Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty18.04.11 17:29

Draco venait de partir en mission, un chef d’armée avait payer une vrai petite fortune pour qu’il se batte a leur côtés dans le but de défendre une cité face à l’envahisseur. Le dragonnier venait de partir du matin, Draziel, lui, n’avait pas trop envie et avait donc fait une bonne grasse matinée jusqu'à 14H. Il avait enchainé sur un buffet gigantesque, engloutissant des tonnes et des tonnes de viande, s’en était écœurant !
Finalement le dragon rouge avait opté pour des vacances, il allait faire le tour de L’Alagäesia en longeant les limites extérieur. Il venait de protéger l’intégralité de la cité de ses airs et de son sous-sol par des sorts autosuffisants en énergie. Quoiqu’onques voudrait y pénétrer trouverait la mort instantanément.

Draziel décolla, d’un puissant coup d’aile puis attrapa en quelques mètres sa vitesse de croisière. Vitesse de croisière qui restait quand même anormalement élevé, un dragon normal aurait été essoufflé au bout de 100 mètres… Le dragon rubis entama son périple, longeant la ligne de crêtes des Beors, épousant les formes et les reliefs. Etendant son ombre immense sur les sols granitiques.

C’est que ca vole ce truc-là ?! Fichtre oui, et en plus drôlement bien ! Moi qui pensait qu’un lézard aussi gros ne ferait que se dorer la peau au soleil en rampant, hey bien m’en voilà avertit tient ! Et voui le mastodonte volait… D’ailleurs en même pas une après-midi il était sorti des Beors, ce qui relevait de l’exploit. Mais lui non, même pas fatigué…En même temps avec ce qu’il avait bouffé tu m’étonne hahaha !

Le soleil commençait cependant à se coucher, Draziel ralentit l’allure et chercha un lieu où giter pour la nuit.Il ne tarda pas à trouver ! Devant lui un volcan effusif en pleine éruption ! Juste incroyable ! Aussitôt il piqua au pied du volcan et s’y posa. La queue fouettant l’air d’amusement, la tête dandinant de contentement sur son cou massif. Il était aux anges ! Au sommet du massif un immense fontaine de lave tout juste sorti de la chambre magmatique caressait les nuages à plusieurs centaines de mètres de haut !, Devant lui… une rivière de lave, fluide… Huuummm typique de l’effusif voilà qui lui plaisait au plus haut point. Le dragon rouge sauta la tête la première dans la lave et quelques seconde plus tard, tel un crocodile, il faisait ressortit le haute de son cranes, des yeux et ses narines ^^. Il nagea dans cette lave meurtrière en direction du sommet, la où se trouvait sa futur douche.
Les dragons étaient répartis en plusieurs « types », Draziel, lui, était un dragon sauvage de type dit « volcanique ». Son élément c’était le feu, son élément dans lequel il était né : la lave. Pour les type « eau » « gel » « neige » « nuages » etc… il leur était facile de se faire plaisir, mais pour un type volcanique… pfff la galère, un feu de forêt ne les emplissait que de peu de joie, ils y étaient juste bien. Alors imaginez l’état du dragon qui avait attendu 2 siècles pour voir jaillir l’élément qui l’avait vu naitre. Ouaaa ! le bonheur de la retrouver ! il fallait avouer que l’on ne croisait pas un volcan en éruption tous les matins ! Son bonheur était tel que ses rugissement de bonheur surpassait le vacarme du volcan en éruption. Volcan qui avait l’air d’un criquet chant face au rugissement d’un lion.


* MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! m’en fou je ne bouge pas jusqu’à la fin ^^ faites qu’il y ai une semaine d’éruption minimum, siou-plaiiiiiiiitttt ! rooo le bonheur quoi ! *


Dernière édition par Draco le 19.04.11 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 1:16

Yuki avait déssider de malmener Blacko, qui celui-ci avait eut le malheur de la réveiller en fanfare. Voila un bout de temps qu'il volait et le pauvre dragon n'en pouvait plus, il aimait bien voler mais pas longtemps.
-Pitiè, Yuki j'en peux plus...
-Non, hier tu m'enerve parce que par malheur j'ai pas réussi a enlever un bois de cerf de tes fichu dent et ce matin tu me réveille en fanfare, tu merite une punission.
Vous vous disez, mais pourquoi la t-il pas empecher de monter sur son dos et pourquoi a t-il décoller ? Tous simplemet car Yuki lui avait pas dit sont plans de le faire voler jusqu'a ne plus sentir ces ailes. Yuki était peut-être une petite fofolle, incalmable mais quand elle m'était du sien elle pouvait ce trouver très intelligente.
-Yuki.....s'il-te-plaît je te jure de ne plus jamais t'énervé, je jure, je jure, je jure!!!!
-Bon d'accord tu peux atterir .

Blacko commençat a perdre de laltitude, mais quand il vit le volcan en éruption devant lui, il essaya ten bien que mal d'avancer mais les muscles de ces ailes n'en pouvant plus ne l'écouta pas.
-Blacko tu veux ma mort ou quoi ?
-J'y peut rien si MADAME ma épuiser comme un malade.

Yuki ce mit a ce ronger les ongles, a ce moment dans son esprit sa fesait.
< Oiiiinnnnn... de la lave de partout ! Ahhh ! Je vais mourir la lave vas venir me tuer pendant que je dormirais ! Personne ne retrouvera jamais mon corp mon père seras si triste, il perd sa femme pour ensuite perdre sa seule fille qu'elle monde cruel >
Blacko atterit ou plutot s'effondra, Yuki essaya de le relever mais c'était un dragon devant elle pas un humain. Elle continua pourtant jusqu'a ce qu'elle entende un rugissement de dragon. La par contre elle allait finir embrocher par un dragons sauvage, n'était-il pas scenssé ne plus en avoir.
Yuki dessida d'aller voir, mais je peux vous dire que quand elle reconnut le dragon qui ce baigner dans la lave elle hurlat.
-AAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!! Oh non pas lui !!!!!!!!! BLACKO !!!!!! Y'a le monstre et AAAAAAAAAAAAA misére !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
La dragonnière paniquer comme une malade le dragon rouge l'avait bien sur remarquer . Yuki remarqua qu'elle courait dans tous les sens quand elle sent rendis conte elle ce cacha derrière un rocher. Ce modissent d'avoir ut cette fichu idée de punir Blacko.
-Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu, faite que je reve, oui je reve!
La jeune fille ce remit debout et lança.
-C'est un reve, oui un reve ou plutot un cauchemart !!! oui oui vous ne me ferait pas croire que tous sa et vrai, allez dite moi que c'est bien un reve . Pitiè !
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 18:09

Manége curieux qui se produisait un peu plus loin. La petite "firandise" qu'il aimait tant courrait dans tous les sens avant de s'immobiliser puis se cacher derriere un gros rocher. Fichtre cela donnait le tournis ! Le regard du dragon rouge se posa alors sur Blaco. il avait quelque peu grandit.. mais bon.
Non il n'était pas décider a quitter cet élément qu'il avait tant attendu durant ce deux derniers siecles.
Le terre trembla, miam ! L'éruption vennait de passer a la vitesse surpérieur, la fontaine de lave qui jaissait du volcan vennait de gagner plusieurs dixaine de metres, le fleuve de lave s'élargit considérablement, et partout autour d'eux tombait de la lave et des roches fondues.

Draziel disparu, il nageait mantenant sous la surface. Il sentait cette lave lui carresser les écaille et lui chauffer amoureusement les écailles. Il tourbillonat dans le flux incessant de roches fondues. Au bout d'une quinzaine de minute sa tête ressortit de la lave, il était à présent su la crête du volcan. Woua c'etait si beau ! Il voyait la naissance de cette fontaine incandescante, il voyait même la chambre de magma, ainsi qu'une magnifique rivière de lave soutérraine. Aussitot Draziel s'ebroua, envoyant des petits bouts de laves partout, puis incanta une multitude de sort. De terre sortir une arche de pierre entourée de sort de protection. L'éruption s'arreterai un jour ou l'autre, aussi , il vennait de faire en sorte de toujours pouvoir avoir accés a cette rivière magmatique.
Il s'assit sur le bord du volcan et contempla la beauté de l'eruption.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 18:32

Yuki n'en croyait pas ces yeux.
-Ouuuuaaaaa !!!! T'as pas mal !!!!
Yuki ce mit la main devant la bouche, or de questions qu'elle parle a ce monstre, quand le monstre en question s'ébroua, Yuki fut obliger de bouger de tous les coter pour pas ce resevoir des bout de lave qui la tuerrait. Fichu monstre !!! Ouai !!

Quand elle vit Drazial sortir de la lave, elle partit ce réfugier derrière l'aile de Blacko.
-Ouuuiiinnnn !!! Dit moi que tu paux voler !!!
-Non ..... Je sens plus mes ailes, par TA faute, maintenent t'assume !
- Mais il va essayer de me tuer, j'en suis sur, rappelle toi a chaque fois que je le vois j'en sort pas indemme.
- D'hab' y'a son dragonnier peut être que la il va te laisser.
- Tes sur !
- Et pis je suis la non, op vien la.

Yuki ce blottit contre Blacko, tirant la langue aux mostre rouge, devant elle.
- Espèce de monstre !
- Par contre ci tu te fait remarquer sa vas pas le faire, refléchi un peux.
- Toi le monstre tu t'approche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 19:05

La petite friadise semblait vraiment vouloir qu'il sorte de ses gons. Pourtan le dragon rouge restait le regard fixé sur la lave qui s'écoulait, il trouvait cela sublime. Il remuait son immense queue, qu'est ce qu'il était bien ici. Enfin, bien certe, mais il pouvait etre encore mieux sans cette petite peste qui lui cherchait des noises. Bien qu'en haut du volcan et elle en bas, Draziel la vit lui tirer la langue, l'insulter de monstre et le pousser à bout.
C'était navrant, une vraie enfant. Heureusement Blacko semblait,lui, plus mature.
Draziel tourna sa tête en direction de Yuki en crachant un torrent de flammes dans un hurlement pétrifiant.Il planta un regard noir sur la jeune dragonnière avant de porter son attention sur Blacko, le plus adulte des deux.

* Bonjour Blacko... Comment va ? Cela fait un bye dit moi... pourquoi diable viens tu tégarer ici ? *

Noirs, peu de dragon étaient noirs.A si il y avait bien une dragonne sauvage nomé Kendra, celle qui cotoyait Elicia. Draziel avait connu des dragons de tout les "types" et connaissait bien leur elements de reférance. Mais noir, ca il ne connaissait pas du tout. C'etait intriguant.. l'élement pouvait etre tout et n'importe quoi : la cendre, le feu de bois, les nuages d'orage, la peur. Enfin il ne savait lequel y correspondait, et a vrai dire il n'avait pas trop envie de la poser à Kendra qui lui avait mit une belle peignée la dernière fois.
Une autre chose étrange était la présence de ce dragon et surtout de sa dragonnière en un tel lieux.
La lave... Hormis les dragon types "volcanique" elle tuait tout ce qu'elle touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 19:15

Yuki poussa un cri de peur, quand Draziel cracha du feu dans leur direction.
-Et bas voila !!!! Tu vois il veut encore nous tuer, même quand y'a pas sont dragonnier !!!
-Yuki....si tu le ferais pas chier, il te ferait lui aussi pas chier.
-Gnagnagna !!! On part maintenent !!!
-Nan ! J'peux plus voler !

Vraiment defois Blacko avait honte de Yuki, surtout dans ces moments, impossible elle était.
-Bonjour Blacko... Comment va ? Cela fait un bye dit moi... pourquoi diable viens tu tégarer ici ?
-Bonjour Draziel, je vais assez bien, si je suis la ces tous simplement parce que MADAME ici présente, ma fatiguer et que maintenent j'ai même plus la force de voler..

Yuki ouvrit la bouche en grand, quoi ??? Son dragon s'entendait bien avec ce monstre, pffff... Yuki ce leva pour laisser les amie en paix.
< Qu'il parle donc, le truc ces que j'ai faim moi....>
-Blacko on part j'ai faim !!!
-Nan je discute.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 21:07

Grrr qu'est ce qu'elle pouvait etre agancante pour une firandise cette petite là. Hooo, et en plus elle était du genre à punir son dragon ? c'était dingue cela.
Draziel transfera une impressionnante quantité d'energie au dragon noir. Ils n'étaient pas amis mais Yuki l'avait apparement pousser à bout et étand d'humeur joyeuse grace au volcan Draziel avait décider de l'aider quelque peu.


* Et si je puis me permettre pourquoi diable t'es tu laisser ainsi malmener ? tu es un dragon , et personne ne dicte rien aux dragons. Tu aurais pu te poser quand tu le désirait. Je comprend pas, enfin bref. maintenant tu a suffisament d'eergie por faire ton trajet 4 fois. *

Brrrr faisait froid en fait la dehors ! puis la lve lui manquait. En un battement d'aile il rejoingit la rivière de lave en éclaboussant partout autour. Il ferma brievement les yeux, frissonnant de plaisir. Puis se remit en mode "crocodile".
Ces deux là faisait vraiment une sacrée paire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 21:27

Blacko ce rendit conte que Draziel avait raison, pourquoi c'était-il laisser faire ? Il ne savait même pas lui même.
-On part, on part, on part, on part, on part, on part !!!
-Non !
-Pourquoi ????
-Parce que j'ai dessider qu'on reste, on va dormir .
-Ici ? DRAZIEL FICHU DRAGON A CAUSE DE TOI, MON DRAGON SE REBELLE!!!! Alors Blacko s'te plaît on part...
-Non pour une fois ces moi qui commende .

Yuki ce mit a mamornner dans sa barbe, fichu dragon tous rouge a cause de lui Blacko avait dessider d'en faire qu'a sa tête.

Quand a Blacko il était fier de lui, oui Yuki allait pas toujour le commender, il se retourna pour regarder sa dragonnière qui celle-ci lansser des regard noir aux dragon rouge. Draeiel avait raison c'était un dragon, pas un toutou. Il savait très bien que le lendemain il aura oublier tous sa et ce laisserer Yuki commender. Cette petite dragonnière pouvait être chiante, une vrai gamine ( comme maintenent ), mais aussi très courageuse, têtu comme c'était pas permit.
-Allez, Blacko s'il te plaît ..
-Non !

Le dragon noir ce coucha par terre et commença a s'endormir, quand à Yuki elle ce blottit contre lui et regarda Draziel. Minella avait raison il est monstrueusement magnifique, mais aussi très mèchant ouai. Comment fesait-il pour ce baignait dans la lave ? Yuki ce leva pour ce dirigeait vers Draziel ce baignant et lui posa les questions qui lui brulait les lèvres
-Comment tu fais pour te baigner la dedans ? Pourquoi t'aime bien ça ? C'est bizarre je trouve, Atlantis adore la neige ou plutot tous ce qui est froid et blanc et toi t'adore la lave ce qui est rouge et dangereux.
Yuki c'était assis par terre en attendent la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 21:50

Draziel sourit gentillement, ils étaient mignons ces dragons non sauvages. Ils obeissaient à leur dragonnier sans brocher, cepandant voir Blacko tenir tête à Yuki lui fit plaisir. Il falait qu'il prenne de l'assurance, aprés tous les dragons restaient les plus imposantes et puissantes créatures en ce monde. C'etait ainsi, tout ce qui était plus petit était une proie potentielle.Et "petite firandise" en faisait également partie, tout comme Draco, Minella etc... Draziel était lui même ma proie potentielle d'une dragonne sauvage aprés tout. C'etait dans l'ordre des chose.

Bien que ressourcé en energie le dragon noir s'était enroulé à terre et avait décider de se reposer. La jeune dragonnière s'était tout d'abords allongée prés du dragon de son coeur puis etait venu vers lui. La pauvre elle devait avoir super chaud. Aussi pour empecher que sa peau ne fonde, qu'elle agonise en hurlant et que Blacko meurt avec elle, Draziel l'avait entourer d'un sort qui regulait la température à 20 °C autour d'elle et ce sur une dixaine de centimètres.


-Comment tu fais pour te baigner la dedans ? Pourquoi t'aime bien ça ? C'est bizarre je trouve, Atlantis adore la neige ou plutot tous ce qui est froid et blanc et toi t'adore la lave ce qui est rouge et dangereux.

Draziel sortit un peu plus la tête de la lave. Elle était quand même etrange cette petite. Il la terrifiait et pourtant elle venait a 5 cm de lui et d'une rivière de lave incontrolable uniquement pour poser une question. Courrage, stupidité ou curiosité ? peut etre un peu des trois.

* Pousse ta reflection plus loin dragonnière. "Atlantis adore la neige ou plutot tous ce qui est froid et blanc et toi t'adore la lave ce qui est rouge et dangereux". Atlantis est quelle couleur ? Moi je suis quel couleur ? essaye de faire le lien *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 22:10

Draziel regarda Yuki avec curiosité une fois qu'elle avait posé cette question. La première penssée de la dragonnière fut < ba pourquoi il me regarde comme ça ? J'peux être simpa quand je veux >
-Pousse ta reflection plus loin dragonnière. "Atlantis adore la neige ou plutot tous ce qui est froid et blanc et toi t'adore la lave ce qui est rouge et dangereux". Atlantis est quelle couleur ? Moi je suis quel couleur ? essaye de faire le lien *


Yuki écouta le conseille de dragon rouge et réfléchit, penchant la tete de coté.
-Heu....celon votre couleur, c'est ça ?

Elle leva la tete pour regarder le dragon rouge, expérant qu'elle ne c'était pas tromper. Il pouvait être gentil le monstre, c'est vrai qu'elle les chercher lui et son dragonnier mais bon . C'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 22:29

Draziel n'etait pas non plus un monstre sans vergogne, aprés tout il était bien tomber sous le charme d'Atlantis. Non, il avait été cruel et haissable, mais maintenant qu'il avait sa liberté il n'avait plus besoin d'exiber cette envie de tout detruire de tout tuer.
Certe il était puissant, mais maintenant il n'avait plus de contraintes, plus de devoir. Il faisait ce qui lui faisait plaisir. Aussi en général, bien que restant un gros dragon un peu brusque et maladroit( fallait dire que sa taille ne l'aidait pas a etre tres adroit non plus.) il n'en restait pas moins gentil, agréable et docile. Minella pouvait témoigner d'ailleur.


-Heu....celon votre couleur, c'est ça ?

- En autre, c'est une regle général chez les dragons sauvages. Nous avons la couleur de l'élément qui nous a vu naitre. Mon oeuf à éclos dans la chambre de magma d'un volcan, je suis donc rouge. On dit que je suis un dragon de "type volcanique". J'aime tout ce qui est chaud meme si la lave reste mon element favori.

Chez les dragons sauvages s'était vrai, par cote pour les dragons non sauvages il ne savait pas. Atlantis etait blanche et aimait la neige et le froid, pourtant a moins qu'il ne se trompe son oeuf n'avait pas éclos dans la neige ? Peut etre une relique... La ponte avait peut etre été faite dans un glacier, l'oeuf trouvé et a eclos hors neige. Tant de theories ne pouvant etre vérifiées.

- Si j'avais été un type "eau" j'aurais été bleu et mon oeuf aurais été soit pondu soit éclos dans l'eau.

Draziel entoura d'un bouclier magique la jeune dragonniere. Ce bouclier qui lui était ajusté pile poil, la protégerai de la brulure de la lave et regulerai la température à exactement 20°C. La jeune fille pourrait ainsi, si elle le désirait, voir ce que c'était que denager dans de la lave.

- Allez biens te baigner, tu risque rien, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty19.04.11 22:45

Yuki écouta tous avec attension, ouuaaa...les dragons étaient si fantastique et dire que parmit tant d'humain c'était elle Yuki Kuran que Blacko avait choisit.
-Allez biens te baigner, tu risque rien, promis.
-Qu, qu, que quoi ??? La dedans ?
-Tu risque rien, promis.

Yuki avala sa salive, ce qu'elle avait peur ! Elle enleva ces bottes pour toucher la lave avec ces orteille. Et...ouaaa...rien sentit, elle regarda le dragon rouge avec des yeux ébahit.
-Minella a raison vous etez trop fort et...ouaaa...je sens rien !!!!
Yuki hésita même pas et sauta. Vraiment fantastique et fabuleux. Ouaaahhh !!!! Je peux vous dire qua ce moment, Yuki changea tout de suite de point de vue sur Draziel .
-C'est génial !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty20.04.11 20:45

Draziel saisait le bras de Yuki doucement avec l'une de ses patte arrière. Nager dans la lave était quelque chose que les humains ne faisait jamais deux fois dans leur vie (en général il passait le reste de leur vie en petit tas de cendre aprés :p )mais il restait un chose qui était totalement magique. Le dragon nagea a toute vitesse en se propulsant de ses puissantes ailes. La lave coulait a toute vitesse sur eux, c'était un petit massage ma fois bien agréable ! Ils arrivérent enfin au sommet. Leur petite course avait été juste suculante ^^

Draziel mit uk sur son dos a l'aide de sa queue et remonta à la surface. ils sortirent du torrent de lave et s'assirent au bords de la fontaine de magma. La nuit était a présent tombée, les étoiles scintillaient. Le spectacle qui s'offrait au dragon et a la dragonnière etait juste magnifique. un ciel magnifiquement étoilé avec une fontaine de lave sublime qui semblait toucher les ciel et projetter cette subtance rouge-orangé-jaune pétant jusque dans la haute atmosphére.


- C'est par une nuit comme celle là que mes parents sont mort, et par ette même nuit que viendra ma fin. La boucle de la vie. Et franchement quand je vois cela je ne regrett absolument pas d'etre un "volcanique"... j'ai vraiment beaucoup de chance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Shur'tugal Freohrs
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 25
Localisation : N'importe ou ...
Statut | Rang | Clan : humaine
Votre Dragon | Arme : épée(atermix), arc , dague
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 15/01/2011

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty20.04.11 21:19

C'était génial, Yuki savait pertinnament que plus jamais elle vivrait une chose de ce genre, donc elle profita du mieux qu'elle le put.
- C'est par une nuit comme celle là que mes parents sont mort, et par ette même nuit que viendra ma fin. La boucle de la vie. Et franchement quand je vois cela je ne regrett absolument pas d'etre un "volcanique"... j'ai vraiment beaucoup de chance je trouve.

Yuki hocha la tête.
-Ta de quoi, merci, c'était trop bien, vraiment. J'arrête de te fraire chier, maintenent, promis. Ouaaa !!!! C'était génial !!!!! La prochaine fois que tu me le repropose je risque pas de dire non.

Yuki regarda le dragon rouge droit dans les yeux.
-Sa doit pas être génial de perdre ces deux parents, moi une sa me suffit l'argement, dit moi tes parrent ils étaient comme toi des types volcaniques ??? Ils étaient sauvage je suppose. En tout qu'a je pensse qu'il sont fière d'leur rejetons car tes fort. A chaque fois que je te croise toi et ton dragonnier j'ai droit a une démonstration d'vos pouvoirs. Ils faudraient que vous m'apprenier a faire le sort pour faire apparaître de la nourriture, comme ça je pourrais le faire a volonté.

Rien qu'a l'idée de tonne et de tonne de nourriture devant elle, Yuki s'alivait. La dragonnière baillit a sans décrocher la machoir, sa s'était signe qu'elle s'était bien depensser et qu'il fallait qu'elle ce repose.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty20.04.11 21:38

- oui deux volcaniques. Ils est rares que les differents types ce melange, et si cela ce fait c'est avec le type le plus proche (volcanique-feu par exemple, eau-neige enfin ce genre de croisement). Quand à mes parents je ne les ai pas connu. Les dragons sauvages se séparent dés que le jeune à apris a chasser. Je sait qui était mes parents mais je ne les ai jamais recroisé, a part mon père qui m'ut mis a terre une fois pour une histoire de territoire. Ce qu'il fat comprendre sur les dragons sauvage c'est que c'est sauvage justement. Une fois la maturité séxuelle atteinte ca devient la guerre. Il n'y a plus du tout de famille, un fils peut avoir une descendance en fécondant sa propre mère...


"Ils faudraient que vous m'apprenier a faire le sort pour faire apparaître de la nourriture, comme ça je pourrais le faire a volonté."
L'idée en soi était bonne t cela ne dérangeait aucunement le dragon de lui apprendre. Seulement hormis Draco et Draziel qui avait une ressource en energie illimité, creer a proprement parler de la nourriture provoquerai la mort du magicien ou du dragon. Par contre, il était possible aisaiment (du moins pour une dragonnière) de téléporter de la nourriture déjà existente.

- Plus tard.Il se fait tard jeune fille, il est temps d'aller dormir...

Draziel la saisit avec sa queue, la posa sur son dos démeusuré et s'envola. Il se laissa planer jusqu'au cotés de Blacko et fit descendre la jeune dragonnière en se servant de sa queue comme tobogan.

- Faites de beaux rêves tous les deux.

le dragon se retourna et s'allongea dans le fleuve de lave, gardant la tête émergé posée sur la berge. On aurait dit un dragon dans un lit ayant pour couette un fleuve de lave incandescant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]   "Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo"  "Ben ouais..." [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un dragon ca vole." "Ha bon ? Oo" "Ben ouais..." [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol épuisant (libre à un humain ou dragon)
» A la recherche du dragon sauvage(pv libre)
» [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]
» Ouais c'est moi... héhé.
» vole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: