Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de soldats pour millice.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty12.04.09 22:39

Orfink marcha le long d'un grand corridor, il était très haut, Godor marchait derrière lui. Orfink venait de recevoir une promotion de l'ex, il était devenu chef d'une millice. Il avait pour mission d'aller se recruter des hommes au terrain d'entrainement. Jamais ils n'avaient si fier d'eux, chef d'une millice! Wow, c'était tout simplement impressionnant pour Orfink. Ils savaient qu'il ne fallait pas s'enfler la tête avec ça. Ils avaient reçu un insigne brillant de splendeur aux yeux d'Orfink. Les bruits des épées s'entrechoquant, les flèches sifflant dans l'air, cela fesait des petits papillons dans l'estomac d'Orfink. Il rentra, personne ne s'aperçut de sa présence, mais ils virent tous Godor entré, la tête haute. Orfink alla mettre une petite missive sur le babillard informant les soldats qu'une nouvel millice était arrivé, les chefs étaient Orfink et son dragon Godor. Orfink alla s'installer a une table moyenne, d'où y était déja installé une feuille, un crayon et une chaise. Orfink s'installa, et attendit que des soldats viennent, cela prit un peu trop de temps à son goût, mais les premiers arrivèrent enfin, et se présentèrent, Orfink leurs demanda leurs noms, leurs âges, leurs anciennetés dans les rebelles, leurs mérites etc... Il n'allait refuser personne, il leurs fit signer une autre feuille qui les engageaient à servir les rebelles et à se battre jusqu'à la mort. Tous s'inscrire avec un éclair qui passaient dans leurs yeux. Après s'être inscrit, ils allaient derrière Orfink, là il y avaient des chaises adossés contre le mur. Une fois la journée finit, qu'il ne restait personne sauf Orfink, Godor et sa millice. Orfink se leva et se retourna vers ses nouveaux soldats. Il les dévisageait durant quelque instant avant de déclarer:
-Bon maintenant cher amis, nous allons être des frères. Regarder le soldat qui est à votre droite, regarder le soldat qui est à votre gauche, vous êtes son frère et il est le tien. Et moi, je ne suis pas le père, je suis votre frère aussi. Nous avons tous déja servi dans l'armée, à part quelque uns. Chacun sait presque précisément que la guerre à ces risques. Bon bref de bavardage, vous avez surement remarquer, je suis plus jeune que le trois quart d'entre vous, mais vous me devrez le respect, car je vous respectes. Et maintenant si un candidat de dernière minute voudrait venir, il serait temps qu'il se manifeste!
Et justement sur ses mots, Orfink se retourna vers la table, de là on voyaient clairement une silhouette se distinguer dans le noir de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty12.04.09 23:30

Oloe, comme la plupart du temps, se trouvait dans la salle d'entraînement. Si elle n'était pas à l'extérieur c'est qu'elle avait ses raisons. Elle ne s'estimait en gros pas assez préparée pour effectué une quelquonque mission pour le moment. Ceci dit, elle espérait que cela ne saurait tarder.
Elle s'entraînait avec un homme dans un combat à mains nues lorsqu'elle aperçut du coin de l'oeil une silhouette familière entrant. Elle se stoppa et regarda qui c'était: Orfink. Son manque d'attention lui valut un coup sur la nuque.
_Rien ne doit te distraire dans un combat.
Elle grommela et reprit sa lutte avec plus de vivacité et d'agilité que précédemment. Elle continuait à regarder Orfink du coin de l'oeil, se demandant ce qu'il fichait derrière une table. Des soldats venaient et signaient des feuilles. Un coup bien porté à son estomac lui coupa le souffle et tomba à genoux. Son adversaire sourit, fier de lui:
_J'ai gagné.
-Ouais et alors?

Vexée, la jeune Rebelle alla dans un coin de la salle et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux, les acteurs principaux étant Orfink, Godor et les soldats. Le Rebelle fit un court discours et balaya ensuite la salle du regard. La jeune fille s'avança alors et avec désinvolture elle lui demanda:
-C'est quoi ce rappatriment de soldats, et ces papiers?
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty13.04.09 20:01

Orfink regarda la jeune femme s'avançait d'un air désinvolte, il l'a reconnue au premier coup d'oeil. C'était Oloe. Orfink avait été informé qu'elle avait été promue au poste de Espion, place qui restait encore vacante dans sa liste. Il lui restait un soldat, ou espion, pour compléter sa millice. Orfink lui sourit et lui dit d'un ton poli:
- Salut Oloe!
-C'est quoi ce rappatriment de soldats, et ces papiers?
- Ah ça! C'est ma millice, et bientôt la plus puissante millice des Rebelles!
Il se retourna vers ses soldats et leurs sourit, ceux-ci éclatèrent de rire et Orfink se retourna vers sa jeune amie. Il continua à parler:
- Alors, si tu ne fait pas partie d'une millice, il me manque un(e) assistant(e) et un(e) espion(ne). Je pourrais bien te faire espionne et mon co-chef. Tu ne serais pas hiérarchiquement plus basse que moi, nous serions au même pied d'estale (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça!). Alors qu'en dit-tu?
Orfink la regarda avec un beau sourire sur le visage, même si elle refuserais, il ne serais pas déçu, de la part d'un rebelle, il faut toujours s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty15.04.09 10:47

Oloe haussa un sourcil. Elle trouvait Orfink un peu trop sûr de lui.

-Hum... Tu viens de les engager, tu ne peux pas encore prédire si ils feront de ta milice la meilleure. Certains n'ont sans doute pas encore combattu de leur vie. De plus ils n'ont pas encore été entraînés à ta manière...

Oloe croisa les bras et jeta un coup d'oeil à la future milice. La plupart des soldats avaient les yeux rivés sur l'échange qui était tout à fait banal. La jeune Rebelle réfléchit quelques minutes. Elle finit par répondre:

-Je suis déjà espionne Orfink. Je n'ai pas besoin que tu me le fasse devenir. Ceci dit ta proposition est intéressante mais je ne vois pas pourquoi tu ne prends pas un de tes fiers à bras comme co-chef, je suis au même statut qu'eux et bien plus jeune que n'importe lequel d'entre eux. Je vais y réfléchir quand même un peu mieux.
M'accorde-tu un combat?


Oloe lui rendit son sourire et attendit une quelquonque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty24.04.09 17:46

Le sourire d'Orfink s'estompa un peu lorsqu'elle dit combat, elle ne pensait tout de même pas se battre. Il allait accepté le défis, le sourire au lèvres:
-J'accepte ce défi. Alors comment nous battons nous, avec nos épées, nos lance, à main nu? Comme tu veux.
Orfink espérait qu'elle dise épée ou main nu, bien qu'il n'était mauvais à la lance, il en arrachait beaucoup!

hj: dsl pour le court rp, pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty24.04.09 21:29

[hj: pas grave, l'important c'est de répondre. Et pis j'ai pas fais mieux.]

Défi? Il semblait qu'elle avait dit combat. Mais qu'importait tant qu'elle se battait contre quelqu'un (^^''). Elle le regarda dans les yeux, plus aucun sourire sur ses lèvres.

-A mains nues, j'ai besoin de m'améliorer dans ce domaine et j'en aurai besoin lors des missions qui se passeront mal.

Elle s'avança un peu plus dans l'aire de combat et se mit en garde de sorte à pouvoir contrer le prochain premier coup.

-Je te laisse le loisir de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty25.04.09 13:48

Klara faisait ses exercices d’assouplissement quand elle vit l’attroupement qui se formait au fond du terrain d’entrainement. Elle se releva tant bien que mal, en observant la scène. Elle s’approcha à pas de loup, bousculant quelques soldats au passage et vit enfin la raison de tout ce remue-ménage. Orfink et son dragon Godor faisaient un recrutement de soldats pour un nouvelle milice. Klara avait entendu il n’y a pas si longtemps qu’il avait été promu Chef, il était donc logique qu’il constitue son armée. La jeune femme regarda l’homme et son dragon, qui trônait fièrement à côté de lui. Elle avait toujours une certaine appréhension vis-à-vis des dragons, et même un peu peur parfois. Mais c’était une peur teintée de respect, en un certain sens elle enviait Orfink d’avoir un tel compagnon. A quoi bon s’attarder sur ces réflexions? Klara ne deviendrait jamais dragonnier de toute façon, elle n’y connaissait rien en magie et elle doutait sérieusement qu’un dragon la choisisse!

Orfink terminait son discours quand elle l’entendit enfin
Klara réfléchissait sérieusement à sa proposition. Depuis quelques temps, elle effectuait des missions solitaires pour le compte des Rebelles mais elle avouait que la solitude lui pesait parfois beaucoup trop et son manque de décision la pénalisait quelque peu. Elle serait plus efficace en compagnie d’autres soldats. Elle allait se manifester pour demander de rejoindre l’armée mais quelqu’un prit la parole avant.

Une jeune fille venait d’entrer et toisait Orfink de son regard désinvolte. C’était Oloe, une espionne des Rebelles. Elle paraissait sure d’elle et la suite de cet échange confirma la pensée de Klara: Orfink proposa à Klara d'intégrer sa super milice. *Prétentieux!* [i]pensa Klara. Les soldats rigolèrent de la blague de leur chef et Oloe arqua un sourcil. La jeune fille le rembarra aussitôt, et le sourire d’Orfink perdit de son éclat quand Oloe lui demanda un combat

Il fallait avouer que la fille ne manquait pas de cran et Klara aimait ça. Parfois, être une femme aux milieu de tous ces soldats était un peu rude. Il fallait donc s’affirmer pour montrer sa valeur. Orfink réfléchit quelques instants et accepta la proposition d’Oloe, en même temps, il n’avait pas trop le choix de se défiler devant une gamine. Klara jubilait intérieurement mais n’en laissa rien paraître. *Enfin de l’action!*. Ça devenait intéressant. Oloe prépara sa garde et offrit le loisir à Orfink de commencer avec un regard de défi et une lueur de moquerie dans ses yeux. Décidément, Klara aimait bien cette fille.


Dernière édition par Klara le 30.04.09 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty27.04.09 1:34

Orfink enleva ses armes, de sa longue lance à la petite lame qu'il cachait dans sa semelle. Il alla se placer en face de Oloe, se mit dans sa position la plus confortable de combat et parla avec son dragon: *Dois-je frapper de toute mes forces Godor? Dois-je lui faire aucun quartier? Je ne sais pas ce qu'elle veut...*Frappe Orfink et n'hésite pas, bien qu'elle n'a que 16 ans, elle doit être quand même bien entraîner pour être espion... Et si elle n'avait pas voulu que tu la frappe, pourquoi a-t-elle lancé se défi? Donc n'ai pas peur et frappe! Sur ces mots, Orfink bondit sans avertissement, son poing droit se dirigeait vers la tête d'Oloe, tandis que son pied gauche essayait de se loger à travers ses côtes...
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty30.04.09 17:05

Je me réveilla. Je mattendais à voir apparaître le soeil dans le ciel et tout autre chose naturel. Enfin, je compris mon erreur. Je me croyais dehors en pleine forêt alors qu'en faite, j'étais au repaire. Je me leva et vit Sruikan, allongé sur un tapis, encore en train de dormir. Sans bruit, je me dirigea dans la pièce voisine où était installé une grande bassine. Prenant de l'eau chaude, je la versa dans la bassine. Je pris un bon bain chaud qui finissa de me réveiller. Puis, je revint dans ma chambre, m'habilla et ceigna le fourreau de Kveykva à ma ceinture. Sruikan s'étira et émis un son qui ressemblait à peu près à un baillement.

* Bonjour ! *
* Bonjour, tu viens avec moi à la salle d'entrainement ? *
* Oui, mais après, on va manger, hein ? *
* Mais bien sur ! *

Etant arrivé, je pus voir un panneau où était écrit que Orfink, devenu chef de milice récement, recrutait.


* Peut être devrais-je m'inscrire. Ainsi, j'apprendrai beaucoup plus de chose sur la guerre *

* C'est une bonne idée, va lui demander ! *

Je m'approcha donc du bureau. Mais, il n'était pas là. Je m'apprétai à l'attendre quand je le vis disputer un combat contre Oloe. * tiens, d'ailleurs, Oloe n'était pas,là hier, à notre entrainement matinal * J'attendis donc qu'ils aient finis leur combat.

hj: C'est Klara ou Oloe qui se bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty02.05.09 12:00

hj: C'est moi.

Orfink fonça sur la jeune fille, apparement il n'aurait pas de scupules pour ce combat ce qui fit sourire Oloe. C'était tant mieux, le combat n'en serait que plus intéressant. Avec son pied Orfink voulut lui assener un coup sévère dans les côtes, coup qu'évita Oloe au dernier moment en lui saississant la jambe. Orfink réussit tout de même à l'atteindre au visage mais ceci ne fit pas lâcher prise à la jeune Rebelle. Elle resserra sa prise, sourit moqueusement et lui tordit la jabe en le projetant au sol.
Oloe profita de ce petit temps pour enlever la ceinture qui contenait ses poignards afin qu'on ne l'accuse pas de tricheries au cas où. Orfink s'étant relevé entre temps, la jeune Rebelle jugea qu'il était temps qu'elle passe elle aussi à l'attaque. Elle courut sur le Rebelle, feinta à un mètre de lui. Il la suivit du regard. Elle fit un bond en arrière et refonça sur lui. Au dernier moment elle se baissa et réussit à l'atteindre de peu au ventre de ses 2 poings.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty05.05.09 18:38

hj: faudrait que Orfink reviennnent ! sinon, on peut pas continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty09.05.09 6:40

Orfink recula de quelque pas et trébucha sur un bouclier placer sur le sol, il se releva et n'attendit pas une minute, Oloe ne s'attendait surement pas à ce qu'il se rel`ve tout de suite, il voulait gagner, il avait remarquer une autre présence dans la salle, celle d'un autre rebelle, il n'ya prêta aucune attention. Il bondit telle un elfe, ses sens exacerbé grâce à son dragon lui premis de savoir si il avait assez de temp pour se retourné et empêcher de l'atteindre, la réponse était négatif, il était à pleine vitesse! Il saisit Oloe par les côtes et la plaqua au sol, Orfink fit une roulade sur lui même et enroula ses jambes autour du cou d'Oloe, comment allait-elle se défaire de cette emprise? Usant sur l'intimidation, Orfink lança:
-Piètre pour une personne qui est sensée se battre et nous ramener des informations de l'empire, que se passerait-il si tu serais en possesion de document important et que tu te fasse prendre de la même manière que maintenant?Bien sûr, je rigole Oloe!
Puis il ressera un peu plus fort sa prise, elle bougeait le cou et elle était morte!
Revenir en haut Aller en bas
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty09.05.09 13:03

Fâcheuse situation. Son dos la faisait souffrir, et la prise d'Orfink l'empêchait de respirer convenablement. Elle devait être plus concentrée, elle le savait. Alors que le Rebelle essayait de l'intimider, la jeune fille aperçut Mikes qui observait le combat. Orfink, entre-temps avait resserré sa prise autour de son cou en usant de la force de ces jambes. Oloe calma sa respiration devenue haletante et finit par articuler, la colère s'imprimant dans ses iris:

-Ce qui se passerait?...Laisse-moi réfléchir.... Sans doute ceci!

La jeune fille donna alors un violent coup de pied dans l'entrejambe d'Orfink. Le coup eut pour conséquence de lui faire désserrer son emprise sur son cou. La jeune Rebelle en profita pour s'extirper vivement de cette situation pour le moins disons légèrement humiliante. Elle avait sa fierté et elle la plaçait plutôt haut.

-Légitime défense.

Le Rebelle s'était relevé entre-temps. Il serait sans doute plus difficile à atteindre debout mais elle souhaitait le mettre à terre et en finir une bonne fois pour toutes. Elle fonça sur lui en attaquant avec de plus en plus d'insistance et de vivacité. Ses attaques eurent finalement raison d'Orfink qui ne pût parer son coup de pied qui vint le frapper violemment dans les côtes. Oloe n'attendit pas qu'il retrouve son équilibre et le propulsa à terre. Tout en lui faisant une clé de bras, elle lui bloqua la tête sur le côté:

-A chacun son tour de se trouver à terre. Continuer ainsi ne nous mènera nulle part. Pour ce qui est de moi, j'arrête. Crois si tu veux que c'est parce que j'ai peur de toi, ou n'importe quelle autre truc idiot, j'ai mes raisons d'arrêter maintenant.

La jeune fille se releva souplement et s'éloigna d'Orfink.

-Bien d'autres personnes doivent convoiter ce poste intéressant. J'ai 16 ans Orfink, je ne serai pas en mesure de t'aider dans ton rôle de chef de milice. Tu viens de me montrer dans ce combat que j'avais encore beaucoup à apprendre, et puis je n'ai pas envie de supporter tes rigolards de soldats. Et t'en qu'à vouloir un co-chef, prends en plutôt deux.

Sur ces mots elle s'éloigna, satisfaite de sa décision. Travailler de toute façon pour un ami ne lui aurait pas plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty09.05.09 19:18

Orfink se releva, humilié plus que jamais, il n'aurait pas dût la raye comme il l'avait fait. Mais il devait se venger, tôt ou tard, il allait pouvoir avoir sa revanche sur Oloe! Ne pensant plus au combat, il alla récupérer ses armes. Se souvenant de la présence d'un homme, il parla à voix à son intention:
-Que me veux-tu, soldat?
Puis l'homme s'avança dans la lumière, Orfink le dévisagea quelques instants et se rapella l'avoir déja vu à la salle d'entrainement.
-Tu te nomme Mikes je crois, non? Et ton dragon n'est autre que notre ancien maître Sruikan?
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty11.05.09 16:54

J'observa le combat avec la plus grande attention. Gardant tous les mouvements en tête, je medisais que cela me servirai. Oloe réussit finalement à mettre fin au combat. J'allais la suivre pour la féliciter quand Orfink m'interpella. Il me demanda si je m'appelais bien Mikes.

- Oui, c'est bien moi. Quant à Sruikan, il ne m'avait pas dit être votre ancien maître.

Bien que cela ne m'étonnait pas, j'eu du mal à m'imaginer Sruikan comme un maître. Je repris.

- Beau combat ! Mais passons tout de suite à ce qui est important. Voilà, je voudrai faire parti de votre milice. Je pense que je pourrai en tirer pas mal de chose. Je suis un bon archer et épéiste mais il me manque beaucoup d'expérience. De plus, je pense qu'un autre dragonnier que vous dans votre milice serait avantageux. Voous pouvez réfléchire, je ne suis pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de soldats pour millice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de soldats pour millice.   Recrutement de soldats pour millice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de soldats pour millice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pour ma milice
» recherche pour adoption(sur le forum)pv pour les interreser
» Recrutement
» Recrutement des chevaliers
» Les Murmures [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: