Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des adieux pour le Du Weldenvarden

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane
Sergent de l'Empire
Eliane


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Sergent de l'Empire - Ex Rebelle
Votre Dragon | Arme : décédé / épée, dagues
Age du personnage : 22 ans

Date d'inscription : 30/12/2010

Des adieux pour  le Du Weldenvarden Empty
MessageSujet: Des adieux pour le Du Weldenvarden   Des adieux pour  le Du Weldenvarden Empty16.01.11 18:12

En temps de guerre, ce passage est idéal pour entrer dans le Du Weldenvarden me dit Golm.
J'étais triste qu'il ne vienne pas avec moi. Pourquoi restait-il là ? Il m'abandonnait et voulait se débarrasser de moi j'en était sure. Si je n'étais pas partit à la chasse ce jour là. Je n'aurai pas trouvé Atlantis et il n'aurai pas eu tous ces problèmes à causes de moi. Mais au fond de moi je me dit que je n'aurai jamais vu éclore ma magnifique dragonne qui est comme une partie de moi-même.
Devinant mes pensée. Mon presque père me prit dans ses bras et me rassura. Je ne peux pas t'accompagner. me dit-il ma place est ici à Farfthen Dür. Je forgerai des armes pour les Vardens. Pour moi ce sera presque un retour au bon vieux temps même si Carmache n'est plus là.
Sais que je suis très fière de toi et que je t'aime. Tes parents aurez été fiers eux aussi de te voir comme tu es aujourd'hui. Ainsi s'étaient déroulés les adieux avec Golm.
Nous allions entrée dans le Du Weldenvarden à Kirtan. Et Atlantis me réconforta et m'aida à sécher mes larmes.
Les elfes se sont montrés très accueillants envers nous.
Mais ils sont si mystérieux. J'avoue que je suis un peu gênée en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des adieux pour le Du Weldenvarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )
» Pour le Du Weldenvarden
» Des adieux émouvants
» Absence voir adieux
» Le Du Weldenvarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: