Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eragon le film. Une suite?????

Aller en bas 
+9
Dorian Orhleil
Myllow
Azladail
Norval
Elora
Eliane
Perrozzi Antoine
Rafahel
refein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai entendu dire que la suite du film d'Eragon serait prévue. Qu'en pensez-vous?
Rien
Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_lcap3%Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Il faut refaire le 1e film (casting et effets spéciaux compris), avant de faire la suite!
Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_lcap66%Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
suicide! ils sont malades!!
Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_lcap21%Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
pourquoi pas?
Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_lcap3%Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Moi et les films, ça fait 2 :)
Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_lcap3%Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
totalement pour !!
Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_lcap3%Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Guillius
Shur'tugal Freohrs
Guillius


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : l'ombre au dessus de toi ...
Statut | Rang | Clan : dragonnier
Votre Dragon | Arme : Grazla/Tempête du nord (épée de dragonnier);deux dagues elfiques
Age du personnage : 20 ans ...en apparence ... (Comme 90% des joueurs elfes).
Date d'inscription : 26/12/2011

Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film. Une suite?????   Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty15.01.12 22:03

Du même avis de Dorian et de tous ceux qui pensent qu'a part Brom et Saphira tout es ta refaire (et bien sur j'inclus aussi le petit passage "attention que se passe-t-il ? *musique 8-bit* saphirette a évolué en ......SAPHIRA !!!! ), j'ajouterais que je conçoive que pour quelqun qui n'a lu aucun des livre le film peut être passable mais sympa a regarder pour se détendre .

Maintenant j'ai voter pour refaire le un et si javait un conseil pour le refaire ça serait PETER JACKSON FTW !!!!!!

qui est d'accord ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myllow
Dragonnière
Myllow


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Dragonier
Votre Dragon | Arme : Ze'Fnyr / Rapière (Vakna), poignard (Se'Heän) et un arc
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 15/09/2011

Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film. Une suite?????   Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty16.01.12 18:24

Tu es fan de Peter Jackson? xD

Allez, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kveykva
Shur'tugal Freohrs et Chef de Milice
Kveykva


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Sur le dos de Rexia et pas loin Du Weldenvarden...
Statut | Rang | Clan : Demi-elfe/Dragonnier/Rebelle Obscur
Votre Dragon | Arme : Rexia/Épée elfique du nom de Flauga,Bouclier nain et un arc elfique
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2012

Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film. Une suite?????   Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty20.01.12 19:41

Totalement ,il faut refaire le 1er sinon c'est du suicide!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kershkan
Dragon
Kershkan


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Teirm
Statut | Rang | Clan : Oeuf / Mercenaire : lézard libre et fier de l'être !
Votre Dragon | Arme : Le strict nécessaire pour cramer et découper en morceaux
Age du personnage : 1 ans et quelques
Date d'inscription : 19/01/2012

Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film. Une suite?????   Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty31.01.12 20:31

Très décue par ce film. Je suis tombée de haut quand j'ai vu l'acteur qui jouait Eragon, qui comme le souligne Dorian devrait être brun quoi. Mais ça je trouve que ça peut être à la rigueur pardonné.
Ce qui n'est pas le cas de toutes les autres incohérences que l'on voit dans ce film : " la croissance" de Saphira, qui aurait du prendre plusieurs semaines... Les elfes qui n'en sont pas, le fait qu'on voit Galbatorix, alors que le livre repose en partie sur l'impression de menace donnée par le peu que l'on sait du personnage....Angela rabattue à une vulgaire diseuse de bonne aventure. Bref, un bon gros désastre. Eragon le film propose une histoire avec un garçon, un dragon, et un roi méchant, pas grand chose de plus.
Pourtant y'avait de la matière pour faire d'une adaptation du livre l'une des plus grandes du cinéma je pense. En tout cas, pas moyen de faire une suite dans ces conditions.
Perso mon rêve serait que quelqu'un qui ait réellement saisi la potentiallité de ce film refasse le premier, et la suite, mais je sais que c'est pas trop probable.
Revenir en haut Aller en bas
Wolter
Général Varden & Modérateur
Wolter


Masculin Nombre de messages : 86
Statut | Rang | Clan : Statut: Demi-elfe célibataire |Général des armées (div archers) Vardens
Votre Dragon | Arme : Pas dragon et n'en désire pas| arc, dague et couteaux.
Age du personnage : 87 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film. Une suite?????   Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty01.02.12 5:16

Je suis d'accord avec tout ce qu'il a été dit. Pardonnez-moi, mais je ne vois pas comment ils peuvent penser réaliser la suite alors qu'il y a autant de lacunes dans le premier.
Je dois dire que j'ai lu le tome 1 environ deux ans avant la sortie du film. Donc, l'histoire était encore inconnue du grand public. Alors que j'étais offusquée du navet cinématographique qui m'était offert, ce dit navet attira l'attention sur Paolini. C'est prouvé, il y a généralement une vague d'intérêts pour un roman suite à sa sortie au cinéma. Pensez à Harry Potter, Percy Jackson, etc. Il y a sans aucun doute plusieurs d'entre vous qui se sont intéressés à Eragon à la suite de la parution du film. Pur marketing? Peut-être. Simplement qu'un deuxième film dans la lignée du premier serait se tirer une flèche dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon le film. Une suite?????   Eragon le film. Une suite????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon le film. Une suite?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur le film
» Question sur le film
» le film!
» Le film
» Norbit ! Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: