Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aide combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide combat Empty
MessageSujet: Aide combat   Aide combat Empty11.06.08 15:30

J'aurai besoin d'aide,j'ai rien mais rien compris au combat

Premièrement : est ce que on peut commencer un combat contre n'importe qui,ou juste contre les enemis du clan ou on est Question

Deuxièmement : on commence un rp,on est un rebelle obscur,ya un varden qui se join au rp,on a envie de se battre avec lui,on peut comme ca genre sur un coup de tete commencer le combat Question

Troisièmement : je voudrai qu'on m'explique le déroulement d'un combat,j'ai lu les sujets posté par sirius mais j'ai rien compris,dans le combat a quoi servent les dés.Apparament on peut aussi attaquer avec des sorts,mais quelles sorts Question ,ya t-il une liste,(leur puissance ect...).

Et quatriemement : La feuille de jeu de role,a quoi sert t-elle,comment les stats se remplissent ect.. Question

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Aide combat Empty
MessageSujet: Re: Aide combat   Aide combat Empty12.06.08 13:18

Vorcus a écrit:
J'aurai besoin d'aide,j'ai rien mais rien compris au combat

Premièrement : est ce que on peut commencer un combat contre n'importe qui,ou juste contre les enemis du clan ou on est Question

Deuxièmement : on commence un rp,on est un rebelle obscur,ya un varden qui se join au rp,on a envie de se battre avec lui,on peut comme ca genre sur un coup de tete commencer le combat Question

Troisièmement : je voudrai qu'on m'explique le déroulement d'un combat,j'ai lu les sujets posté par sirius mais j'ai rien compris,dans le combat a quoi servent les dés.Apparament on peut aussi attaquer avec des sorts,mais quelles sorts Question ,ya t-il une liste,(leur puissance ect...).

Et quatriemement : La feuille de jeu de role,a quoi sert t-elle,comment les stats se remplissent ect.. Question

Merci d'avance

Pour les combats y faut avant tout appeler un Arbitre(MJ). Ensuite tu peux affronter qui tu veux. Lis plutot mes posts^^ et pour les sorts la liste va bientot entre mise.(Tyran?) et pour finir les stats sont expliquees dans un des topics d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide combat Empty
MessageSujet: Aide combat   Aide combat Empty12.06.08 14:13

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide combat Empty
MessageSujet: Re: Aide combat   Aide combat Empty31.10.08 15:24

Les arbitre ce son que des modo Question
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Aide combat Empty
MessageSujet: Re: Aide combat   Aide combat Empty01.11.08 9:41

Un MJ(Maitre du Jeu) peut être un modérateur mais ce n'est pas obligatoirement le cas. Ce peut être un admin ou un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide combat Empty
MessageSujet: Re: Aide combat   Aide combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demande d`aide
» Recherche aide
» Une aide espérée
» Une aide espérée
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: