Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des rebelles.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolofinwë Felagund
Magicien(ne)
Nolofinwë Felagund


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Statut | Rang | Clan : Magicien au service de la reine
Votre Dragon | Arme : Erlindel, l'Epée du matin.
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

A la recherche des rebelles.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des rebelles.    A la recherche des rebelles.  - Page 2 Empty02.03.12 22:19

- BRISINGR

L’énorme boule de feu le percuta de plein fouet et le projeta violemment au sol. Les barrières protectrices dont il s’entourait avaient probablement cédé car ce sort fut infiniment plus efficace que le premier. Il avait à peine le temps de se relever qu’une autre boule, faite d’eau cette fois-ci, le heurtait à son tour et l’envoyait valdinguer par delà les grandes barrières de roseaux. Il tenta de se relever mais s’aperçut qu’il en était proprement incapable. La douleur irradiait de sa jambe gauche et il se rendit compte, quand il tourna les yeux vers elle, qu’elle était tordue en un angle bizarre, presque comique. Elle était sûrement cassée. De l’autre côté de la barrière, il entendit son adversaire s’approcher à pas lents mais décidés. Il n’avait plus suffisamment de temps pour soigner sa jambe et fuir. Sa tête se mit à tourner et le vertige le prit. Il ne pourrait plus rester conscient très longtemps. Il commençait à paniquer quand soudain une idée lui vint. Il incanta et une barrière magique se forma autour de lui, le masquant aux yeux du monde extérieur. Un simple sort d’invisibilité reposant sur la réflexion et la réfraction de la lumière. Rien de bien sorcier si il pouvait se permettre ce jeu de mot. Il eut tout juste le temps de se demander si l’elfe allait percer à jour sa supercherie avant de tomber inconscient.

Quelques heures plus tard, le soleil s’étant couché depuis longtemps et la lune projetant ses doux rayons sur son visage endormi, il reprit conscience. Il tourna la tête en tous sens et constata avec bonheur qu’il était toujours au même endroit. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : l’adversaire était tombé dans le panneau. Dans la situation actuelle, lui ayant extorqué des informations de son esprit, Kveykva ne pouvait se permettre de le laisser tranquillement courir dans la nature.
Il articula péniblement les mots qui lui permettraient de ressouder sa jambe, se releva et regagna la clairière. Encore fatigué, il se laissa tomber sur le sol et sortit une couette de son barda. Il installa un sort de détection autour de la clairière et se prépara à dormir.
Il était déçu d’avoir perdu contre son adversaire mais cela n’avait pas d’importance. Ce qui comptait s’était d’avoir accompli un pas décisif dans l’accomplissement de sa mission et de s’être rapproché de son but.
A la limite du sommeil, il eut une pensée pour Kveykva et sa compagne. Il espéra qu’il ne leur avait pas fait trop de mal et qu’ils s’en étaient sortis sans trop de dommages. Il se rappela alors les derniers mots que lui avaient adressé le sang-mêlé :

- Je ne te laisserai pas faire de mal à Rexia !!

L’amour qui régnait entre un Dragon et son Dragonnier était vraiment admirable. Kveykva était prêt à offrir sa vie pour Rexia et vice-versa. Ensemble, ils s’étaient dépassés et l’avaient vaincu. Cela lui rappela à l’amour qu’il portait pour son peuple, sa famille adoptive et sa Reine. Il secoua la tête et soupira. Quel dommage qu’ils aient été forcés de s’affronter. Dans d’autres circonstances, ils auraient vraiment pu être amis. Cette ultime pensée en tête, il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des rebelles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Chef Rebelles Obscurs
» Les rebelles et l'empire
» Rebelles obscurs
» PP : Rebelles Obscurs
» Les Rebelles Obscurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: