l'évita facilement. Elenoy vida presque tout son arc sauf une flèche qu'elle garda au cas où, et elle passa à l'épée . Le ra'zac fit de même et un combat s'engagea.

Le ra'zac était l'ardversaire le plus redoutable qu'elle avait combattu. Il évitait ses coups , mais elle aussi même si c'était de justesse. Mais au bout de plusieurs minutes , Elenoy ne put éviter un coup du ra'zac et se retrouva par terre et son épée à une dizaines de mètres plus loin. Il lui fit la même chose qu'à son frère et elle se retrouva en lévitation , puis il la projeta contre un mur.
Sous le choc, Elenoy poussa un cri de douleur perçant e qui fit plaisir au ra'zac. Ensuite, elle s'évanouit en espérant que quelqu'un vienne les sauver, elle et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 13:35

"Arrête Ra'zac sinon je te tue!" cette esclamation avait fouetté l'air telle un coup de tonnere.

Vilcinus avait décidé d'aider ses enfants car il ne pouvait se ressoudre à les laisser à ce ra'zac qui les mangeraient. il les avait blessé, s'en étais trop. Il tira Still'roc qui luissait de son rouge émeraude et attaqua. Le ra'zac fut vite surmener. Vilcinus était l'un des meilleur bretteur Elfe, quasiment personne ne pouvait le vaincre et sa force était deux fois superieur à la norme dut à la vieillesse de son dragon. D'abord il parvint à marquer le visage de son ennemit d'une coupure, béante et le sang pourpre s'y en échapa produissant au ra'zac un cri de dégoût. Un cri de trop! A la seconde ou le ra'zac cria, l'épée s'enfonça dans sa gorge et vilcinus le décapita. un de moin bientôt sa mère ramènerais sa carcasse suintante et le combat entre elle et koltor débutera. Mais on en étais pas encore là. Il fallait sauver Elenoy et Alguëst.

" elle saigne beaucoup mais sa ira, Blöthr ce sort eu pour consequence de refermer sa plaie, puis il la fit boire, Adurna. "

" Je suis fier de toi Vilcinus, tu es un bon dragonnier seule les sages se rebelles, tu en es un mon elfe coléreux, tu sais très bien là ou est ta place? dit Koltor avec amour et admiration pour son dragonnier"

" Oui elle est auprès d'eux mais comment faire pour leur père je l'ai assasiné de sang froid, je ne puis me le pardonné, il va falloir que je vive encore comme un voleur Koltor pour tant je les aimes ces enfants je ne sais pourquoi ni comment mais j'ai l'impression qu'ils sont une partie de moi innocente et jeune."


"Bon donc nous allons a la montagne maintenant? "

" Oui ensuite nous irons retrouver Barzûl..."

Puis il s'accroupie devant Elenoy, la pris dans ces bras lui déplaça une méche de ses cheveux incroyablement beau et la depossa sur le sol à coté de son frére et il leur assigna un sort de protection et parti encore une fois telle une ombre.

A coté d'eux il avait écrit sur le sol en liant son sang à al terre pour que jamais cela ne s'efface : " Ici ci git le sang de Vilcinus Genrihr protecteur des deux enfants Elenoy et Alguëst. Lorsque le ciel se voile, que le monde s'effondre, lorsque vous êtes démoralisé appelait moi... je vous protégerais corps et bien, tendrement Vilcinus."
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 13:48

Elenoy se réveilla le lendemain , la première chose qu'elle fit ,fût de regarder si le ra'zac était toujours là .Elle vit que non et alla tout de suite voir son frère qui était à côté d'elle . Elle essaya de le réveiller , au bout de quelque minutes, il se réveilla.Elle lui raconta se qui s'était passé et le message qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 13:51

QUOI ! Aye ! Ou est mon dragon NON ! GRETIEMMMMMMMMM ! [bip] !
Alguëst venait de dire un injure et partit à la recherche de son dragon et était juste derrière le rocher, il dormait paisiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty03.07.06 13:59

" Tu pense que c'est judicieux de les épié comme tu le fait à traver le Draumr Kopa?"

" Allons tu sais très bien qu'il court de grave danger maineant, en plus de moi qu'il en attire de nouveau c'est du suicide s'il reste seuls!"

" Et bien va les retrouver gros béta!"

" Non pas maintenat juste lorsqu'il en aurons besoin jusqu'a la lisière de la foret qui met interdite..."

Les soupires de Koltor ritmait la nuit mais vilcinus ne pouvait dormir il devait garder un oeil constament sur ces enfants, comme ils étaient beau endormit, le jour se levait, il fallait disparraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cauchemar éveillé Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar éveillé   un cauchemar éveillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cauchemar éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade tranquille vire au cauchemar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: