Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: En attente   En attente Empty14.06.06 0:58

[ hj : Tout le monde peux venir mais laisser Swan répondre la première s'il vous plais . ]

Shaolan apparu sur les plaines avec un sourire sadique sur les lèvres . La nuit était couverte pas des nuages sombres ; acune lueur des astres se faisaient voir . La lune et les étoiles étaient absentes dans le ciel . Voilà les types de nuit Shaolan aimait . Il se sentait plus puissant dans les ténèbres . C'était son élément après tout .

L'ombre s'assit tranquillement en regardant les paines devant lui . Il attendait quelqu'un ... Si l'ombre qui recherchait existait encore , il savait qu'elle viendrait ici . Qu'elle soit différente ne change rien à son origne . Elle avait besoin de ténèbre comme les humains ont besoins d'air pour respirer . Elle ne devait plus tarder ...


* Approche ... Écoute ton instint et vien vers moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty14.06.06 1:08

Swan apparu à son tour sur les plaines brûlantes . Elle détestait apparaître ainsi ... Elle préférait marcher normalment que se disiper dans les ténèbres . Elle regarda autour d'elle . Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? L'ombre soupira , elle détestait se sentire oubliger d'aller à des endroits sans même le vouloir ... Après un moment , elle remarqua l'ombre assit . Elle l'observa un long moment en silence . Si c'était vraiment un ombre , il savait probablement qu'elle était là ... Swan resta dos à lui incertaine ... Elle ne l'avait jamais vu . Enfin c'est se qu'elle croyait .

Elle resta dans son dos silencieuse . Pourtant quelque chose lui disait qu'il n'était pas qu'un simple ombre . Après un moment , elle se décida de lui demander :

- Qui es-tu ?


Dernière édition par le 14.06.06 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty14.06.06 1:17

- Tu ne te rapelles même plus de moi ?
Demanda-t-il avec une voix faussement triste .

Shaolan se leva mais ne se retourna pas pour autant . Il resta dos à elle en fixant toujours les plaines . Il avait toujours un sourire meutrié sur les lèvres . Il mit subtilement la main sur une de ses dague avant d'ajouter :


- Je devrais peut-être être déçus que tu n'arrives plus à me replacer ...

Il se retourna enfin avec son regard meurtrié . D'un mouvement vif , il lança sa dague visant le coeur de l'ombre . Malheureusement , l'ombre l'arrêta à temps . Un nouveau sourire élumina son visage .

- Les réflexes marchent toujours aussi bien à se que je vois .


Dernière édition par le 14.06.06 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty14.06.06 3:44

Swan posa un regard glacé sur l'ombre . Elle avait entre ses doigts la dague qui lui avait lancé ... Quelque chose était sur , il ne lui était pas inconnu . Elle réfléchissa un moment et en un instant elle compris tout . Elle resta assez éloigné de lui avant de lui répondre :

- Ils sont toujours meilleur que les tiens ...

Elle continua de le fixé d'un regard glacé . Sa faisait tellement longtemps ... Comment l'avait-il retrouver ? Et surtout après tout le temps , comment il l'avait reconnu ?

- Je croyais que te faire mordre la poussière une seule fois te suffirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty14.06.06 3:53

Shaolan la regarda avec un sourire en coin en voyant son regard glacé sur lui . Toujours le même caractère et c'était temps mieu . Il haussa les épaules avant de lui répondre :

- Il faut bien croire que non ...

Il avança de quelques pas vers elle . Elle n'avait pas changé depuis le temps . Il l'avait imaginé exactement comme ça . Son regard n'avait pas changer non plus ... Toujours le regard fière et pourtant effrayé . Il s'approcha encore de quelques pas .

- Tu serais surprise de voir mes progrès .
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty14.06.06 4:11

En le voyant s'approcher , le premier réflexe de Swan fut de mettre sa main libre sur son épée . Elle lui répondit froidement :

- Je ne veux rien savoir de tes progres ...

Le regard de l'ombre était toujours aussi glacial . Elle perdait son temps avant lui mais un question lui venait sens cesse à la tête . Qu'est-ce qui espérait en venant ici ? Probablement pas seulement pour une revanche ... Elle le regardait s'approcher d'avantage . Se fut le pas de trop . Elle degaina son épée et la pointa vers lui .

- Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty14.06.06 13:18

- Hmm ... Toujours le même caractère . J'aime bien .

Un sourire étrange se dessina sur son visage . Il degaina son épée à son tour . Il porta la première attaque . Les lames s'entrechoquèrent dans un bruit puissant déchirant le silence de la nuit . Après un petit moment , il utilisa ses pouvoirs d'ombre pour se dissipa pour rapparaître derrière elle . Il lui murmura à l'oreil :

- Je venais te chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty15.06.06 18:31

Comme simple réponse , Swan lui envoya un coup de coude dans l'estomac . Elle se retourna vers lui attendant une riposte . D'un ton froid , elle lui répondit :

- Voilà tu m'as trouvé , alors disparaît !

L'ombre fixait encore l'homme . Elle ne se rappelait même pas de son nom ... Elle se rappel juste la première fois qu'elle l'avait combattu . Swan était toujours sur ses gardes . Elle s'avait pertinament que l'autre ombre ne partirait pas aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty27.06.06 21:18

Shaolan recula de quelques pas la main sur l'estomac . Il leva son regard sur l'ombre et sourit comme jamais .

- C'est vrai alors ... Tu es du côté des gentils ...

L'ombre resta un moment immobile avec un sourire amusé aux coins des lèvres . Les rumeurs étaient fondée alors ... Elle était vraiment rendu dans le camp des dragonniers . Pathétique ... C'était tout simplement du gachie rien de moin . Shaolan retira enfin sa main de son ventre pour lui dire :

- Ils ne te ferons jamais confience , soit en certaine . Ils ne comprennent pas l'importence des ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty06.07.06 0:32

- Et toi comprend tu l'importence de la lumière ?

Swan savait déjà la réponse ... Elle garda la tête haute fière d'être différente et pourtant elle savait mieu que personne qu'il avait raison . Pourtant , elle ne voulait pas l'avouer ... Elle tenta de garder un regard dure . Ne voulait pas lui faire plaisir en lui montrant un doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty06.07.06 0:40

- Mieu que personne ... Sans la lumière , les ténébres auraient aucune raison d'exister non ?

Shaolan la regarda avec un petit sourire . C'était elle même qui lui avait dit ça , il y a cela quelques années . Il ajouta :

-Swan ta place n'est pas avec eux ... Vien avec moi et tu comprendras . Ils n'ont pas besoin de toi et tu le sais très bien . Une ombre avec des dragonniers ... C'est assez amusant ... Mais Inutile ... Le jour ou seulement les dragonniers te feront totalement confience n'existe pas . Tu n'es rien pour eux .

Shaolan porta alors un coup qui fit tomber Swan à la renverse . Il la regarda avec un petit sourire dominant .
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty06.07.06 1:47

Soudain, Myrianna arriva. Elle avait enttendu la conversation. Elle ne voulait pas s'en mêler, mais fini par changer d'avis. Elle attaqua Shaolan et alla voir Swan.

- Ca va, tu n'as rien, lui demanda-t-elle en la relevant.

Puis, elle se tourna vers Shaolan.

- Ce que tu as dis est faux, je suis dragonnière et j'ai totalement confiance en Swan maintenant, c'est sure qu'au début, c'était difficile, mais je me suis vite appercut que je m'étais trompée et qu'elle voulait vraiment nous aider, je l'ai alors accepté et elle est une de mes meilleures amies maintenant!! Alors va-t-en et fiche lui la paix, parce que sinon, tu vas avoir affaire à moi, et si tu me touches ou si tu l'as touche, c'est les dragonniers au complet que tu vas avoir sur le dos, va-t-en!!
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty08.07.06 20:08

et moi en premier!!!!!!!!!
saphira apparut majestueument(il est compliqué ce mot^^) devant swan, un inconnu et myrianna avec eragon sur le dos, il descendit et salua myrianna et se precipita vers swan, l'embrassa tendrement
ca va swan? qu'est-ce qui t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty10.07.06 15:21

les deux dragonniers se retrouverent clouer au sol par une main invisible qui les prenaient a la gorge
-eragon se n'est pas bien de s'occuper des affaire des autres et je pense que vous allez les laissez s'expliquer , non je ne pense pas je vous en empeche!
galba ne souriait plus et reserra sa poigne
entre temps quatre raz'ac placerent chacun leur lame sous leur gorge
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty10.07.06 15:25

Si Galbatorix croyait pouvoir arrêter Myrianna, il se trompait. Elle se défit de son emprise et le regarda.

- Pas de chance, dit-elle, tu ne peux me retenir, mais j'accepte de les laisser s'expliquer, si tu lache ton emprise contre eragon. Tu ne peux rien contre moi pour l'instant, mais je suis de ton avis, on les laisse s'expliquer, mais s'il attaque Swan, je l'attaque, s'expliquer ne veut pas dire se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente Empty
MessageSujet: Re: En attente   En attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attente
» Attente ....
» Attente de Lifaen
» attente de Alguëst
» Attente d'un beau guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: