Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour ma milice

Aller en bas 
AuteurMessage
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

recrutement pour ma milice Empty
MessageSujet: recrutement pour ma milice   recrutement pour ma milice Empty25.05.09 19:46

Je poussai la porte de la salle commune et fixai une grande affiche sur le mur. On pouvait y lire :

Nouvelle milice crée.
Chef : Mikes et son dragon, Sruikan.
Hommes (ou femmes) recruté seulement entre 16 et 30 ans.
Nombres d’hommes recherchés : une trentaine.
Recrutement dans la salle d’entraînement et test des capacités.

Puis, j’alla à la salle d’entrainement et mit la même. Je me rendis au fond de cette salle et attendis. Les hommes commençaient à regarder mon affiche. Après avoir beaucoup bavardé entre eux, ils se dirigèrent vers moi. Plusieurs d’entres eux me posaient des questions, ils hésitaient. D’autres avaient déjà fait leur choix et s’inscrivirent tout de suite. A la fin de la journée, je disposais d’environ 60 hommes. * C’est trop mais ils y en a surement qui ne vont pas passer mes tests *. J’alla rajouter un mot aux deux affiches :
Milice fermé

Je rassembla tous mes hommes et leur dit :

-Bien ! Vous êtes maintenant dans cette milice. Ce qui veut dire que nous sommes tous égaux. Je veux une milice uni, travaillant en commun. C’est ça qui nous emmèneras à la victoire. J’accepte toutes vos idées et vos impressions mais vous me devez un certain respect. Je suis votre chef et vous êtes mes frères. Compris ?

Sruikan me contacta :

* N’oublie pas de leur parler de la milice d’Orfink *
* Oui *

Je reprit :

-Nous travaillerons la plupart du temps en commun avec la milice d’Orfink. Vous lui devez aussi du respect.

Un homme demanda la parole et demanda :

-Aurons-nous des armes particulières ?
- Je vous oblige juste à avoir un arc et une épée. Je vous entraînerai régulièrement pour vous tester. Par contre, vous pouvez porter d’autres armes si vous voulez. Tout le monde est d’accord ? Bien, nous allons nous dirigez vers la salle d’entraînement où je vous testerai.

Hj : si quelqu’un veut le poste de second, je lui donne mais il faut qu’il soit actif et qu’il est assez de mess (minimum 50)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour ma milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de soldats pour millice.
» Empire [Recrutement]
» recherche pour adoption(sur le forum)pv pour les interreser
» Recrutement
» Recrutement des chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: