Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beuverie et bagarre de taverne [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty19.06.09 22:29

Balmung entra dans l'auberge. Elle ne semblait pas meilleur que les autres mais on lui avait dis qu'on y servait la meilleure bière de la ville alors... L'établissement était rempli de gardes impériaux mais qu'importe? Avec les compagnie qu'il attendait, la bâtisse allait être agitée aujourd'hui.

Il se rendit au comptoir et commanda trois verres du fameux breuvage et alla s'installer à une table. Il les but toutes pour patienter mais raccomanda néanmoins pour les futurs arrivants. En effet, ce n'était pas n'importe qui qu'il attendait. C'était Murtagh qui lui avait demandé de patienter ici. Il devait d'ailleurs revenir avec son dernier apprenti en date.

Balmung en était à sa sixième choppe quand il entendit du bruit venant de l'entrée.

- Remettez ça vit patron, ça presse!

Pendant ce temps, on pouvait entendre les chansons des soullards qui chantait:

-Qui veut chasser une migraine, n'a cas boire toujours du bon!

ou encore

-Voici l'histoire d'un nain capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty19.06.09 22:46

Murtagh entra dans la taverne tranquillement, ses sabres dans leurs fourreaux. Il ne prêta pas attention aux regards suspects des empiriens. Il avait envie de baston alors tant qu'a faire. Il avisa rapidement Balmung et le rejoint. Il s'assit à sa table, saisit une chope de bière et la but cul sec avant de saluer le Dragonnier

-Pas mauvaise. Ca vaut pas la naine mais bon. Aucun homme ne pourrait servir un nain comme dit la chanson. D'ailleurs y en a qui la chante la dans le coin. Bon y fout quoi Let? Patron une autre. Non 2autres. Pour moi pas pour l'autre la. Et amenez moi à bouffer aussi. Et plus que vite que ça, par tout les Dieux! Vous la voulez cette couronne oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty19.06.09 22:56

L'aubergiste se précipita derrière son comptoir à l'annonce de la récompense et s'empressa de ramener les choppes et il ne repartit pas néanmoins sans une nouvelle commande. Il aurait pu passer la jounée à faire des allés-retours entre la table et son comptoir que ces deux-là n'en aurait pas encore fini aussi, dut-il aappeler en refort une serveuse suplémentaire qui était en pause mais la promesse d'une généreuse prime su mettre à mal sa pointilleusité sur les horaires.

-Ah, ça fait du bien par où ça passe. Au moins, je ne risque pas de finir comme l'autre jour, je sais depuis qu'il faut que je fasse attention après la deux centième naine (bierre hein, non mais, pas fou non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty20.06.09 11:27

Let arriva en retard de 10 minutes mais il vit déjà plein de chopes vides dans la table de son maître. Il y a des choses qui ne changeront jamais. Mais aujourd'hui aussi Let avait décidé de bien boire, et qui sait? peut-être battre le record de chopes vidés par Murtagh ? Bon il fallait pas rêver non plus...

Une fois assis il commanda une bière. Son maître n'était pas seul mais qu'importe, plus on est de fous, plus on rit!


- Pas mauvaise la bière. Salut moi c'est Let. Enchanté.

Il valait mieux faire les présentations avant d'être complètement saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty20.06.09 18:24

Balmung vit un autre elfe s'asseoir à leur table. C'était donc lui le nouvel apprenti de Murtagh. On pouvait qu'il n'avait pas n'importe qui comme maître. Restait à savoir si c'était un aventage ou un inconvénient. Il le vit commander une bière et l'écouta se présenter. Il le gratifia d'un sourire avant de lui répondre:

-Bienvenue parmis nous, futur dragonnier. Je m'appelle Balmung. C'est un plaisir de faire ta connaissance.

Il se tourna alors vers le chef des dragonniers:

-Maintenant que nous sommes tous les trois réunis puis-je savoir pourquelle raison tu nous as réunis dans une des villes les plus dangereuses de l'Empire? Je suppose que ce n'est pas simplement pour boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty21.06.09 21:05

- Bah déjà j'avais soif. Ensuite je m'ennuie profondément. Toi jte connais pas trop et Let est mon apprenti. J'avais envie de casser quelques Empiriens. Alors voila.

Sur ce, Murtagh finit une chope cul sec et en entama une autre. Il jeta un coup d'oeil aux gardes au comptoir. Certains étaient encore en forme. Ils auraient surement le temps de prévenir la garde. Tant mieux. Et si y avait un Parjure en ville ce serait encore mieux.

- Faudra pas tuer les civils par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty22.06.09 20:52

En entendant la réponse de son maître, Let ne fût pas surpris. Mais bon, il fallait avouer que dans le fond, c'était pour la bonne cause : réduire l'effectif des soldats de l'empire. Et puis si en plus on pouvait en profiter pour boire une bonne bière, cela s'annonçait comme une bonne soirée. Il vaudrait mieux ne pas affronter un ennemi surprise trop puissant lorsqu'il seront saouls, bien que Let ne buvait que modérément.

- Au moins, c'est une noble cause...

En voyant que son maître regardait un peu trop les empiriens, Let compris que la bagarre n'allait plus trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty22.06.09 22:22

Alors comme ça le grand chef les avait convoqué pour une baguarre de taverne? Pourquoi pas, après tout. Balmung jetta un coup d'oeil àaux gardes aux alentours afin de juger la situation. Rien de glorieux, la plupart étaient bourrés cependant, certains étaient encore en état de se battre et si ils faisaient assez de bruit, des soldats frais pourraient arrivés, intéressant. Il se demanda si il y avait quelque chose de plus vaillant entre ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty23.06.09 17:26

Darklegolas arriva à Gil'Ead,cela faisait plusieurs jours qu'il avait quitté le repère Varden malgré son handicap.Il avait besoin de changer d'air,d'apprendre à vivre sans ses yeux,enfin pour le moment.L'Ombre esperait bien revoir un jour le sourire d'Elenoy,de pouvoir combattre Kyoshiro ou Malthinae encore une fois,en les voyants ... Darklegolas sentait le pavé sous ses pieds,il sentait l'odeur de la bière qui coulait à flot...Tous cela lui donnait envie,alors il s'avança vers la provenance de cette source de bien être.Marchant d'un pas hésitant vers l'entré de la taverne,il heurta la porte et entendit les éclats de rire des personnes présentent dans la pièce.Darklegolas avança d'un pas incertain dans la pièce.Le jeune Mil'Enor s'assit à une table,posa son sac et son baton à porté de main, une serveuse s'avança vers lui et voyant bien qu'il n'y avait rien dans ses orbites et qu'il n'avait plus de langue,elle lui tendit un morceau de parchemin pour qu'il puisse écrire ce qu'il voulait boire.Quelques instant plus tard sa bière était devant lui,il la bu doucement et se consentre quelque instant, il y avait l'aura d'une personne qu'il ne connaisait que trop bien.Darklegolas prit son baton,son sac et sa bière et avança d'un pas peu sur vers eux. Il contacta alors une des hommes mentalement.

*Puis-je me joindre à vous*

Il était devant leur table,la tête toujours dans l'ombre de sa capuche,ce qui empéchait que l'on voye son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty23.06.09 18:34

Alors qu'il jetait un oeil aux alentours, Balmung se retourna vers la porte. En effet, des rires venaient d'éclatés à l'arrivée d'un aveugle qui s'était cogné contre la porte. Parvenu à entrer, il se traîna jusqu'à une table et commanda une bière par écrit. Le varden comprit alors qu'il était muet. Soudain, il se releva et se raprocha de leur table et le contacta mentalement:

-Puis-je me joindre à vous?

Balmung ne pouvait distinguer ses traits car ils étaient plongés dans l'ombre mais le fait qu'il puisse communiquer par la pensée en faisait une personne plus qu'intéressante.

-Je n'y vois aucune objection mais pourquoi cette demande? Connaitrais-tu un membre de notre petite assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty23.06.09 19:44

Darklegolas attendit la réponse du Dragonnier auquel il s'était adréssé.Quand il eut la réponse,il releva son capuchon noir,laissant apparaitre son visage. En enlevant son capuchon,il fit apparaitre les deux orifices vident.Il entrouvrit la bouche et leur montra qu'il n'avait pas de langue.

*C'est pour ça que je vous parles de cette manière.QUe viennent faire 3 dragonniers ici ? Casser un peu de l'Impérial peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty23.06.09 19:54

Balmung fut étonné que cette homme dont on avait arraché les yeux et coupé la langue connaissent leurs identités. Décidément, il n'était pas n'importe qui! Balmung se se retourna vers Murtagh et le désigna d'un mouvement de tête.

-Le grand chef avait soif, alors la meilleur idée qui lui soit venue par la tête a été de nous rassembler dans une auberge impérial pour faire connaissance. Mais comment nous connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty23.06.09 21:15

- Assieds toi, Darklegolas. Quand on aura bien bu on ira tuer les Impériaux derrière toi. Et ceux qui arriveront après. Tavernier une chope pour notre ami! Et une pour moi aussi tant qu'a faire.

Murtagh tourna la tête vers la table. Il y avait encore 5chopes pleine devant lui. Il hausse les épaules et en but une.

- Sinon faudra trouver une bonne petite méthode pour énerver ces petits cons.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty24.06.09 11:16

Let fut étonné de voir un tel homme devant lui. Quelqu'un a qui on avait arraché les yeux et qui n'avait plus de langue !! Il y avait vraiment de tout par ici. Le général reprit une autre chope. Le grand chef réfléchissait à un moyen d'énerver les gens. On pouvait compter sur lui pour trouver un moyen assez rapidement et qui sera efficace. L'elfe enchaina avec une autre chope et proposa une idée...

- Si on fait beaucoup de bruit, peut-être que ça ne leur plaira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty26.06.09 17:40

Le jeune Mil'Enor but la bière que venait de lui offrir d'une seule traite...Il pausa son sac à ses pieds,histoire de l'avoir à porté de main en cas de soucisBalmung lui avait posait un question.

*Je me nomme Darklegolas Mil'Enor,je suis le chef de la Garde Royale des Vardens.Donc en clair,je suis sentais protégé Murtagh...Mais même malgré mon état,je suis dans la capacité de me battre et de me défendre...*

Un des gardes commença alors à "tripoter" la serveuse,celle-ci refuser,l'Ombre ne pouvait pas les voirs,mais il les entendaient parfaitement,le moindre bruit de muscles,le moindre bruits de souffle.L'Ombre n'y voyait peut-être pas,mais dans sa tête,il avait une vision parfaite de la pièce et de ce qui se trouvé à l'intérieur ...Darklegolas plongea la main dans son sac et en sortit un bandeau noir,il se le mit sur les yeux.

*Tu veux un moyen de commencer le combat ?Attend,tu verra...*

Il se leva et s'élança vers le contoir où se trouvé la jeune serveuse.L'Ombre sauta et mit un coup de pied dans la tête de l'Impérial.D'un coupDarklegolas entendit les pas des gardes autours de lui,il déguainèrent tous leurs épées.Le chef de la Garde Royale des Vardens pouvaient entendre le son de leur respiration,le craquement du planché sous leur pas peu sur...Maintenant,ça allé être intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et bagarre de taverne [libre]   Beuverie et bagarre de taverne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie et bagarre de taverne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la sortie d'une taverne. [libre comme d'hab]
» dans une taverne bien sombre [pv: Assya et libre ]
» Une Bagarre!!!!!
» La taverne
» La taverne du donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: