Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre au bord du lac Eldor

Aller en bas 
AuteurMessage
Eran
Général des armées Varden
Eran


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Trouve moi et je te le dirais ...
Statut | Rang | Clan : Dragonnier | Général des armées Vardens | Varden
Votre Dragon | Arme : Aiedail | Epée longue (Wyrda) , dague ...
Age du personnage : 18 Ans mais sa sagesse est grande.
Date d'inscription : 05/09/2011

Rencontre au bord du lac Eldor Empty
MessageSujet: Rencontre au bord du lac Eldor   Rencontre au bord du lac Eldor Empty06.09.11 20:35

Tout était calme. Pas un bruit. L'eau était lisse. Tout allait pour le mieux. J’allais m'endormir, quand j’entendis des bruits de pas. Dans un sursaut je pris mon épée et chercha d’où venait la personne qui m’observais, puis me rendant comte qu’il n’y avait personne je suis retourné m’endormir. Un quart d’heure plus tard les bruits de pas reprirent , cette fois je pris la précaution de fouiller partout quand je tombât devant une pierre grise lisse fissurée sur presque la moitié de sa surface. Je la pris dans mes mains et un couinement se fit entendre. Aussitôt je lâchai la pierre qui tombât à mes pieds et ne se brisa malgré les fissures la parcourant. Les couinements continuèrent jusqu’à ce qu’un museau gris se fasse voir puis la pierre se brisa d’un seul coup. Je m’étais éloigné de 5 ou 6 pieds et était tellement terrifié que je restât collé une bonne minute au tronc avant de le regarder attentivement. Il avait les ailes repliées et n’arrivait presque pas à marcher. Ses yeux étaient d’un gris clair luisant d’une profondeur insondable. Son corps était gris presque blanc. Quand je voulu m’approcher pour essayer de le toucher une énergie pure me foudroya et me cloua sur place me faisant perdre connaissance. Quand je repris mes esprits, le soleil était très haut dans le ciel. Le Dragonneau me fixait d’un air inquiet et se remis à farfouiller dans mon sac et y dénicha de la viande qu’il avala d’un seul coup. Je regardai ma paume elle était marquée d’un ovale blanc. Puis je senti une résistance au bord de mon esprit qui y pénétra facilement je compris très vite que c’était le dragon qui c’était initié dans mon esprit. Je dis tout à coup « Enfin je deviens Dragonnier. Enfin cette quête interminable abouti ! » Mais il fallait lui trouver un nom.
-Un nom ancien langage de préférence.
Hors les quatre seul mots que je connaissais étaient Brisingr, Shur’tugal, wyrda et Aiedail :
-Brisingr veut dire feu hors cela ne correspond pas à sa couleur. Wyrda n’est pas mieux, je ne vais pas appeler mon Dragon Destin ! Il me reste Shur’tugal ou Aiedail. Le premier étant Dragonnier, je ne peux pas, il reste Aiedail.
Je réfléchis puis me dit :
-Je trouve Aiedail parfait pour un Dragon. Mon cher Dragon tu t’appelleras Aiedail !
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
 
Rencontre au bord du lac Eldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres du lac d'Eldor
» Au bord du lac.
» au bord du ninor
» ballade au bord du lac
» Halte au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: