Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )

Aller en bas 
+2
Almarane
Deneb
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deneb
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Deneb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2007

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 14:27

Aprés plus de quinze années vivant dans cette grotte, sa grotte, Deneb finit son dernier sac qu'il accrocha sur sa fidéle monture Albineo.Une jument trés calme et trés douce d'une couleur marron claire et sa criniere d'un blanc pure, elle etait l'amie de Deneb depuis plus de huit ans.En accrochant son sac il dit a albineo:

_"Nous voila parti pour de nouvelles aventures,notre premiere étape va être Carvahall"

Et il monta sur son cheval et quitta sa grotte le coeur gros.Sans ce retourner il pris la direction de Carvahall en longeant la riviere.Ils marchérent des heures en se demandant pourquoi ils ne voyaient personne.
Deneb n'etait pas trés bien habillé et il se dit:"je vais devoir m'acheter de nouveau habille, mais d'abord il me faud gagner de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 14:54

Des nuages masquèrent le soleil. Une grosse tempête commençait à faire rage.
Dans les airs, Almarane et Tempête volaient. Ils devaient à tout prix se rendre à Carvahall le plus vite possible. Un ancien ami d'Almarane s'y trouvait et était venu leur donner des nouvelles de Maknar.
Mais soudain, un éclair leur fonça dessus, endommageant une aile du dragon argenté. Il réussit tant bien que mal à se poser, grâce à l'aide mentale d'Almarane. Ils s'écrasèrent à quelques mètres de Deneb. L'aile de Tempête était dans un sale état et Almarane avait une jambe cassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Deneb
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Deneb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2007

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:09

Alors que Deneb marchais sous la tempéte ,il vit un dragon s'ecraser tout pret de lui.Il s'pprocha avec prudence et vu un dragonnier descendre de sa monture .Il lui demanda c'est intentions.

"[b]Que t'es il arrivé?Moi je ne te veux aucun mal."

Ils se firent face et Albineo etant de plus en plus nerveu a la vue du Dragon, Deneb l'ecarta de quelque métres afin qu'elle se calme.

Deneb ne pouvais pas détacher son regard du Dragon tout en se disant:"Qu'il est beau se dragon il faud vraiment que je devienne apprentis dragonnier.S'il ne me veux pas de mal je pourrais parler avec lui."

[i]A sa grande surprise il s'apercu que s'etait une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:12

evangeline et wyrdia suivait almarane de quelques minutes, puisqu'elles l'accompagnaient a carvahall. Alma et elles faisaient souvent de trajets ensemble, puisqu'elle s'entendait bien et qu'elles pouvaient toutes voler. wy avait pris un peu de retard sur tempete, la gourmandise l'ayant pousser a s'arréter peu avant. quand elle entendirent les cris mentaux de tempete, elles coururent le plus vite possibles a sa recherche. et , bien sur , quand elles virent deneb, evangeline arma ses doigts de magie et wy grogna, toutes griffes dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:16

hs : Elfe noire pour être précise ^^

Almarane grimaçait de douleur. Tempête aussi.
- Ca se voit pas !? s'écria Almarane, visiblement énervée. On volait, on s'est prit un éclair dans la poire et on est tombé ! Punaise, c'est encore pire qu'avec Archibald !!
Tempête lécha la jambe d'Almarane pour enlever le sang qui commençait à couler.
"Ecalm ito" dit-il par la pensée.
Almarane ferma les yeux et ralentit les battements de son coeur. Quand elle les rouvrit, elle dit :
- Evan', aide-moi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Deneb
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Deneb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2007

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:20

[i]Quand Denebtourna la te^te il apercu une autre femme qui lui faisait face l'air plus menacant quee la premiere.Il se dit:"Moi qui suit seul depuis des heures me voila face a deux femmes dont je ne connais pas les attentions."

Deneb se lanca d'une voie forte mais calme.
[b]"Je ne veux de mal a personne je crois qu'elles sont bléssées."

Mais rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:21

La jeune femme, sa natte blonde balançant d'un coté a l'autre a cause du vent , avança d'un pas vif jusqu'almarane, ignorant deneb alors que la grosse panthere le tenait toujours en joue, menacante.
la magicienne osculta rapidement l'elfe noire, puis le dragon , avant de faire s'asseoir almarane plus confortablement.

-Jambe cassée, tu as de la chance d'avoir tes cotes intactes. je vais te faire une attel...
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Deneb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2007

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:22

"je suis pret a vous aider aussi si vous l'accepté"


Dernière édition par le 16.08.07 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:23

Almarane sourit à son amie.
- Tu l'as dit.
Elle laissa faire la magicienne.
- Merci, Evan', dit-elle quand elle eût fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:28

evangeline leva ses yeux sur deneb , comme si elle ne se rendait compte de sa presence que maintenant .

-merci *dit elle d'un ton calme, mais claquant* Je pense que cela irat pour le moment . savez vous où nous pourrions trouver un gite pour la nuit ? désolé almarane, mais si toi tu peut marcher, Tempete risque de trop souffrir du voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Deneb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2007

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:28

Deneb s'approcha des deux femmes et alla voir la jambe de l'elfe noire;Il posa une main délicat sur la jambe et dit.

"Waise heill"


La plaie se referma et il du s'assoir car il etait epuissé .
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:31

Almarane hocha la tête.
- D'accord, Evan'. Ut atiendr tpendan ncombie ed stemp ?
"El stemp uq'li afaudr." dit Tempête.


Dernière édition par le 16.08.07 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Deneb
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Deneb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2007

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:31

Deneb dit d'une voie fatiguée:

"On ais loin de Carvahall, mais si vous le voulais je peux construire un abris pour la nuitet j'irais chasser aprés mettre retabli."
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:37

Almarane haussa les épaules.
- C'est plutôt une bonne idée. Tempête, erepos-ito ne tattendan, dit-elle en langage noir à son Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty16.08.07 15:45

Evangeline aquiesça d'un mouvement de la tête, avant de dire.

-Contentez vous de vous reposer egalement . votre soin vous a vidé de votre energie , je me charge de l'abri .

Elle s'assit sur le sol, inspira profondement, et plaqua ses paumes doucement contre le sol meuble. la terre trembla un peu , et les quelques sapins bougerent , se plierent sortis leurs racines du sol pour former un grand abris pour les trois humains, la panthere et le dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )   Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des adieux,mais une quête qui commence.(pour tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des adieux émouvants
» La quête : Commandos
» En quête d'une boutique
» En quete de Rp
» La quête du troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: