Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]

Aller en bas 
+6
Mélia
L'éxécuteur
Allen Heyward
Gabriella
Seth Bolton
Drizzt
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty20.03.08 21:10

Le dragon de l’île



La journée était orageuse sur la petit d’Uden, mais c’était aujourd’hui ou jamais, tuer le dragon Chaos, Troy avait accepté de m’aidé, grossière erreur de sa par, mais heureusement pour moi, seule, je ne pouvais pas tuer le dragon, enfin, le tuer n’était pas vraiment mon intention, je voulais plutôt former un avec le dragon, va savoir pourquoi des idées comme sa me passait par la tête. Mais bon, pour la, Troy n’était toujours pas arrivé, le pauvre, il avait des problèmes de conscience pour Gabriella. Mais bon, moi j’étais déjà face au dragon, a chaque fois que j’avais été face a lui, je m’était prit une belle dérouiller, j’espérais vraiment que Troy arrive vite. Peu importe la magie que j’utilisais contre le dragon, sa ne marchais pas, et j’étais toujours pas assez près pour utiliser le pouvoir qu’il me fallait.
*Aller Troy, arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty20.03.08 21:19

Troy avait dut se reposer, s'occuper l'esprit, apprendre a montrer et a se servire de ses pouvoirs, ce n'etait pas rien. Drizzt lui avait dit la date, mais pas l'heure alors , il avait prit son temps pour venir a L'ile. De toute facon, a un ou a deux, si ce dragon etit si puissant, sa ne changerait pas grand chose.Dans tout les cas, L'adolescent avait finalement decider d'y aller, meme si cette promesse ne lui tentait guerre. Le jeune garcon et Apocalipso arriverent sur L'ile et Le chef des Reblles obscurs etait deja la. Il se trouvait devant un immense dragon vert et noir...Maintenent, Troy voyait le genre de probleme. Il debarqua de son dragon et alla rejoindre Drizzt...

-Non mais ou tu vas prendre tes idees toi!? Tuer un dragon pareille, et puis quoi encore !?

Il le regarda et tourna son regard vers la bete...Il n'allait pas devoir se battre contre sa!?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty20.03.08 21:36

Troy était arriver, enfin mon plan pouvais prendre forme. J’entendis la vois du jeune homme en faisant un vole planer jusqu’à ces pied.
-Devine pourquoi j’avais besoin de toi, j’ai déjà la seul dague pouvant transpercer ses écaille, toi tu le distrait jusqu'à ce que je puisse lui sauter dessus, ce qui ne devrai pas être trop dure.
Sans attendre de réponse j’évita les flammes du dragon démon, plus gros flamme que selle la n’existait pas. Apparemment Troy avait comprit vue son regard et sa préparation magique, et il était sur les lieux, alors le dragon commençait a l’attaquer sans ce préoccuper de moi.
-Enfin, sa peu commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty20.03.08 21:46

Troy eut a epine le temps de faire un bon en arriere que les flammes du dragon atteignirent ses pieds. Ridicule idee de la part de Drizzt mais bon, il devait occuper cette bete. L'adolescent chercha un moment et le meilleur qu'il trouvait encore etait de faire semblant de l'attaquer. Il fit son possibl pour ne pas se faire toucher par les cros, les serres et les flammes de ce demon . Il esperait que le rebelle Obscur ferait vite parce qu'a se rithme, il ne tiendrait pas tres tres longtemps avant de devoir utiliser un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 0:42

Enfin, j’y étais, avec une telle faciliter, bien sur, j’avais du mentir a se chère Troy, mais je l’avais tout de même prévenus, ne fais confiance a personne, il devait se méfier particulièrement avec moi, mais il avait été imbécile, comme plusieurs avant lui d’ailleurs, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, bon ok, ça fait un peu vantard, mais je suis le plus intelligent de l’Alagaësia, les seul qui avait été digne de moi, ami ou ennemi, était mort, par la je parle bien sur de Reiken et Vlad, Glenwind lui, bien sur, il l’était plus que moi, mais je n’ai jamais dit que j’étais parfait non plus, en tout cas, pour l’instant. Je me retrouvais enfin sur le dragon, je devais luter non seulement pour rester dessus, mais en plus contre les images qu’il que Chaos m’envoyait, les innombrable remords que j’aurais du avoir, mais bien sur, je n’en avais jamais eu, il exploita ensuite mes peur, mais la plus par était dompté, la seul qui me restait vraiment était la peur de ce dragon, mais peine d’amour, elle était changer a rage de vaincre. Enfin, je le tenais, toute c’est année a savoir que je pourrais avoir cette force, voilà, d’un simple coup de dague a la base de la tête, le canalisateur était enclencher, une attaque du dragon diriger vers Troy se figea net, et explosa dans une onde de choc qui envoya le jeune dragonnier noir dans l’océan, cette océan elle-même déchainer a cause de l’orage et des vent violant, valait peut-être mieux se mouiller un peu au jeune Troy que de mourir a cause du dragon.
-Toute ta puissance est a moi Chaos, ne lutte pu, nos âme ne forme plus qu’un.
Une lumière noir, puis une implosion, j’étais de nouveau mort, enfin, a un détaille près, j’étais plutôt en de millions de fines particule, tout comme le dragon, nos deux corps ce reformèrent pour ne formé qu’un, mes yeux a l’origine violet ou gris était jaune avec des pupilles grise, mes cheveux avais gardé leur noir, mais sur mon corps, des lignes vert-bleu de dessinèrent sur mon corps et entre chaque lignes du gris-noir apparut, c’était fait, moi et le dragon ne faisions plus qu’un. Il me restait a voir ma nouvelle force, sur heee… pourquoi pas Troy?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 0:55

D'ailleurs, celui-ci remontait sur la berge de l'ile, tremper. Il n'eut pas a faire grand chose pour se retrouver seche mais un autre probleme s'opposait alui...Drizzt. Il avait put voir un bout du fusionnement et il savait qu'il c'etait probablement fait avoir et qu'il le pairait ...dans le fond, etait-ce si grave...pour se qu'il etait devenut...L'adolescent serra les dents et confronta le...Nouveau Drizzt ou le dragon demon ?Enfin, sa avait peu d'importance...Troy , epuiser par un peu tout sa, prit de l'energie dans le medaillons puis secoua la tete en crchant de l'eau de mer...Ce que sa pouvait etre desagreable et peu de bon gout , de l'eau ! M'enfin, le dragonnier passa la main dans ses cheveux...l'idee de se battre contre le magicien lui etait plus penible que jamais...meme si sa haine continuait de bouilloner en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 17:40

Troy était maintenant face a moi, enfin, ce qui me semblais être Troy, enfin, la vue du dragon n’était pas comme la mienne, il me faudrait un temps d’adaptation, bien beau avoir la puissance, mais sens voir comme il faut, ces plus compliquer. Soudain, une douleur vive me parcourut le dos, puis un craquement sonore que même Troy pu entendre, une sorte de pique m’apparut dans le dos, je sentais autre chose en moi, cette sensation, je l’avais déjà eu a l’époque du Phoenix, mon ossature se développait, deux ailes était cacher en moi, je ne savais pas quand elles apparaitraient dans mon dos, et surtout, si je pourrais les cacher en suite. La douleur fini par arrêter, je fixa le jeune dragonnier noir de mon nouveau regard. Je mis ma main droite en face de moi et donna une sorte de pulsion a ma main, une sorte de balle d’énergie transparente en sortie et pénétra dans le sol juste en face du jeune mage et explosa, la terre sous Troy éclata et le firent faire un nouveau vol planer cette fois rattraper par Apocalipso.
-Belle réception dragon.
Ma vois, une nouvelle vois, elle était double, une douce, et l’autre qui grondait plus fort que le tonnerre.
-Maintenant Troy, tu peu toujours essayer de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 18:35

Gaby avait tout vu. Bien que malade comme un chien. Elle avait suivit Troy, croyant que, peut-être, il l'aimait encore un tout petit peu. Elle se leva de l'endroit où elle avait assisté au combat et lança une flèche vers le dos de Drizzt. Sa dragonne n'était pas d'accord avec elle et elle lui dit que, si quelque chose se passait mal, elle la prendrait et elles fileraient illico à la maison.

Gaby était chancelante mais, elle tenait encore debout malgré la fièvre. Si elle pouvait distraire Drizzt le temps que Troy et son dragon prenne le large. Ce serait déjà ça. Elle envoya une autre flèche vers la tête de Drizzt avant que sa dragonne la prenne et qu'elles partent.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 19:43

Le mal, plusieurs le confonde avec un sentiment, celui qui procure la haine, la colère, mais en faite, le mal est juste un état d’esprit, une folie du moment, malheureusement, le moment des fois est long, douloureux pour ceux qui aime ou on aimer la personne donc le regard devient sombre. Le mal parfois, prend des forme inattendu, j’en était la preuve vivant, pour en venir a mes fin avec ce pauvre Troy, j’avais utiliser la plus inaccessible des manière de faire le mal, manipuler, promette le pouvoir, la force, mentir, la était la forme du mal que j’utilisais, mais a force de ne pas ma prendre au sérieux, on tombais dans mon piège, la cage c’était refermé sur Troy, des le jour de l’anniversaire de sa petite amie, il était déjà trop tard.

Le nouveau mal qui coulait dans mes veines, lui, il était différant, comment ce dragon l’avait avait-il pu l’alimenter autant que cela, j’avais vraiment envi de tout détruire, ces souvenir a lui allait surement me revenir durant la nuit, durant mon sommeille. Je dirigea mes mains vers les deux dragons de la scène actuelle et foudroya du regard les deux flèche qui venais vers moi, elles arrêtèrent, les dragons qui volait déjà avec leurs dragonnier respectif eux s’écrasèrent aux sol avec fracas, le mage noir et la dragonnière était donc obliger de rester et de combattre jusqu'à ce que j’en ai marre d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 19:56

Manath s'écrasa mais, elle protégea sa dragonnière. Celle-ci était trop malade pour combattre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était obstinée à venir. Il n'y avait plus d'espoir pour Troy et, pourtant, Gaby voulait lui donner une seconde chance. La dragonnière eut toutes les misères du à se relever. Avec la fièvre qu'elle avait, c'était un miracle qu'elle parvienne à tenir debout. Manath se mit entre elle et Drizzt et souffla sa flamme vers lui. Le dragon de Troy fit pareil.

Les deux dragons devaient protéger leur dragonnier. Gaby sortit son épée mais, elle était proche de l'évanouissement. Au fond de son coeur, elle voulait tout abandonner. Troy l'avait vraiment blessée en la rejetant comme ça mais, ses forces venaient pas seulement de l'amour qu'elle avait ressentie pour Troy mais, aussi pour Manath, Yealen, Kyo et tous ceux qu'elle aimait et appréciait. Cette partie-là refusait l'abandon et la mort. Gaby n'était peut-être pas en état de combattre mais, elle le ferait malgré tout. Si ce n'est pour Troy, au moins pour Manath.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 20:23

Les dragons, bête intelligente, prête a leurs propre mort pour protéger leur maître, je ne peux pas vraiment critiquer sur ce point, Draksa l’avait tellement fait souvent pour moi, ces bien pour cela que je ne voulait pas les tuer, je me découvrais un bon fond finalement, incapable de tuer des enfants en bas âge et les dragons, enfin, dépendait les quels, ceux la, je leur laissais plutôt une chance de survis. Une bulle d’énergie se format autour de moi me protègent des flammes, c’était un bel effort, mais au finale, inutiles, la bulle éclata et envoya les dragons a coté de leurs maître.
-J’aime bien les pouvoirs de Chaos.
Encore une vois double, c’était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 20:37

CE fut wy qui arriva la premiere. ses grandes ailes blanches tranchant avec le bleu du ciel et celui de son pelage nuit, elle atterit a deux pas de gaby, lui donnant un petit coup de museau sur le front fievreux de la jeune fille, elle lui murmura mentalement.

#bon sang petite, que fais tu ici dans ton etat... peu importe, faut te mettre a l'abri .#

Aussitot une sorte de barriere translucide et opalescenter s'eleva autour de gaby comme une bulle,dont wy sortit de sa forteresse magique, grognant ostensiblement devant cette drole de creature entre l'homme et le dragon . Elle aussi était grande, tres grande. Et tres mechante quand elle le voulait.Et encore plus quand sa maitresse était d'accord.Maitresse qui , d'ailleurs, etait en chemin depuis qu'elle avait sentit des distortions dans l'équilibre élémentaire des choses... trop de puissance brut dans un seul meme corps par exemple ...



[court desolé...je me rattraperais plus tard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 20:46

L'exécuteur avait apprit mentalement que des puissances se battait à Uden, notamment son chef, Gabriella, et Troy, mais surtout le dragon du chaos. L'exécuteur se téléporter d'endroit connu en endroit connu et arriva enfin sur l'île, le dragon était hélas déjà mort. L'exécuteur connaissait le dragon, ils s'étaient déjà rencontrer, L'exécuteur s'était amusé, bien sur il n'avait pas la dague qu'a Drizzt, mais il avait maitriser le dragon avec difficulté, leurs combats avait duré deux semaines, L'exécuteur, à la sortie du combat n'avait aucun os intacte, avec de multiples brûlures.
L'exécuteur observait son chef se battre vaillamment contre deux dragons et leurs dragonniers, il était impressionnant, mais rien d'inhabituel à ses yeux, il se téléporta une dernière fois derrière Drizzt, le bras autour du coup pour le contrôler un peu. Et en même temps qu'il dit à Drizzt:

-Il ne sert à rien de tuer ceux qui pourront nous être utile contre ta famille, pas maintenant, même pour ta recherche de pouvoirs.

Il dit mentalement à Evangeline qu'il sentait pas loin:

-Protèges les jeunes, je m'occupe du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 20:58

-L’Ex, mon but n’était pas de les tuer, cela serait déjà fait sinon.
C’était un fait, je m’amusais a les torturer comme j’allais bientôt le faire avec l’un de mes propre homme, bien sur, avec modération. Je deviens aussi livide que l’air et L’exécuteur tomba en face de moi avant que je reprenne consistance, après, une pression s’abattit sur mon guerrier et le traina jusqu'à la mer. Ensuite une vois dans ma tête me dit que cela rappellerait des souvenir a l’Exécuteur, le dragon Chaos était donc toujours en vie en moi, étrange, mais c’était tout de même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mélia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Avec Drizzt
Statut | Rang | Clan : Fille de Drizzt et pas encore assez vieille pour le savoir
Votre Dragon | Arme : En n'a pas!
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty21.03.08 21:05

Comme prévu Drizzt m’avait apporté à Uden pour pratiquer l’arc. Il préférait que je sois prête pour la guerre qui approchait ne voulant guerre que j’y perde vie. Mais une chose capta mon attention, des bruits étranges au loin comme s’il y avait de nouvelle personne. Est-ce que Drizzt était en danger, cette réflexion me donna un violent frisson. Le souvenir de mes parents, de mon clan tombant en cendre. Les cris de morts qui sortaient de la bouche des enfants, des adultes. Bref, des familles avec leur visage déformé par la terreur. Je lâchai immédiatement mon arc et couru dans la direction de ces bruits avec les larmes aux yeux. Je tremblais de peur d’avoir perdu encore une fois un être cher, en plus celui qui m’avait élevé et sauvé la vie!

-DRIZZT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]   [color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Le dragon de l’île (libre)[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: