Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pris au piège [ Pv darklegolas ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mélia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Avec Drizzt
Statut | Rang | Clan : Fille de Drizzt et pas encore assez vieille pour le savoir
Votre Dragon | Arme : En n'a pas!
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty26.04.08 23:35

C’était une journée pluvieuse, où la tempête faisait rage. J’étais tremper jusqu’aux os, tremblante puisqu’il faisait froid. Marchant dans la forêt tout près de la crête, il faisait nuit et l’obscurité régnait. En faite, c’est l’élément favori des Urgals. Une espèce cruelle et froide, qui avait passé à deux doigts de me tuer. Nous s’avons tous que quand ils ne réussissent point à tuer la personne, ils reviendront pour finir leur travail. J’étais jeune, à peine âgé de 5 ans mais avec toujours les souvenirs gravé dans ma mémoire, avec toute les cris de souffrance de mon clan, de ma famille périrent.

Tout à coup, derrière les feuilles, j’entendis des bruits légers. Je su à cet instant que je n’étais pas seule. Il y avait bien quelque chose qui m’avait suivit jusqu’ici. Je commençai à respirer de plus en plus fort par le stresse que toute ceci causait en moi. J’avais l’impression que mon cœur allait me lâcher. Des rugissements commencèrent à se faire entendre, m’encerclant. Je les reconnaissais, c’étais un groupe d’Urgal. Ils voyaient bien que j’étais une petite fille sans défense, une petite fille traquer depuis son enfance par eux. Ils voulaient terminer leur travail. La peur était présente en moi plus que jamais. Ceux-ci commencèrent à s’avancer, m’encerclant toujours avec plusieurs armes différentes dans leurs mains. Terrifié, les yeux écarquillé, je sentais que ma mort approchait. Un Urgal m’empoigna par la gorge me soulevant du sol. Un cri de mort sorti alors de ma bouche plus fort que jamais. Il me regarda avec un sourire maquiavélique. Essayant de me débattre le plus que je pouvais, il était plus fort que moi. Désespéré, une lame coupante sur ma gorge, des larmes chaudes coulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty27.04.08 0:12

Cela fesait quelques jours que Dark chassait un groupe de 15 urgals.Il pouvait utiliser ses pouvoirs d'Ombre mais il preferait utilise son don de pistage.Dark entendit les cris d'une jeune personne,l'Ombre saisit sa nouvelle invention et ce dirigea vers les lieux d'ou provener les cris.Une petite fille d'environ 12 etait tomber sur le groupe.Un Urgal la tenait par la gorge,Dark ne reflechit pas il tira dans la tete du monstre.Dark se teleporta aupres de la fille,la pris dans ses bras et reparti en recul
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mélia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mélia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Avec Drizzt
Statut | Rang | Clan : Fille de Drizzt et pas encore assez vieille pour le savoir
Votre Dragon | Arme : En n'a pas!
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty27.04.08 16:56

Terrorisé, les yeux écarquillé par la terreur. Venais-je de rêver ou c’était bien réel? Le sang dégoulinant, il n’avait même pas eu le temps de sortir un moindre petit son de souffrance. Ses mains me lâchèrent aussitôt et au même instant qu’un étranger me pris dans ses bras, l’Urgal s’effondra au sol. Je n’arrivais plus à bouger, ni parler. "Qu’est-ce qui m’arrivait au juste, pourquoi me faisaient-ils ceci." Pendant que j’étais sur le choque, l’inconnu reculait calmement et silencieusement. Mon aura illuminait maintenant de couleur Sodalite, je sentais l’énergie de cet homme et pour l’instant, je sentais qu’il n’était point venu pour me faire du mal. Donc je restai calme essayant de reprendre mon esprit et de me calmer un peu. Je fermer les yeux me concentrant à ma respiration qui était toujours aussi forte et rapide. Depuis le temps qu’il me tenait dans ses bras, je n’avais prononcé aucun mot. Et puis, où m'amenait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty27.04.08 17:39

Alia avait été prevenu par la presence de plusieurs Urgals qui se trimballaient dans la région depuis plusieurs jours, semaines ça elle n'en savait rien.Elle les pourchassait depuis un bon bout de temps mais sans satisfaction finalement elle trouva leur trace et vit un jeune homme portant une petite fille dans ses bras apeurée .Un urgal brandit sa hache derrière le dos du jeune homme , Alia sortit une flèche et tira sur l'Urgal , il mourra aussitot.Elle s'avança vers le jeune homme et la petite fille.

-Pas très sure ces temps n'est -ce pas? Je m'appelle Alia et toi? lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty27.04.08 22:50

Dark regarda faire Alia.Il ne craignait aucune lame temps qu'elle n'etait pas dirige vers son palpitant.

-Je me nomme Darklegolas.

L'Ombre posa la petite fille a terre et lui mit une main sur l'epaule.Dark approcha sa tete de l'oreille de la petit.

-Tu ne crain rien.Ne bouge pas je revien.

Sur ces mots Dark disparu et reaparu quelque minute plus tard.Sa lame etait couverte de sang.

-Voila tu n'as plus rien a craindre.Mais dit moi que fesais tu seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mélia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mélia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Avec Drizzt
Statut | Rang | Clan : Fille de Drizzt et pas encore assez vieille pour le savoir
Votre Dragon | Arme : En n'a pas!
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty28.04.08 4:05

Cette jeune femme marchait d’un pas décidé dans notre direction. Son visage, ne m’inspirais rien de mauvais après toute son aura et son énergie comme je le voyais semblait bonne. Ne faisant rien, toute simplement les regarder et les écouter. Je su alors le nom de l’homme qui venait de me sauver et de cette étrangère apparut subitement. L’homme me déposa par la suite au sol et me demanda doucement de rester ici. Ce que je fis…quelques minutes à peine plus tard, il revenu avec sa lame couverte de sang frais. N’osant guerre le regarder toute droit dans les yeux, je lui tourner le regard.

- Je faisais que me promener, réfléchissant un peu!

Bien sûr, cette réponse n’était pas vraiment la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty28.04.08 7:40

Darklegolas nettoya sa lame avec un morceau de tissus qu'il avait sorti de la sacoche accroche a sa ceinture.Dark savait que ce n'etait pas la verite,mais apres tout il lui avait demande une reponce.

-Bien,comment tu t'appelle ?Moi c'est Darklegolas,je suis un Ombre chez les Rebelles Obscurs.

Dark s'assit a cote d'elle.Il partit dans ses songes.

*Je ne peux pas laisse une petite seul,sans protection comme sa...*

-Veux-tu que je sois ton tuteurs pour que je t'apprenne a te defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Alia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Alia


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : un peu partout
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Vraël /épée, poignard, arc.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty29.04.08 18:32

alia s'approcha de Darklegolas et de la petite fille.Timide et ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait là ,elle leur demanda timidement.

-Puis -je faire chemin avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mélia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Avec Drizzt
Statut | Rang | Clan : Fille de Drizzt et pas encore assez vieille pour le savoir
Votre Dragon | Arme : En n'a pas!
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty30.04.08 3:37

Voyant qu’il ne me questionna guerre d’avantage, je tournai mon regard doux et lumineux vers le sien. Il venait de me demander mon nom. Bien sûr celui-ci se présenta avant moi comme pour me mettre en confiance. D’une petite voix presque inaudible, je prononçai mon nom.

- Mélia

Celui-ci s’assis tout près de moi et me demanda si je voulais qu’il devienne mon tuteur. Il m’apprendrait donc à me défendre. Je n’y voyais aucun inconvénient car après toute, personne depuis si longtemps m’avait proposé une telle chose. En faite, seulement Drizzt avait pris soin de moi sans même-que je sache qu’il était en fait mon vrai père. Cependant, depuis un temps, je n’eus aucune nouvelle de lui. Mais qu’est-ce qui lui était arrivé? Bref, j’étais redevenu en quelque sorte seule au monde. Celui que je croyais mon vrai père avant de mourir, il m’avait dit que j’avais beau rien dire, vivre solitaire mais que je ne pouvais vivre seule. Il a raison, j’ai besoin d’une personne auprès de moi et qui c’est peut-être que celui-ci est le bon. Espérant, de ne pas souffrir encore, de ne pas perdre une autre personne. J’hésitai beaucoup mais en vain je décidai que c’était le bon choix.

- Oui, sa me plairais beaucoup

Je levai les yeux entendant la douce voix de cette jeune étrangère. Elle voulait donc nous suivre, moi personnellement sa ne me dérangeait point mais mon nouveau tuteur lui, je ne sais pas. Je retournai donc mon regard dans celui de Dark après qu’elle aille terminer sa phrase pour voir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty04.05.08 17:31

Darklegolas la regarda dans les yeux.

-Enchanté Melia.

Darklegolas regarda l'elfe qui l'avait "sauvé".Que leur voulait-elle ?Dark ne voulait pas le savoir.Le jeune Ombre rangea son épée dans son fourreau.Il prit une dague qu'il avait a la cheville et la tendit a Melia.

-Tu sais t'en servir ?

Il se tourna enssuit vers Alia.

-Ou voulez-vous allé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty04.05.08 17:35

Darklegolas la regarda dans les yeux.

-Enchanté Melia.

Darklegolas regarda l'elfe qui l'avait "sauvé".Que leur voulait-elle ?Dark ne voulait pas le savoir.Le jeune Ombre rangea son épée dans son fourreau.Il prit une dague qu'il avait a la cheville et la tendit a Melia.

-Tu sais t'en servir ?

Il se tourna enssuit vers Alia.

-Ou voulez-vous allé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mélia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mélia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Avec Drizzt
Statut | Rang | Clan : Fille de Drizzt et pas encore assez vieille pour le savoir
Votre Dragon | Arme : En n'a pas!
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty05.05.08 2:12

Darklegolas venait de me tendre une arme, celle d’une dague. Je n’avais jamais tenu une arme dans mes mains. Cette sensation me semblait si étrange, mais j’adorais ça. Je n’étais pas si naïve et j’apprenais vite. Le manche de la dague dans ma main droite. Je me levai tranquillement et doucement. Je commençai à le faire pivoter sur ma main, le tournant entre mes doigts. Je trouvais sa extraordinaire. En faite j’étais assez habile en fonction d’arme. Mais j’ignorais comment m’en servir contre un ennemi. Je faisais tout ceci, avec un sourire au coin des lèvres. Attendant qu’il termine sa conversation avec l’étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty10.05.08 18:28

Darklegolas tourna la tête et regarda Melia s'amuser avec la dague qu'il lui avait donner.Il tendit l'oreille et entendit une branche craqué.Bizarre ils étaient pourtant seul.Il fit signe a l'elfe de s'écarté un peu.Elle s'exécuta.Dark fronça les sourcils,puis écarquilla d'un coup les yeux.Des flèches se dirigeaient vers Melia.Les Urgals voulaient vraiment sa mort.Darklegolas apparu dérière elle là prit dans ses bras et disparu pour apparètre plus loin hors de porté des flèche.Il la posa a terre.Un Urgal apparu devant eux.Le jeune Ombre tendit la main,un lueur violette apparu et le monstre s'écroula.

-Tu vas pouvoir testé ton habileté a la dague.Je reste dérière toi pour te protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Mélia
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Mélia


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Avec Drizzt
Statut | Rang | Clan : Fille de Drizzt et pas encore assez vieille pour le savoir
Votre Dragon | Arme : En n'a pas!
Age du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty11.05.08 4:53

Je n'avais point remarqué l'arriver des flèches. Jusqu'à ce que Darklegolas arrive par derrière me faisant sursauter. Je n'avais même pas eu le temps de réagir, qu'il s'était matérialisé un peu plus loin. Quand il me lâcha enfin, un Urgal apparut devant nous. Par miracle cette fois, je n'ai pas eu le saut ni peur. En faite j'avais plus de la haine en moi. J'avais envi de toute les tuer, qu'ils me lâchent une fois pour toute et pour aussi venger ma famille. Sans m'en attendre, Darklegolas tendit ses mains, faisant apparaître une lueur violette. L'urgal s'écroula. Mais était-il vraiment mort, c'est ce que nous devons réifier. M'approchant doucement et lentement, d'un pas hésitant. Je m'approchai de celui-ci. Il ne donnait aucun signe de vie. Étant à quelque centimètre de lui, pensant qu'il était bien mort. Je me tournai pour retourner près de mon nouveau tuteur. Cependant à cet instant inattendu, l'urgal m'attrapa la jambe d'une main très puissant, trop puissante pour moi. Sans attendre une seconde, comme un réflexe. De ma main droite, la dague toujours dans ma main, tenue fermement. Je la dirigeai rapidement dans le poignet de celui-ci. Le faisant immédiatement lâcher prise. Je la ressorti aussitôt, du sang sur ma lame, je reculer par peur. C'était la première fois que je faisais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre
Darklegolas Mil'Enor


Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 31
Localisation : Euh ...
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 14/01/2007

pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty12.05.08 21:40

Darklegolas regarda Melia qui s'approcha de la bete que Dark avait seulement assomer.Quand l'urgal saisit la jambe de Melia,par reflex Dark degena Rebellion.La jeune fille lui planta la dague dans le poignet.Le jeune Ombre s'approcha du monstre et l'acheva.5 urgals sortirent des arbustes.

-On va bien s'amuse!

Dark disparu et reaparu sur les epaules d'un urgal et lui brisa la nuque dans un grand craquement.L'Ombre retourna a sa place initiale pour pouvoir proteger Melia
Revenir en haut Aller en bas
http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty
MessageSujet: Re: pris au piège [ Pv darklegolas ]   pris au piège [ Pv darklegolas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pris au piège [ Pv darklegolas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pris au Piège (pv Godor, mais peu acceuillir d'autre perso)
» Test d'histoire
» Prise au Piège...
» Un piège [pv: Dark]
» Traque et piege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: