Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en attente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: en attente   en attente Empty28.03.08 22:39

Altaïr s'arréta ! Son bras gauche lui infligea une douleur insuportable. Depuis quelques temps quand il utilisait une trop grosse quantité de magie, elle débordait de son corps en le transformant physiquement. Cette forme l'intriguait, l'inquietait et l'interresait au plus haut point. Serait ce une étape vers l'immortalité, l'infinie puissance ! Le rêve de tout ombre sancé !


Quand d'un seul coup un bruit se détacha de l'ambiance externe. Il sorta brusquement ses deux immensses dagues encore toute tachées de sang.... Et cria :


Montre toi, c'est un ordre !


Le temps s'écoula extrêmement lentement, ses sens tout particuliérement éveillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty28.03.08 22:58

un homme se presenta, sortant dune ruelle. se bras étaient ballants, sa tête baissée.Son costume d'imperial était taché de sang.La seconde d'apres il était au sol, mort.derriere ui une silhouette claire, caché sous une capuche bleu, un magnifique baton de magicien, entre le sceptre et la faux, dans la main.
La silhouette se tourna vers l'ombre, les yeux etincellants, et se plia en deux pour une reverence gracieuse.

-Mes hommages mon triste sire...

[alala ... non je ne t'ai pas tué, j'ai pas le droit de le decider comme ça au derniere nouvelle. mon personnage a achever un garde empirien dans une rue sombre, empalé sur son baton de magicien, et a laissé le corps au milieu de la rue ou se trouve ton ombre. Et Ma magiciene, a salué ton perso, non sans ironie ... La tu comprends ?]


Dernière édition par Evangeline le 29.03.08 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty28.03.08 23:32

Altaïr entendit un bruit suspect provenant de la ruelle , il bondissa tel un guépar, ses deux dagues toujours dans la main. La un homme au service de l'empire gisé mort, couvert de sang. Puis quelqu'un le salua. Altaïr ne prit pas la peine de se retourner, il voyait le portrait de la jeune femme dans l'une de ses dagues. Il s'exclama dans sa tête:


* Une magicienne !*

Altaïr laissa sa rage apparaître, amais garda son calme et dit :




Quel gachi, s'attaquer de sang froid à un soldat sans défense ! Tu ne peus qu'être une magicienne minable, la sagesse ne doitpas faire partie de tes principes !

La magie se propageant dans ses lâmes, elles rougirent animées d'un feu virevoltant .
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty29.03.08 15:45

[hj: juste Evan, j'adore le sire, vachement anglophane ton perso non?]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty29.03.08 15:49

[l'ex, ^^ pas forcement, au moyen age on appelait bien les seigneurs sires ou messires =), tant qu'il y a le "e" a la fin, c'est francais ^^]

La silhouette resta un instant silencieuse, et seule la cape bleue dansait legerement sous la brise. puis un eclat de rire s'envolla dans les airs.
Un rire cristallin, leger et joyeux.

-je crois que messire ce trompe, je n'ai pas tué ce traitre de sang froid, c'est lui qui a cherché ^^ D'ailleurs en faisant ça je vous rend service, une telle plaie dans vos rangs, c'est un coup a pervertir tous les autres!

elle s'inclina une nouvelle fois, et sentant la magie de l'ombre, sourit.Se battre, en ce moment elle ne faisait que ça, et elle esperait ce mesurer a quelqu'un qui pourrait lui donner du fil a retordre.Comme si la vie était un jeu .C'est ce qui arrive quand on est fort, et que l'on vit fort. Et evangeline était de ces gens la, qui aime vivre fort et se mettre en danger.

-et a qui ai je l'honneur messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty29.03.08 16:08

Apparamment cette jeune femme, jeune magicienne aurait rendu service à l'empire en hotant la vie à un homme, jouer avec la vie des gens énervé Altaïr. C'était quelquechose qu'il ne suypportait pas et qui l'avait poussé à tuer son ancien maître qui s'amusait avec ses victimes, comme si ils étaient de simples animaux. Il s'écria:

Tu veus vraiment savoir à qui tu te présente gamine ?!

Nikko laissa un instant s'écoulé, puis se retourna vivement et ouvra la bouche pour dire:

Ton pire cauchemar !

Une quantité extraordinaire de magie noire se libéra de son corps, le transforma physiquement, pour ne ressembler plus qu' à un monstre à demi humanoïde. [voir ma signature ! ] Une partie de son corps était devenu noir avec des gravures de feu sur le corps . Il s'exclama avec vigueur:

Prépare toi à diner en enfers !!!

L'action commence !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty29.03.08 16:26

Elle bailla. Voici la seule reaction qu'eut la magicienne.Cette femme était probablement folle. Ou pas.
Elle ota sa cape, et l'ombre put enfin voire sa nouvelle adversaire. C'etait une jeune femme blonde, fine, a l'apparence presque fragile. un bustier corset en haut, une jupe blanche vaporeuse et legere en bas, et sur les poignets et les chevilles des rubans.cachant d'etranges secrets. Elle fixa Altaïr de ses yeux gris d'orage, un gris que l'on ne pouvait peut etre pas qualifier d'humain, tant il était profond. Elle avait cessé de rire et d'un geste de la main, le cadavre de mort s'evapora en une pluie d'etincelles bleues.
elle murmura du bout des levres.

-Et bien "monpirecauchmard", savez vous meme a qui vous vous presenter...

Son visage était serieux, grave.Et apparement pas tres effrayée par le monstre devant elle . elle flechit les jambes, son baton s'illuminant d'une aura bleue ciel.

-Je n'ai jamais dit que je souhaitais me battre avec vous. J'ai fait mon travail, rien de plus .Alors n'insistez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty29.03.08 17:39

Trop Tard, tu m'exaspéres !

Dit-il d'une voix plus grave que ce que permettait la voix humaine normalement. Une fois que la magie avait pris posession de la moitié de son corps, il ne se controlait plus... Et devenait sujet de son corps, de sa magie. Son corps en tant que maître, bougeait et agissait de lui même, laissant apparaître des mouvements inhumains qui blessaient le corps d'Altaïr. La magie qui se trouvait sur la moitié du corps se dissipa, et il cria en crachant du sang par la bouche:

Vatan, fuit, vite ! ahAhrgh...

Juste sa phrase termié. Et la magie reprit posessoin de la moitié du corps d'Altaïr, en une demie seconde. Un craquement se fit entendre, sous les pieds d'Altaïr, le sol craqué sous le dégagement massif de magie! Quand la magie prenanit la moitié de son corps, Altaïr arrivait à se controler, mais ayant il y a à peine 3 heure combattu des warden, il était déja fatigué et la magie noire n'avait eu aucun mal à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty30.03.08 14:29

Toujours sur la defensive, evangeline secoua la tete.Decidement elle n'aimait pas les ombres. Ces etres la n'étaient que des megalomaniaques assoiffés de pouvoir incapables de se controler au moindre flux anormal de magie.C'était desesperant.
En plus celui la ce permet de la tutoyer.n'importe quoi.
Elle profita de son immobilisme et de sa vulnerabilité pour infiltrer son cerveau desordonné; elle decouvrit, par bribes, le massacres d'une dizaine de vardens infiltrés a Teirm.Parmis eux des connaissances a elle, et des inconnus.Mais des vardens tout de meme. elle était venue apres un appel au secours qu'elle avait perçu, mais apparement trop tard.Elle ne pouvait pas laisser ce monstre s'en tirer comme ça.
Elle sentit la magie sombre faire trembler la terre.Parfait.Cette ombre était si peu stable qu'elle la nourrissait d'information permettant de l'abattre. Contre celle ci la lumiere et l'eau seraient apparement ses alliés.

-Je n'obéis pas aux tueurs de liberté, n'en deplaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty30.03.08 20:16

HJ:Je peux m'incruster ? si non bha je vais continué mon chemin et je ne vous embêterais plus ^^

Keiji, qui venait de faire aiguisé son épée et ses lames, avait entendu un bruit d'haussement de voix. Il passa la tête au coin de la rue et vis 2 personnes l'une devant l'autre. Il n'y prit pas garde mais il se trouvait derriére Evan' et donc il voyait que le moitié de l'autre personne n'était pas normal. Il dégaina son épée, en attendant de voir ce qui allait ce passer

PS: Evan' on se connait ou pas ? Si Oui bha faut que j'invente un histoire mais j'en ai une en tete, donc c'est toi qui choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty31.03.08 13:32

La magie était partout il se sentait nager dedans.

*Quelle superbe sensation !*

Altaïr percevait la magie comme une personne plus qu'une énergie quelquonque, il la sentait là dans ses mains, son corps et la maniait telle une arme quelquonque. L'effort qu'il faisait pour la controler aujourd'hui, le payerait-il un jour ? Cependant, elle était son allié aujourd'hui et il comtait bien l'utiliser pour parvenir jusqu'à la fin de ce combat qui venait de commencer !

Je vous trouve bien sûre de vous, jeune magicienne... Vous en payerez le prix !

Il prononça sa premiére phrase avec un calme inhumain et cracha sa deuxiéme phrase tel un fous enragé. Tendant son bras contaminé de magie noire, une premiére boule de feu noire partie à une vitesse trés élevée en destination de la jeune magicienne. Une fois devant la magicienne, la boule se divisa en une dizaine d'autres boules de feu noires. Il s'exclama en se retournant:

Aurevoir belle demoiselle .

[ hj: incruste toi si tu veus et si miss est daccord. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty31.03.08 19:13

Je vous trouve bien sûre de vous, jeune magicienne... Vous en payerez le prix !

A cette phrase, Keiji présentait que quelque chose de pas banal allait se passer, surtout que l'autre moitié de l'homme en face de lui devenait de plus en plus effrayante... Dès qu'il tendit le bras, Keiji s'élança et courut vers il ne savait quoi, lorsqu'il vit une boule de feu, il l'a trancha avec son sabre Kyako et des dizaines petites boule de feu apparurent mais aucunes ne touchèrent la jeune femme.
Il se plaça a deux mètre de celle ci et position d'attaque :

-Ta maman ne t'as jamais apprit qu'il ne fallait pas de faire de mal au filles ? se tourne vers la jeune dame -Mon nom et Maeda Keiji, pour vous servir.

Il reprit Kyako dans ses mains et attendit que quelque chose se passe ...Il ne savait pas top quoi non plus mais cette "dispute" aller enfin le dérouiller de toutes ces semaines passées dans les bars ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty01.04.08 16:23

C'est trop mimi, il vient au secours de la belle demoiselle en détresse! Quelle stupidité! Vous m'inspirez un sentiment rare, un sentiment qui m'est peu connu, de la pitié je dirai...Oui c'est cela. Après tout, c'est encore vous les maîtres de votre destin. Plus pour longtemps certes, mais vous êtes tout de même encore en vie. Il faudra donc que je vous haute la vie afin de prendre vos misérable destin en main. Ne vous inquiétez pas, la mort ne sera qu'un passage. Je vous ré invoquerez et vous me servirez en tant que soldat de l'ombre.
Bon, ce n'est pas que je m'ennui, mais on m'attend, alors si vous permettez, je vais en finir avec vous, plus rapidement que prévu.


Altaïr sera les points et aussitôt, les dizaines de boules de l'ombre qu'il avait envoyé précédemment et qui se trouvait maintenant enfoncé dans le sol explosèrent violemment provoquant des dommages considérables dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty01.04.08 17:20

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais
on m'attend, alors si vous permettez, je vais en finir avec vous, plus
rapidement que prévu.


Keiji savait qu'il allait tenter de faire quelque chose mais il fut très surprit de le voir serrer les poings. Il ne réfléchit pas et fonça vers Altaïr lorsque la première détonation se fit entendre. Il dégaina son épée et trancha la partie maléfique d'Altaïr mais a sa grade surprise le trou qui aurai du faire des dégâts, se résorbait a vu d'oeuil. Au cas ou que le femme qui combattait avec lui n'avait pas vus le spectacle il s'écria a son intention :

-Essaye de viser le coté pas beau de ce monsieur car l'autre moitié a des pouvoir de guérisons en plus d'être plus forte que tout le corps entier de celui ci .

Il se posta a 5 mètres de son ennemis en attendant une réaction de son alliée ou un mouvement de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty01.04.08 19:38

Evan avait vu ce gars venu de nul part s'interposer entre l'ombre et elle. D'abord interdite, elle sentit l'agacement et le rouge lui bruler les joues. Non mais les hommes je vous jure ! alors l'un la prenait pour une petite lanceuse de sort et l'autre pour une demoiselle en detresse c'est ça ?!
Dommage pour eux, elle n'était ni l'un, ni l'autre.

*essaye de viser le coté pas beau ...non mais il croit quoi lui... d'ailleurs on va evitez de se tutoyer mon grand* gronda t'elle mentalement.

d'abord elle s'occupa des boules de feu sombre qui menacait de s'abimer sur les habitations.elle ne voulait pas que des innocents patissent pour un megalo trop plein d'energie ... d'une main tendue vers les cometes noires, elle stoppa leur parcours, les faisant imploser dans les airs.
ensuite elle ota ses gants, les fourra dans sa poche et avança a grands pas vers l'ombre, une aura bleu entourant a present tout son corps, et se propageant sur le sol autour d'elle par onde.

-alors d'abord je n'ai pas l'intention de me faire embeter, blesser voir tuer par un magicien de bas etage comme toi. DEuxio j'ai surement plus d'experience sur la magie et le combat que toi, tout etre malsain et malefique que tu sois ...et tercio ...

elle fit voler sa main, projettant une onde de magie puissante sur altair, de sorte de le faire reculer de plusieurs metres, l'assassinant de ses terrifiants yeux gris glacier

-Je-Ne-Suis-Pas-Une-Princesse-En-Detresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente Empty
MessageSujet: Re: en attente   en attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente
» Attente ....
» Attente de Lifaen
» attente de Alguëst
» Attente d'un beau guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: