Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 faire des évent pour s’approprier un territoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty
MessageSujet: faire des évent pour s’approprier un territoire    faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty31.07.13 8:47

bonjour, alors je propose cette idée car dans un ancien rpg (qui était basé sur les chevaliers d'émeraude). les membre du staff organisait de temps a autre un event qui permettait aux deux clan de se battre pour s’approprier un lieu ou un objet. par exemple les membre du staff pouvait mettre le royaume de perle en jeux et le clan qui aurait réussit a vaincre l'autre sauverait ou aux contraire assouvirait le royaume. je pensais a sa parce ici il y a de nombreux lieu et comme il y a trois clan sa pourrai donner des choses epic. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laserian
Chef des Vardens
Laserian


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Là où les Vardens peuvent me trouver
Statut | Rang | Clan : Chef des Vardens
Votre Dragon | Arme : No dragon | Epée de manufacture elfique : Skölir'Varden
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 11/08/2011

faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty
MessageSujet: Re: faire des évent pour s’approprier un territoire    faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty31.07.13 13:39

Alors pour ce qui est d'organiser des évent, on en a déjà fait et les gens se découragent souvent. Même pour des objets.
Du coup on en fait déjà de temps en temps, bien que pour des territoires à proprement parler ce ne soit pas le cas. Il me semble que les RO devaient organiser un évent de ce genre d'ailleurs. Oloe devait préparer ça. Y'a d'autres projets d'event territoire pour les Vardens et impériaux ( comme un siège), mais faudrait qu'on aie plus d'actifs. Sinon bah on aura toujours le même problème que pour les objets...

Enfin vu que certaines factions comprennent plus de membres que d'autres, c'est un peu inéquitable de systématiser ce genre d'évent si on accorde le terrain à ceux qui postent le plus. Sans parler que certains vont mettre 10 minutes à écrire un post, alors que d'autres mettront plutôt une semaine minimum *sifflote*. Puis aussi la possibilité que chaque camp perdre des places fortes importantes est un peu gênante. Ca risque de limiter les endroits où RP pour certains.

Après t'en fais pas, on connait le principe d'event, on y réfléchit quand même, mais faire ça en masse... je suis pas pour. Mais bon c'était pas forcément ce que tu proposais.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mercenaire
Mercenaire
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2013

faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty
MessageSujet: Re: faire des évent pour s’approprier un territoire    faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty31.07.13 14:01

bah il faudrait limité le nombre d'inscrit par clan pour participé a l’évent comme chacun aurait son combattant ennemie et y'aurais s'arranger pour voir qui combat qui ^^ (c'était a peu près comme sa qu'on fessait avant , les premier qui s'inscrivait a l’évent était pris  et on disait combien il fallait de combattant dans le scénario.) je me doute bien qu'il faut pas faire sa en masse XD sinon sa perdrait tout intérêt mais dans certaine occasion pour pimenter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty
MessageSujet: Re: faire des évent pour s’approprier un territoire    faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty27.08.13 13:29

Je pense qu'organiser un event avec comme enjeu l'acquisition d'un territoire est une très bonne idée. Accompagné d'une carte colorée montrant clairement l'envergure territoriale des diverses factions, ce concept pourrait donner un aspect "conquête" au forum et à cet univers assez sympas et parfaitement applicable.

A réfléchir pour un éventuel prochain event =). Merci pour ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty
MessageSujet: Re: faire des évent pour s’approprier un territoire    faire des évent pour s’approprier un territoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des évent pour s’approprier un territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour faire ses preuves.
» Règle pour faire son appartement.
» FORMULAIRE POUR FAIRE CREER SA FICHE
» Akiro (pour mon abscence que je vient de faire ...)
» (A faire) avantr et signature pour Orphen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Suggestions-
Sauter vers: