Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ombre (Darklegolas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty15.06.08 17:06

Vorcus était debout dans une pièce sombre,fâce a une fenêtre,dans le repère des Rebelles Obscurs,il réfléchissait,il avait rencontré L'Executeur,et même s'il avait du mal a l'avoué,il n'était pas encore puissant pour affronter une personne comme lui,certes il avait des connaissances,et savait assez bien se servir de la magie,mais ce n'était pas encore assez suffisant,il voulait plus,oui beaucoup plus,et il n'y avait qu'une seule manière d'obtenir une telle puissance,devenir un ombre.Mais lui personnelement,il ne savait pas comment faire,donc il n'y avait qu'une seul solution,il devait parler à un certain Darklegolas,qu'il lui était un ombre,peut-être pourait-il lui dévoiler l'arcane secrete pour devenir un ombre,c'est pour celà qu'un soir,il décidat de le chercher et de le questionner,il le trouvat dans une grande pièce vide,qui servait à s'entrainer à la magie,il était debout,les yeux fermés,immobile.Vorcus s'approchat silencieusement de lui et lui dit,avec sa voix sombre

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty16.06.08 8:48

Darklegolas était la,debout,immobile,les yeux fermés.Il méditait.Il sentit une presence s'approché.Cette personne lui adréssa la parole et Darklegolas lui répondit sur un ton calme.

-Bonjour.

L'ombre ne voulait pas en savoir plus sur son interlocuteur,car pour tous vous dire il s'en fichait.C'était l'autre homme qui était venu le chercher et non l'inverse.Le jeune Ombre s'assit en tailleur face a une fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty16.06.08 13:22

L'ombre s'asseyat et il attendit,Vorcus s'approchat un peu plus de lui et lui parlat,d'un ton ferme

- Excusez moi,de vous déranger pendant votre méditation,Darklegolas,et d'être aussi direct,mais j'ai entendu,dire que vous connaissiez,l'art des arcanes des ombres,puisque vous en êtes vous-même un.Je voudrait,que vous m'apprenier,ces arcanes,en échange,de mes services,pendant quelque temps,en fait pour dire tout simplement,je voudrais devenir,votre apprenti -

Vorcus savait que cette ombre avait beaucoup d'occupation,mais il était prêt a tout pour acquérir la puissance,même a devenir un ombre.Il continuat

- Bien sur,je sais que vous avez beaucoup d'occupation,que vous ne me connaisez pas et que vous avez peu de temps libre,mais je ne vous demande,pas une formation complète,seulement,je veut juste que

Il baissat la voix

- Vous m'appreniez,a invoquer un esprit,pour que je devienne un ombre -

- Moi aussi je suis un Rebelle,je vous demande ce petit service,acceptez vous d'aider un compatriote ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty20.06.08 23:53

Darklegolas tourna la tete quand l'autre Rebelle Obscur approcha.Le jeune Ombre disparu et reapparu derriere l'autre homme.Ce dernier lui demander de le prendre comme apprentit.

-C'est un don de naissance de communiquer avec l'autre monde,ca ne s'apprend pas.Je n'es pas le temps ni l'envie de prendre un apprentit.

Darklegolas fixa l'homme qui avait l'air dessus.

-Mais on peux faire un combat qui te permettra d'avoir de bonne base en magie noire.Tu es d'accord pour te battre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty21.06.08 19:15

Vorcus était satisfait,Darklegolas,était tel qu'on l'avait décrit,il se téléportait,il était la personne à la hauteur pour lui apprendre l'arcane des ombres,Darklegolas,lui avait proposé un combat,il acceptait bien évidemment
,il avança,sortit Krayt,son épée qui était d'un noir luisant,elle changeat de couleur,s'était sa particularité,elle virat a un rouge brillant,couleur sang,puis il la levat et dit d'une voix forte

-J'accepte le combat,alors commençeons -

Il sautat tel un raz'ac,il abbaissat son épée avec une main,il levat son autre main et sa paume luisat,une lumière violette y sortit,il attaquat avec à la fois son épée et sa magie

- Risa -

Il voulait faire monter l'ombre,puis le bloquer et ensuite l'attaquer avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty21.06.08 23:32

Quand Vorcus fit leviter Darklegolas,celui-ci disparut et reaparrut deriere l'autre Rebelle.Une aura violette entoura alors tous le corps de l'Ombre;Darklegolas mit alors un coup de coude dans la nuque de Vorcus.

-Bon malgre ton age tu te jette tete baissait sur ton adversaire.Ce n'es pas bon.En duel tu as le temps de l'etudier car il fera de meme.

Le avant-bras droit du jeune homme devint demoniaque (voir avatar).Pour l'instant il lui servirait de seule arme,car il n'avait pas envie d'utilise Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty22.06.08 2:13

HS: ta un site sur naruto,trop bien,moi aussi je suis un malade de naruto Exclamation

Vorcus s'était pris un coup de coude dans la nuque,malgrès le choc,il n'eu aucune douleur,l'ombre lui avait conseillé d'étudier son adversaire,puis avait fait apparaitre une sorte de bras démoniaque,vorcus était surpris,mais il n'en laissat rien voir,de toute façon personne ne voyait jamais les traits de son visage,tout simplement,parce que sa figure était à longueur de journée,cachée par un masque.Réfléchissant,il pensat que le meilleur moyen de faire face à l'ombre était de le prendre par surprise,en plus l'ombre savait se téléporter!!!Une difficulté de plus pour Vorcus,en un dixième de seconde,il eu une idée.Il devait faire quelque chose,que l'ombre ne pouvait prévoir,il le fît,il dit en ancien language

- Vrangr Brisingr -

Un sentier de feu en forme de cercle apparut autour de Darklegolas,le rond de feu,comme un cerceau,ne touchait ni le sol,ni Darklegolas,le but étant non pas de s'entretuer,mais de montrer ce dont Vorcus était capable de faire,pour qu'ensuite l'ombre lui corrige ce qui n'allait pas,est d'essayer d'apprendre a Vorcus différente technique.Darklegolas,après l'apparition du sortilège,avait était surprit,un petit instant rien de plus normal,et de toute façon,il pouvait d'un instant à l'autre s'il le voulait,se téléporter au coté de Vorcus,celui-ci une fraction de seconde après l'apparition des flammes,fît prendre au feu,la forme d'un cocon,d'une bulle en un instant,Darklegolas fût enfermé,dans une boule de feu,il restat à l'intérieur,comme pour voir ce que Vorcus allait faire,pour mesurer son intelligence et son ingéniosité au combat.Vorcus toujours,une main levée,qui contrôlait les flammes,dirigeat son autre main libre,couvert par un gant en cuir noir,vers un petit sac marron,accroché a sa ceinture,il en resortit 3 couteau,finement éguisé,il les tenait tous dans sa main,grâce a ses doigts agiles,puis avec une concentration est une extrème précision,il les lançat,vers l'ombre qui était toujours enfermé,dans la boule de feu,pour ne pas le blessé,il lança ses lames,vers le bas de son corps,il les envoyat et attendit.Darklegolas,entouré de feu,ne pouvait sûrement pas à cause des flammes,voir Vorcus et ce qu'il avait fait,autrement dit:lui lancer des couteaux,enfin c'est ce que pensait Vorcus.Celui-ci attendant,à entendre un petit crit,venant de l'intérieure,de sa boule enflamée,il eu pour seul son,les couteaux,se plantant dans le mur d'en face,ses poignards,avait traversait le feu,sans toucher Darklegolas.Vorcus,fît disparaitre ses flammes,et comme il l'avait penser,Darklegolas,n'était plus là.Il se dit

- Il s'est sûrement encore téléporter,dommage j'avais eu une bonne idée,l'enfermée dans une boule de feu,je savait qu'il allait se téléporter,mais je voulait le prendre de vitesse,mais ca a rater,essayeons autre chose,mais avant tout,il faut savoir ou il est,et je suis certains,qu'il se trouve juste derrière moi !! -
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty24.06.08 19:54

Darklegolas sourit quand Vorcus utilisa Vrangr brisingr pour le pieger.L'Ombre etait rapide,bien plus rapide que Vorcus.Le jeune Rebelle Obscur s'etait teleporter quand le cocon de flamme commencait a l'entoure.Vorcus semblait croire qu'il etait deriere,mais non Dark etait accroche au plafond grace a des prises qu'il avait installer.

-Tu ne regarde pas au bon endroit.

Dark sourit.

-Tu utilise de la magie blanche,bizarre pour un futur Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty24.06.08 23:56

- De la magie noir,je peux l'utiliser mais je voulais à la fois te prendre par surprise et aussi vérifier ta rapidité,par sécurité !!! -

Vorcus levat sa main et utilisat sa magie noir,il laissat sa colère,sa cupidité et son coté cruel,sortirent de lui,il les dompta et dit en ancien language

- Que ses os soit brisée !!! -

Une partie de sa magie disparut, et un rayon de lumière violet sortit de la paume de sa main et à une vitesse extreme,alla tout droit en direction de Darklegolas,il eu juste le temps de se téléporter,Vorcus grimacat,il avait encore raté,il n'avait pas réussit à le toucher,Darklegolas réapparut juste devant lui,Vorcus levat son épée et l'attaquat à nouveau,il mit de grand coup d'épée,Darklegolas,les parat et contrataquat,il se battèrent pendant 2 minutes puis Vorcus reculat et utilisat encore une fois sa magie noir,il dit

- Brûlure noir -

Un autre rayon violet sortit de sa main,ce sort lui consumat une nouvelle fois de l'énergie,Darklegolas l'éviter une nouvelle fois.Vorcus devait trouver le moyen de prévoir ou il allait apparaitre,sans compter que Darklegolas,ne l'avait pour l'instant,pas vraiment attaquer.Vorcus se concentrat et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre (Darklegolas) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (Darklegolas)   L'ombre (Darklegolas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre (Darklegolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darklegolas abscent
» terrain libre (pv darklegolas )
» sous l'arbre (pv darklegolas)
» pris au piège [ Pv darklegolas ]
» cours de mithrandir sombrelune pour darklegolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: