Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty03.01.12 22:46

Encapuchonné sous son manteau la jeune femme s'avançait seule dans la ville ignorant tout ceux qui l'entourait. Ouraal lui était partit chasser en Crête et ne reviendrait que deux heures, tant mieux. Rapidement elle finit par être lassé de cette promenade et finit par s'asseoir sur un vieux banc en bois miteux prêt d'une habitation, un vieille homme assit prêt d'elle la dévisageait d'une manière qu'elle n'appréciait guère, mais elle faisant semblant de l'ignorer et regardait dans le vide d'un air froid et impassible.

« Qu'est qu'une aussi charmante demoiselle peut bien faire ici toute seule à une heure pareil ? »

Il tenta de poser sa main sur la cuisse de Tary qui lui attrapa violemment le bras, celui-ci gémissait et la suppliait de le lâcher, mais la jeune femme se contenta de le regarder d'un air mauvais.

« Hors de ma vue sale pleutre j'ai mieux à faire en ce moment même » Dit-elle en le repoussant violemment.

Le vieille homme partit et se retourna en regardant une dernière fois la guerrière avant de disparaître dans la pénombre de la nuit. Il eut à nouveau un silence lugubre, machinalement Tary leva les yeux en direction du ciel même si elle savait pertinemment que son dragon ne reviendrait pas avant un petit moment. Seigneur, cette ville était d'un ennui, il y'avait bien plus d'activité autrefois.
Elle attendit donc sagement le retour de son compagnon de route, mais le temps filait lentement et agacer elle finit par se lever, elle reprit sa marche dans le village en observant tout les commerces qu'elle voyait, certain existait toujours, d'autres avaient pliés bagages. Tout avait tellement changé, elle se demandait parfois si elle était vraiment resté aussi peu d'années dans cette grotte.

Un bruit de pas non loin la fit se retourner d'un coup sec, mais elle demeura silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty04.01.12 0:49

Errant seul sur des petits sentiers dans la Crête un homme avançait vers sa destination, Carvahall. Son but ? Faire savoir à tout le monde qu'il était en vie. Enfin, tout le monde est un bien grand mot, faire savoir au TROIS grand clan dominant ce territoire qu'il était toujours en vie. Voir qui des Vardens, l'Empire ou les Rebelles allaient lui faire la meilleure offre pour qu'il rejoigne leur rang. Quand cet homme parle d'offre, ce n'est pas d'argent dont il parle, mais de grade. Cet homme était Darklegolas Mil'Enor, frère de Malthinae, ex Reine de l'Empire avant sa disparition. Carvahall était un petit village où les Rebelles venaient souvent trainer dans les bars, donc il était presque sûr de pouvoir faire passer le message de son retour.

Il erra donc dans la ville de toit en toit, surveillant les moindres fait et geste des habitants pour repérer un Rebelle dans le tas. Ce qui ne fut pas bien dur quand il vit la réaction d'une femme face à un vieil homme, une femme de caractère, comme ils les aiment chez les Rebelles et puis aucune chance qu'une femme de l'Empire ou des Vardens s'aventure seule ici. Il décida donc de la suivre et donc descendit de son toit pour qu'elle sache qu'elle était suivit. Quand la femme se tourna vers lui, elle ne put voir qu'un homme habillé d'une étrange façon. «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] 640pxnightingalearmor



"Tu veux jouer mon enfant ?" dit-il avec un air pervers tout en jouant avec des couteaux en main qu'il s'amusait à faire tourner entre ses doigts. Puis dans un éclat de rire il lache un "Non je déconne" en rangeant ses couteaux et autant sa capuche et son masque disparut seul,comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty04.01.12 12:37

Elle avait vu juste, non loin un homme se tenait à côté d'elle et impossible de savoir si elle le connaissait ou pas. Tout comme Tary il était encapuchonné dans une tenue discrète afin que l'ont ne découvre pas son identité, par méfiance elle garda ses distances et continua de garder le silence. Pourtant, l'inconnu fit rapidement le pas à la grande surprise de la jeune femme.

« Tu veux jouer mon enfant ? »

Instant de stress, elle faillit sortir son arme en voyant les couteaux qu'il maniait dangereusement. Elle ne le quitta pas des yeux.

« Non je déconne »

La pression redescendait lentement, le masque de l'inconnu disparu dévoilant une partie de son visage, il avait tout de même un drôle d'humour celui-la et la rouquine ne manquerait pas de lui faire remarquer. Elle fit quelques pas assuré vers lui, bras croisé.

« Vous abordez toujours les gens de cette manière quand vous les rencontrez ? » Dit-elle avec un petit sourire intrigué.

Heureusement pour lui, Tary avait encore un minimum d'humour, elle était dans des bons jours pour une fois. Elle observa discrètement le jeune homme de la tête aux pieds, de mémoire elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu, ou alors cela devait remonter à plusieurs années. Elle leva quelques secondes ses yeux grisâtres dans le ciel en se demandant quand reviendrait Ouraal.

« Vous demandez votre nom serait-il mal convenu ? »


Dernière édition par Tary-Elanesse le 04.01.12 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty04.01.12 21:47

"Pardonnez mon impolitesse, l'Ombre fit une révérence, Darklegolas Mil'Enor, pour vous servir, ou presque."

Darklegolas fixa la jeune femme, mit sa main dans sa poche. D'un geste rapide il envoya une pièce en direction de l'inconnu. La pièce avait une telle vitesse, qu'au contact de la capuche, elle lui dégagea la tête. La jeune femme s'emblait méfiante.

"Pardon, j'aime bien voir les yeux de la personne à qui je parle."

L'Ombre s'avança vers la femme, lui passa à coté pour faire quelque pas de plus, il se baissa et ramassa la pièce qu'il avait envoyé, il fixa la jeune femme sous tous les angles, elle était pas mal foutu du tout. Jolie jeune femme, normal qu'un vieux perver s’intéresse à elle. Rien d'étonnant à cela. Il passa à nouveau à coté d'elle, laissa trainer sa main au niveau de la hanche de la jeune et sentit la main de cette dernière sur la poignée de son arme.

"N'y penses même pas,tu n'aurai aucune chance. Au lieu de vouloir te défendre face à moi, je penses que tu pourrai me dire comme tu t'appelle. Et peut-être que tu pourra m'être utile. Et je te laisserai la vie sauve si tu es prête à coopérer."

Le jeune homme sur un ton plein d'humour, hors, le message qu'il faisait passer était des plus sérieux. Il préférait dire ça en rigolant, ça détend toujours ces cibles, c'est pas beau ça de mourir en rigolant ?

"En tout cas, sache que la nature ne t'a pas ratée, je comprends pourquoi ce vieux pervers a essayé de se faire plaisir avec ton corps. Je suis peut-être trop direct, mais je suis honnête. Vois-tu, Darklegolas dégagea la partie droite de son visage que ses cheveux caché et laissa apparaitre une cicatrice qui lui fendait le visage, je suis pas forcément agréable à regarder moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty04.01.12 22:23

« Pardonnez mon impolitesse, Darklegolas Mil'Enor, pour vous servir, ou presque. »

Ce nom ne lui disait absolument rien, de toute évidence elle ne l'avait jamais croisé sur son chemin. Alors qu'elle leva à nouveau sa tête vers le ciel, une pièce de monnaie fut envoyé a une vitesse prodigieuse sur sa capuche ce qui la mit à découvert aussitôt, surprise celle-ci gronda intérieurement plus méfiante que jamais. Il s'avança, elle le laissa faire mais ne baissa pas sa garde, il était étrange et différent des autres. Alors que les mains de Dark' se trouvait à quelques centimètres de ses hanches, Tary resserra l'étreinte sur sa lance mais elle fut coupée dans son élan par l'homme.

« N'y penses même pas,tu n'aurai aucune chance. Au lieu de vouloir te défendre face à moi, je penses que tu pourrai me dire comme tu t'appelle. Et peut-être que tu pourra m'être utile. Et je te laisserai la vie sauve si tu es prête à coopérer. »

Elle se tut pendant quelques instants, avant de laisser retomber sa main toujours sur le qui-vive.

« Tary Elanesse » Dit-elle simplement

Il était à demi sérieux, mais au vu de sa force la jeune femme préféra ne pas prendre de risque inconsidéré.

« En tout cas, sache que la nature ne t'a pas ratée, je comprends pourquoi ce vieux pervers a essayé de se faire plaisir avec ton corps. Je suis peut-être trop direct, mais je suis honnête. Vois-tu, je suis pas forcément agréable à regarder moi »

Une cicatrice ornait son visage alors qu'il enleva sa capuche, la rouquine ne s'attendait pas vraiment à le voir aussi défiguré. Elle sourit amusée .

« Elle ne m'a peut être pas ratée en revanche je ne peux pas dire la même chose de vous »

Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty04.01.12 22:43

"Tary Elanesse"

L'Ombre éclat de rire, il avait déjà entendu son nom quelque part, mais il voulait s'amuser avec elle, il ne devait pas la tuer, car il avait un message à faire passer au chef Rebelle. La tenu de Dark' disparut, il se trouva face à elle avec un pantalon en toile noir,une paire de botte basique, un long manteau noir sous lequel il portait un débardeur noir lui aussi.

"Elle ne m'a peut être pas ratée en revanche je ne peux pas dire la même chose de vous »

"Ah,tu parles de ma balafre ? Mais ça c'est rien, l'Ombre fit craquer son cou et grimassa un peu, quand il fixa Tary à nouveau, la cicatrice avait disparut, tu trouve toujours qu'elle m'a raté ? "

L'Ombre fixait la jeune femme avec un air joueur mais tout autant sérieux. Il se gratta quelque seconde le menton pour réfléchir comment il allait s'y prendre pour l'énerver au maximum, une idée stupide lui vint à l'esprit pour pas changer !

"Mais j'ai déjà entendu parler de toi moi ! Tu es le larbin des Rebelles, celui à qui on fait faire toute la merde ! Je ne me trompe pas ?"


Darklegolas cherchait vraiment à la provoquer, il cherchait à pousser les limites de la jeune, il aimait quand les deux corps entrait en contact, dans tout les sens du terme, surtout quand c'était de manière violente. Dark' n'avait rien à prouver à la femme, mais elle, avait tout à prouver à l'Ombre, savoir si elle allait être capable d'affronter le regard de son chef quand ce dernier aller apprendre que l'Ombre n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty04.01.12 23:05

« Ah,tu parles de ma balafre ? Mais ça c'est rien...»

Et comme par magie d'un craquement de cou fort désagréable la cicatrice disparut sous les yeux surprit de Tary

«...tu trouve toujours qu'elle m'a raté ? »

Elle recula de quelques pas, non pour c'était évident que cette chose n'était pas humaine, aucun humain ne pouvait faire cela sans parler dans l'ancien langage. Qui était-il ? Elle fronça les sourcils et observa à nouveau son visage lisse comme une peau de bébé.

« Vous êtes quoi au juste ? Vous n'êtes pas humain ou alors je me suis terré dans cette montagne bien plus longtemps que je ne le pensais et je suis dépassé car je n'ai encore jamais rien vu de tel. »

Elle baissa la tête lentement méfiante plus que jamais, elle était impatiente qu'Ouraal revienne car il ferait surement moins grande gueule devant un dragon, en réalité elle avait surtout hâte qu'il revienne afin d'en finir rapidement avec ce sinistre individu qui ne lui inspirait aucune confiance.

« Mais j'ai déjà entendu parler de toi moi ! Tu es le larbin des Rebelles, celui à qui on fait faire toute la merde ! Je ne me trompe pas ? »

Elle arqua un sourcil et lui répondit aussitôt en soufflant.

« Vous ne savez rien de moi, cela fait 4 ans que je ne suis pas revenu parmis le commun des mortels... Oui autrefois j'ai été l'associé d'une ombre du nom d'Amos qui avait un rang supérieur au mien et qui à périt au combat, nous étions dans le même clan mais cela ne fait pas forcément de moi un ancien larbin. Cela remonte pas mal d'années maintenant »

Elle croisa les bras et tenta de rester impassible, à quel jeu jouait-il exactement ? Elle ne voulait pas rentrer dedans c'était se mettre dans de sale draps. Elle croisa son regard et lui lança presque un air de défi, elle n'était plus d'humeur à jouer et elle espérait qu'il aille droit au but et n'hésiterait pas à lui forcer la main pour ça.

« Allez droit au but, vous voulez quoi exactement ? Hein ? » Dit-elle avec une pointe d'agacement dans la voix

Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty04.01.12 23:37

« Vous êtes quoi au juste ? Vous n'êtes pas humain ou alors je me suis terré dans cette montagne bien plus longtemps que je ne le pensais et je suis dépassé car je n'ai encore jamais rien vu de tel. »

"Alors je suis totalement humain, on va dire que .
.. L'Ombre disparut et réapparut derrière la jeune femme, je suis légèrement différent !"

Dark' retourna à sa place initiale, puis disparut de nouveau et quand il refit apparition, il était collé à Tary et lui passa les deux mains sur les hanches et lui susurra "Échangeons quelque passe" avant de reculer d'un pas.

« Allez droit au but, vous voulez quoi exactement ? Hein ? »

La question claqua net dans la tête de Dark' un énorme sourire apparut alors sur son visage, un sourire qui illumina son visage, voila, elle a enfin compris. Ce qu'il voulait ? C'était simple pourtant, en provoquant une Rebelle, il voulait faire parler de lui.

"Ce que je veux ? Que tu transmette un message à ton chef pour moi. Darklegolas Mil'Enor l'Ombre est en vie, et je compte bien avoir une proposition de sa part pour savoir ce qu'il me donnerai pour vous rejoindre,comme dans le bon vieux temps. C'est assez clair comme ça Tary ? Ah oui, une chose tu peux me tutoyer. J'aime pas les politesses."


Darklegolas recula encore d'un pas pour pouvoir voir la réaction de la jeune femme, elle regardait vers le ciel, elle devait attendre quelque chose, au vue du ciel, cela ne pouvait être qu'un Dragon.

"Ah,tu attends un gros toutou plein d'écaille ? Cool."
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty05.01.12 0:18

« Alors je suis totalement humain, on va dire que...je suis légèrement différent ! »

Il disparut et apparu de nouveau derrière elle qui n'avait pas le temps de suivre, un humain lui ? C'était impossible il devait mentir ou alors il avait acquis une force extraordinaire durant ces dernières années.

« Échangeons quelque passe ! »

Tary sentit les mains de Dark lui toucher les hanches, elle voulut le repousser avec violence en l'insultant mais il recula avant. Elle était tombé sur un pauvre pervers qui avait abusé de l'hydromel, non vraiment c'était le comble du ridicule cette situation. Il cherchait à la provoquer, mais pour obtenir quoi au juste ? Tout cela devenait fortement agaçant. Que voulait-il ?

« Ce que je veux ? Que tu transmette un message à ton chef pour moi. Darklegolas Mil'Enor l'Ombre est en vie, et je compte bien avoir une proposition de sa part pour savoir ce qu'il me donnerai pour vous rejoindre,comme dans le bon vieux temps. C'est assez clair comme ça Tary ? Ah oui, une chose tu peux me tutoyer. J'aime pas les politesses. »

Elle se mit à sourire et s'avança vers lui avant s'approcher son visage à quelques centimètres du sien et lui chuchota quelques mots.

« Comme tu voudra, mais sache que je suis pas revenu depuis 4 ans et je doute fort que les Rebelles m'acceptent de nouveau parmis eux, cela-dit je transmettrait ton message, Ombre. »

Ombre et pas humain, peut être un mélange des deux qui sait, Tary à nouveau leva les yeux vers le ciel, Ouraal ne devrait plus tarder maintenant, il devait faire vite. A nouveau Dark parla à la jeune guerrière qui se contenta de tourner le regard vers lui.

« Ah,tu attends un gros toutou plein d'écaille ? Cool. »

Elle sourit.

« Jaloux. »
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty05.01.12 0:48

« Jaloux. »

"Oh banane ouais, complet ! Ah oui, sache une chose au vu des regards que tu me lance, je suis bel et bien un humain, tu me frappe fort j'ai un bleu, je tombe mal, une fracture, tu m'attaques avec une épée, je saigne. Disons que je suis juste, euh comment dire, possédé."


Dark' savait que ce qu'il venait de dire pouvait paraitre effrayant, mais ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire, il passa sa main dans ses cheveux avant de ce gratter le crane, il réfléchissait à comment la rassurer, il ne comptait vraiment pas lui faire du "mal" ou même la tuer, il fallait la "rassurer".

"Non c'est pas ce que je voulais dire, je voulais simplement dire que j'étais certes possédé, mais que j'ai aussi le contrôle total sur le Diable, Dark' se mit la main sur la bouche, c'est pas ce que je voulais dire non plus, merde alors, ça m'embarrasse un peu, parce que mon but premier n'est pas de tuer mais de m'amuser, et tu m'as l'air assez hum... Joueuse."

Darklegolas enleva son manteau et alla le poser plus loin. Il retira aussi son débardeur, il ne voulait pas les abimer. Il était taillé en V, les muscles bien dessinés et pas trop gonflé. Une énorme cicatrice qui partait de sa nuque du coté gauche rayée son torse jusqu'au bassin. Dark' se mit en garde, non comme un boxer, c'était d'une manière différente, il avait le bras droit tendu vers l'avant et légèrement fléchit la main ouverte la tranche parallèle au sol alors que ça main gauche elle, était à 10 cm de son coude, la main ouverte aussi mais cette dernière perpendiculaire au sol. Ses pieds étaient légèrement écarté. Drole de position,mais il était pret.

"C'est quand tu veux ma belle".
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty05.01.12 1:16

« Oh banane ouais, complet ! Ah oui, sache une chose au vu des regards que tu me lance, je suis bel et bien un humain, tu me frappe fort j'ai un bleu, je tombe mal, une fracture, tu m'attaques avec une épée, je saigne. Disons que je suis juste, euh comment dire, possédé. »

Vexé ? Tary ne s'attendait pas vraiment à une telle réponse, il semblait un peu moins agressif pour le coup. Elle écouta cependant avec attention ce qu'il lui disait et fut surprise en entendant le mot " possédé " .

« Non c'est pas ce que je voulais dire, je voulais simplement dire que j'étais certes possédé, mais que j'ai aussi le contrôle total sur le Diable... c'est pas ce que je voulais dire non plus, merde alors, ça m'embarrasse un peu, parce que mon but premier n'est pas de tuer mais de m'amuser, et tu m'as l'air assez hum... Joueuse. »

De toute évidence il essayait de rattraper le coup, quel bien drôle de personnage qui pouvait changer très rapidement d'humeur, peut être du à cette possession dont il parlait. Joueuse ? Tary appréciait le mot, elle aimait les défis.

« Calme toi, je me fiche pas mal de ce que tu peut être je ne juge pas les gens la dessus. Joueuse ? La tu m'intéresse, tu commence à me cerner visiblement... Dit moi ou tu veut en venir ? »

Elle le suivit du regard, le vit enlever une partie ses vêtements pour se mettre dans une drôle de position, un combat ? La jeune femme sourit, c'était un pari risqué et n'ayant aucune connaissance de la magie elle avait toute ses chances de perdre, mais l'envie de se battre prenait le dessus sur la raison.

« C'est quand tu veux ma belle »

Tary déboutonna alors son long manteau noir qu'elle laissa tomber par terre, dévoilant une tunique blanche semi-transparente par dessus son plastron, elle enleva également ses gantelets et posa par terre sa lance afin de se retrouver à armes égales.

« On pari quoi si tu perd ? » Dit-elle avec une pointe dé défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty05.01.12 1:50

Darklegolas la regarda ce mettre en tenu de combat, elle déposa ses armes à terre. Tss, elle n'aurait pas dut faire ça. Il s'avança vers elle en formant des arcs de cercles lent sur le sol, durant le mouvement de ses pieds, la semelle ne faisait qu’effleurer le sol. L'Ombre fit une léger signe de la tête pour dire qu'il était prêt pour le combat.

« On pari quoi si tu perd ? »

"Si je perd ?
Darklegolas souris à cette question, tu aura le droit de faire ce que tu veux de moi ! Est-ce que ça te vas ? Prête à parier la même chose ? Ou peut-être veux-tu parier autre chose pour toi ? Ca ne me gênerai pas. Ah une chose aussi, tu peux reprendre tes armes, sinon c'est pas vraiment égal comme combat."

La jeune fille souris à ses provocations et attaqua en premier, elle commença par des coups de poings, Dark' ne cherchait même pas à frapper juste il déviait les coups avec ses mains où les bloquait avec les avants-bras, quand elle commença a passer au coup de pied, il bloqua avec les tibias. L'Ombre n'attaquait pas pour le moment, aucune des frappe de l'adversaire ne toucha son torse ou sa tête. Quand il en eut l'occasion il donna un coup de poing du visage mais l'arreta avant le contact avec la peau de Tary et dit simplement "touché". De surprise la jeune femme le repoussa et donna un coup de pied que Dark' saisit dans le creux du coude, il lui fit une balayette, mais il ralentit la chute de la jeune femme, une fois cette dernière à terre, l'Ombre se retrouve à califourchon sur la Rebelle, ses genoux bloqua tout mouvement de bras de la jeune femme et commença à donner des coups au visage de la femme, toujours en se controlant en arretant à chaque fois son poing à quelques centimètre du visage de Tary, à chaque coup il disait "touché". L'Ombre se releva, la jeune femme fit de même et le chargea, elle lança un violent crochet que Dark esquiva en se baissant, dans un même mouvement, il lui saisit la tête et la ramena vers son genou qui était prêt à frapper, mais une fois encore, il arreta le coup non loin du visage et dit encore "touché". Il repoussa la jeune femme et la fixa en souriant.

"Pas mal hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





«  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]   «  Souvenir enracinés » [ Darklegolas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Souvenir enracinés » [ Darklegolas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir, souvenir,... peut-être plus seulement un souvenir.
» Souvenir Souvenir..(pv entre empire et vardens)
» Souvenir Souvenir.....(le rp de mon retour)
» Souvenir d'enfance !
» Un souvenir de Draksa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: