Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un allié puissant [ PV Sruikan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty
MessageSujet: Un allié puissant [ PV Sruikan]   Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty05.03.09 18:09

Je venait d'arriver à la dent d'ours, la cascade s'écoulait dans un bruit appaisant. Je m'installa sur une pierre au bord du lac, les pieds dans l'eau. Cet endroit était le lieu de rendez- vous avec Sruikan, un dragon que j'aimait beaucoup et qui était aussi chez les rebelles obscures ! J'étais apparemment arrivé le premier !
Il devait venir me parler des dragonniers et nous voulions en savoir plus sur la vie de chacun !

J'attendis plusieurs heures quand je vis au loin, dans le ciel, un point rouge grandissant à vive allure : Sruikan.
Il écarta ses grandes ailes pour atterrir et se posa sur ses pattes musclés. Regardant l'eau avec envie, il me dit:
* Salut Mikes, désolé j'étais à la chasse ! *
* Bonjours Sruikan, comment vas tu ? *
* Très bien, on commence par un bain ? proposa t-il l'air de rien
* Si tu veux * dis-je en rigolant !

Sruikan sauta et s'immergea dans l'eau, provoquant plusieurs vague. Puis il sortit sa tête et me regarda me mettre torse nu et sauter dans l'eau à mon tour. Je faillis presque m'évanouir tellemnt l'eau était froide. Sruikan me regardais en rigolant.

* C'est très froid *
* tu vas t'habituer *

Ne bougeant plus, je me concentra et au bout de 5 min, je n'avais plus très froid ! Je me mis alors à nager.
On s'amusait depuis une heure quand je décida de sortir de l'eau. Frigorifier, je me posa sur un rocher plat et me fit séher au soleil. Quand ce fut fait, je remis mes vêtements. Je m'installa au pied d'un arbre. Sruikan s'installa en face .
Il se racontèrent leur vie pendant plusieurs heures, n'ommétant aucun détails.

* Maintenant parle moi des dragonniers ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Un allié puissant [ PV Sruikan]   Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty05.03.09 18:17

Je commença donc à satisfaire sa curiosité, lui parlant d'abord des dragons, puis de la guerre et enfin des dragonniers et de leur exploits, leur chute et leur renaissance grâce à un dragonnier nomé Eragon. Je lui parla aussi de la magie.
Après mes explications, il me demanda:

* As-tu un dragonnier ? *

Une vague de chagrin s'empara de moi, me rappellant la mort de mith.

* Oui, mais il est mort * dis-je simplement
* Je suis désolé * mais se rappelant quelque chose il poursuivit * Dans ce cas là tu devrais être mort, non ? *
* Au momment où il se fit tuer, d'un pouvoir que je ne connais pas, il brisa le lien qui nous unissait. Je n'étais plus son dragon. Il m'avait donc laissé la vie ! *

Un silence tombit et dura plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Un allié puissant [ PV Sruikan]   Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty05.03.09 18:23

J'étais vraiment triste après les mots qu'avait prononcé Sruikan. Je finis par rompre le silence:
* Si je pouvais faire quelque chose, je le ferai... *
* Merci, mais il n'y à rien à faire. C'est la vie ! Mais bon changeons de sujet: je crois que tu veux devenir dragonnier, non ?
* En effet je cherche un oeuf *
* Je pourrais t'aider à le chercher ? *
* Ca serait très gentil de ta part, moi je ne sais pas ou chercher et...*

Il s'interrompit voyant Sruikan s'affaiser sur le sol ! Il vit qu'il respirait, il était donc évanouit. Mais pourquoi ?

* Sruikan* appella-t-il

Aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Un allié puissant [ PV Sruikan]   Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty05.03.09 18:38

Je rêvais. Je ne sais pas pourquoi mais je rêvais !
Je crus d'abord que j'étais mort, mais je m'aperçut que non. Je vis une silhouète devant moi: C'était mith !
" Mith, suis-je entrain de rêver ? "
" Pas vraiment ! Ecoute moi bien, tu as besoin d'un nouveau dragonnier ! "
" Je ne pourrais jamais avoir d'autre dragonnier que toi..."
" Je suis mort ! Et comme tu as besoin de trouver un dragonnier sinon tu mourras ( ne me demande pas comment je le sait, je le sait c'est tout !) tu vas en trouver un !"
" Mais qui ? "
" Bien sur, il me faut un successeur digne de ce nom, j'ai beaucoup réfléchit et je n'en ai trouvé qu'un seul : Mikes ! "
Sruikan fut complêtement étonné. Il aimait bien Mikes et c'était réciproque mais était-t-il prêt à devenir son dragonnier ?
" Il est tout désigner, poursuivit Mith, il est a peu près comme moi et il veut devenir dragonnier ! Je sais que tu ne désaprouve pas ce choix, alors fais ce que je te dit, s'il-te-plait..."

Sruikan se réveillat en sursaut, de la sueur tombait de sa tête. Il vit Mikes le regarder avec inquiétude. Sruikan lui révéla tout !

* Il est très très gentil et je doute d'être comme lui*
* Si il t'a choisit, c'est que tu en es capable, seulement je ne sais pas comment faire !*

La voix de Mith résonna dans sa tête: * touche le ! *

Je toucha la main de Mikes du bout de mon museau. Un énorme Flash éclaira l'endroit où la nuit tombait doucement ! Mikes regardait sa main où venait d'apparraître la Gedwow Ignasia !

Sruikan se sentit renaître ! Mikes et Sruikan était désormais lié jusqu'à la mort ! Il était Dragon et Dragonnier ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Un allié puissant [ PV Sruikan]   Un allié puissant [ PV Sruikan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié puissant [ PV Sruikan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nebir-Nefros recherchant un allié
» vacances Sruikan
» je ne tarderai pas à mourrir ( Sruikan )
» Sruikan contre Tyran
» Le combat [Pv Mikes et Sruikan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: